Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimental Aidez Moi
Z
14 juin 2018 12:01
Voila , Bonjour Tout D'abord Bonne fin de ramadan ! Alors depuis environ 1 semaine j'ai une copine chretienne des que le ramadan est coupé ! On sort nous 2 toutes les nuis et bien sur on fait l'amour ? J'ai plusieur question (j'ai 17ans et donc etudiant )

1 - Un Homme doit il rester vierge jusqu'a son mariage
2- Est ce coorect vise a vit de la religion de fair l'amour des que le ramadan est coupé
3- est il autoriser d'avoir une copine Chrétienne ?

Merci de m'aiclairsire Merci !
S
14 juin 2018 12:03
Fakeeeeeeeeeeee ! Crédibilité ---> 0.

Suivaaaant ! Danse
2
14 juin 2018 12:05
Mais oui tu as le droit. Comme le maroc gagnera la coupe du monde. Football lol
S
14 juin 2018 12:07
Tu ne soutiens pas ton pays ? eye popping smiley
Citation
212yxclairs a écrit:
Mais oui tu as le droit. Comme le maroc gagnera la coupe du monde. Football lol
2
14 juin 2018 12:08
Bah si. Et je me marierai avec une marocaine exclusivement lol
Citation
SaraStudy a écrit:
Tu ne soutiens pas ton pays ? eye popping smiley
L
14 juin 2018 12:24
Si les hommes peuvent forniquer et pas les femmes, ça voudrait dire que tu ne peux le faire qu'avec des hommes! Heu Oups

Féke de gars chelou.
S
14 juin 2018 12:25
Franchement je te suis pas trop là lol
Citation
212yxclairs a écrit:
Bah si. Et je me marierai avec une marocaine exclusivement lol
14 juin 2018 12:33
bonjour.
tes questions sont un peu naives sur les bords.
- avoir des rapports sexuelles entres époux pendant le mois de ramadan( après rupture du jeûne) est halal
sur le plan strictement religieux, les relations sexuelles ( fornications) entres personnes non
mariéés sont haram en islam

24.2.الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِئَةَ جَلْدَةٍ وَلَا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِينَ
24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants

24.3.الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ
Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants
Citation
ZaZp a écrit:
Voila , Bonjour Tout D'abord Bonne fin de ramadan ! Alors depuis environ 1 semaine j'ai une copine chretienne des que le ramadan est coupé ! On sort nous 2 toutes les nuis et bien sur on fait l'amour ? J'ai plusieur question (j'ai 17ans et donc etudiant )

1 - Un Homme doit il rester vierge jusqu'a son mariage
2- Est ce coorect vise a vit de la religion de fair l'amour des que le ramadan est coupé
3- est il autoriser d'avoir une copine Chrétienne ?

Merci de m'aiclairsire Merci !
14 juin 2018 12:48
Pauvre génération: perdu dans leur vie, leur religion...

L'islam est le meme pour les Hommes et les Femmes!!! Haram de forniquer hors mariage avec une chrétienne, une indou, une musulmane, avant pendant ou après Ramadan.

J'ajouterai même que la fornication est pêchée dans toute les religions, meme celle de ta copine.

Ce qui me choque le plus c'est que tu donne l'impression d'attendre le ftour que pour coucher, si c le cas je ne suis pas sûre que ton Ramadan sois valide... allah ou ahlem
14 juin 2018 13:17
Salam,

Génération égarée SOS

Je te conseille d'en apprendre plus sur ta religion, il ne suffit pas de se dire musulman pour l'être...
14 juin 2018 13:19
Le mois sacré de ramadan est un mois de recueillement , de prières , d'humilité, de dou3ae, de charité, de pardon et de rapprochement entre musulmans et surtout de dieu.
Alors y a en qui attendent avec impatience le soir pour formiquer.
Dans ce cas, autant manger et forniquer la journée.
Pécher pour pour pécher.
Que dieu ait pitié des égarés.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pauvre génération: perdu dans leur vie, leur religion...

L'islam est le meme pour les Hommes et les Femmes!!! Haram de forniquer hors mariage avec une chrétienne, une indou, une musulmane, avant pendant ou après Ramadan.

J'ajouterai même que la fornication est pêchée dans toute les religions, meme celle de ta copine.

Ce qui me choque le plus c'est que tu donne l'impression d'attendre le ftour que pour coucher, si c le cas je ne suis pas sûre que ton Ramadan sois valide... allah ou ahlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 16:58 par sarafanxxl.
Z
14 juin 2018 13:50
bha nn je sors car on se voit pas la journeé , Arrete de me juger t'en sais rien de ma vie ! "Ils me sort génération perdu" alors que c'est le premier a me juger ! juste je passe le Bac bientot et je vais rentrer en ecole de commerce i je l'obtient si je l'obtient donc evite de dire "generation perdu " alors que j'ai + de connaisse que toi Merci bref et sais la meme pour sarafanxxl tu dit des choses qui ont pas vrais
14 juin 2018 14:24
Salam,

profil avec seulement un ou deux jours, quelques post pour tromper le fake, puis sa vient parler comme n'importe quoi, encore s'il y était écrit d'une façon plus crédible j'aurai dit ok pour quoi pas.

Je sait pas qui tu est, mais arriver a ce point la, au point ou n'avoir rien a faire dans sa vie a part venir s'inventer des vies ..

Je te juge pas, je te dit juste ce que tu écrit n'est pas crédible, absolument pas et que c'est pour ça que on te croit pas
14 juin 2018 15:21
C'est pas un jugement mais un simple constat: lorsqu'on ne connaît même pas les bases de sa propre religion...c'est que oui on est perdugrinning smiley

En terme de connaissance... je me porte très bien merci: ais ton bac et ensuite tu viendra parler avec mon bac+5 juridiqueyawning smiley

Citation
ZaZp a écrit:
bha nn je sors car on se voit pas la journeé , Arrete de me juger t'en sais rien de ma vie ! "Ils me sort génération perdu" alors que c'est le premier a me juger ! juste je passe le Bac bientot et je vais rentrer en ecole de commerce i je l'obtient si je l'obtient donc evite de dire "generation perdu " alors que j'ai + de connaisse que toi Merci bref et sais la meme pour sarafanxxl tu dit des choses qui ont pas vrais
14 juin 2018 15:34
Bonjour,

Réponses :
- OUI
- NON (sauf si mariés)
- NON (sauf épouse)
Citation
ZaZp a écrit:
Voila , Bonjour Tout D'abord Bonne fin de ramadan ! Alors depuis environ 1 semaine j'ai une copine chretienne des que le ramadan est coupé ! On sort nous 2 toutes les nuis et bien sur on fait l'amour ? J'ai plusieur question (j'ai 17ans et donc etudiant )

1 - Un Homme doit il rester vierge jusqu'a son mariage
2- Est ce coorect vise a vit de la religion de fair l'amour des que le ramadan est coupé
3- est il autoriser d'avoir une copine Chrétienne ?

Merci de m'aiclairsire Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook