Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
?relation et rupture compliqué
S
27 décembre 2020 22:17
J’ai été en couple pendant deux ans sa a été la plus belle rencontre que je n’est jamais faite en 24 ans si je puis dire vraiment mashallah malgres les disputes on na toujours souder et prêt à toute affronter on na connue des moments très très compliqué entre ma mère qui avais du mal a l’accepter car on n’avais 3 ans de différence il était plus jeune que moi sa a été les coups de foudre je l’aimais a un point je ne pensais pas être capable d’ouvrir mon cœur à se point pour une personne lui de même visiblement on se connaissais pare coeur mais vraiment désoler pour cette longue introduction ??‍♀️
on n’avais pour projet de se fiancer au mois de janvier 2021 et cette Année j’avais l’impression qu’il commencer à se détacher de moi petite à petit sa ne sais pas fait d’un coups je ne comprenais pas pourquoi sa a durée 7 mois comme sa je prenais énormément sur moi pour éviter d’aggraver la chose j’essayais de comprendre mais rien n’y fait il était dans le déni, et puis au Mois de juillet il commençait à préféré aller cours c’est amis plutôt que de passer du temps avec moi sa me fessais terriblement mal au coeur mais je me disais se n’est pas grave je lui trouvais toujours des excuses.
Mais le problème c’est qu’il commençais à faire des choses qu’il ne lui ressemblais pas comme fumer faire des ballons et tt je ne comprenais pas et un soir il est rentré il m’a appeler en visio et j’ai vu sur son coups des marque rouge je lui est donc demander qu’est-ce que c’était ils m’a répondu mon pot qui m’a mordu amoureuse et gentille je nai pas voulu relever et une semaine après je monte dans sa voiture et j’y est trouver des lunettes de femme et il m’a encore répondu pare une excuse évidemment donc qu’elle que jours après j’ai pris mon courage à deux main c’était une accumulation de tout je l’ai quitter et il na pas voulu reconnaître c’est tord pour lui c’était de ma faute.
Et depuis le 11 août nous ne somme plus ensemble Il continuais à m’appeler en masqué pour me poser des questions etc que je lui ramène c’est papier oui car c’était moi qui m’occupais de lui faire tout c’est papier je lui apportais à manger quand on se voyais enfin bon et depuis sa malgré le mal qu’il m’a fait je n’arrive pas à l’oublier ou à tourner la page je suis tous les jours sur son compte insta je sais pas pourquoi et je pleure encore tout les jours je sais que El hmdl il y’a pire mais c’est très très dur pour moi j’ai vraiment besoin de conseil car je n’arrive pas à m’en sortir toute seul pourtant j’essaye vraiment j’ai perdu toute confiance en moi toute estime de moi j’ai perdu beaucoup de kilo ?? merci d’avoir lue tout sa jusqu’au bout vraiment merci beaucoup
27 décembre 2020 22:25
Coupe tout contact avec lui arrête de le suivre sur les réseaux sociaux et à l'avenir évite d'en faire des caisses avec un homme lui faire ses papiers à manger ect c'est n'importe quoi t'as pas à faire ca t'es personne pour lui et quand tu vois des mauvais signes faut pas minimiser les choses
27 décembre 2020 22:43
Bref toujours la même histoire et puis vous allez pleurer et vous allez refaire la même erreur et bla bla on dirait tetharbo pour libérer la Palestine.
27 décembre 2020 22:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2020 23:42
[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 45]

Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Sans doute la salât est une lourde tâche, mais pas pour les humbles

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 153]

Ô croyants ! Cherchez du réconfort dans la patience et la salât ! Allah est, en vérité, avec ceux qui savent s’armer de patience.

C'est simple mais ça marche très bien ma sœur.

Et CHN-W pas de relation hors mariage, cela pour préserver ton corps et ton cœur ma sœur.

Patiente avec le temps ça va passer, inshaa a llah.

Qu'Allah t'apaise.
27 décembre 2020 23:46
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

C'est un mal pour un bien, ce frère n'était pas sérieux avec toi sinon il t'aurait priorisé et montré de l'intérêt.
Kheyr in sha Allah j'implore Allah de te trouver un frère affectueux doux et très amoureux qui te rendra heureuse smiling smiley
28 décembre 2020 10:23
Oooh le joli coeur..

Les paillettes ...

Un homme a femme ...

Il est rassasié du miel d'accasia et veut aller dans d'autres ruches tenter le miel de lavande.
Z
28 décembre 2020 18:12
Passe à autre chose, tu mérites mieux que ça ma soeur...
S
29 décembre 2020 20:05
Aimin merci beaucoup c’est très gentil
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

C'est un mal pour un bien, ce frère n'était pas sérieux avec toi sinon il t'aurait priorisé et montré de l'intérêt.
Kheyr in sha Allah j'implore Allah de te trouver un frère affectueux doux et très amoureux qui te rendra heureuse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook