Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation père et fille
F
29 janvier 2024 09:29
J'ai 19 ans , quand je suis en rhume mon père a tendance à me masser mais cela ne me dérange pas mais quand il le fait il touche toujours à mes seins et j'éprouve une sensation de gênance, quand ma mère est présent il me masse normalement mais quand elle est pas il touche à ma poitrine. J'ai horreur d'être malade.
Aidé moi s'il vous plaît. C'est normal ?
29 janvier 2024 09:33
C'est trop les trolls, ça suffit maintenant.
29 janvier 2024 09:39
Si c'est vrais, les jeunes filles me font peur aujourd'hui.
On leurs apprend plus rien pour apprendre à se défendre et à savoir que leurs corps est un temple. Personne a le droit d'y toucher ..

Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est trop les trolls, ça suffit maintenant.
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 09:44
C’est pas normal, surtout si devant ta mère il te masse normalement et sans elle, il te masse vers les seins
Tu lui dis cash que tu ne veux pas de massage, que ça peut te gêner ou si tu as honte de lui en parler, tu trouves une autre excuse mais sah c’est trop bizarre !!
Citation
Fleurs36637 a écrit:
J'ai 19 ans , quand je suis en rhume mon père a tendance à me masser mais cela ne me dérange pas mais quand il le fait il touche toujours à mes seins et j'éprouve une sensation de gênance, quand ma mère est présent il me masse normalement mais quand elle est pas il touche à ma poitrine. J'ai horreur d'être malade.
Aidé moi s'il vous plaît. C'est normal ?
29 janvier 2024 10:19
J’ai envie de vomir. J’espère que c’est un troll… si ça ne l’est pas : non ce n’est pas normal. Un père n’a pas à te toucher à ces endroits là. Tu devrais le savoir non à 19 ans ?
29 janvier 2024 10:24
Wesh c'est quoi ce témoignage encore. C'est plus que chelou si c'est vrai parle avec ta mère.
o
29 janvier 2024 10:31
Encore un troll !! Franchement, lancer des commentaire aussi dégelasse que l'inceste juste pour faire réagir, c'est à vomir. Il y a quand même un coté pervers chez ce troll
29 janvier 2024 10:40
Mais oui, qui est assez malin pour remarquer une différence de comportement selon la présence de sa mère, mais assez stupide pour demander si ça se fait ou non ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si c'est vrais, les jeunes filles me font peur aujourd'hui.
On leurs apprend plus rien pour apprendre à se défendre et à savoir que leurs corps est un temple. Personne a le droit d'y toucher ..
a
29 janvier 2024 12:44
non ce n'est pas normal
il oublie de te masser les fesses, ce qui est très important pour la guérison
29 janvier 2024 13:08
🤣👍
Citation
amirene a écrit:
non ce n'est pas normal
il oublie de te masser les fesses, ce qui est très important pour la guérison
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 13:08
🤣👍
Citation
amirene a écrit:
non ce n'est pas normal
il oublie de te masser les fesses, ce qui est très important pour la guérison
Citation
amirene a écrit:
non ce n'est pas normal
il oublie de te masser les fesses, ce qui est très important pour la guérison
Pas de MP d'hommes
29 janvier 2024 15:28
ptdr

Citation
amirene a écrit:
non ce n'est pas normal
il oublie de te masser les fesses, ce qui est très important pour la guérison
Pas de MP d'hommes
N
29 janvier 2024 15:51
Tu es un troll 🧌
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook