Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation passionnelle
19 mars 2015 11:45
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci
Speaks only Arabic and English
h
19 mars 2015 11:57
salut alors la tu me surprend. Tu as trouver une personne gentille qui t'aime.......... voila quoi
et toi pour un kiffe perso tu la fait souffrir tu joue avec elle
je crois que tu ne te rend pas compte de la chance que tu as, on est plein a vouloir ce que tu as
a trop jouer avec le feu on fini par se bruler
selon moi ca ne se fait pas et a la longue votre couple se fragilise ne tente pas le diable
n'est ce pas Christian GREY hhhhhhhhhh
si tu souhaite de l’excitation je sais pas fait du saut a l'elastique ou un truc comme ca
R
19 mars 2015 12:00
oui il ya d'autres personnes comme toi mais elles sont en psychiatrie tongue sticking out smiley ou traitées pour schyzophrénie ptdr
Sérieux il en dit quoi ton psy depuis le temps ? Ill
O
19 mars 2015 12:03
Oui j'en connais des personnes comme toi, elles sont à Bouya Omar.
u
19 mars 2015 12:09
salam ahlikoum,

Sobhnallah, je ne veux pas te juger, mais qui es-tu pour te permettre de jouer avec le cœur d'une fille sincère et gentille (c'est toi qui nous l'a décrit) ?
C'est lorsque tu la perdras définitivement que tu te rendras compte de la connerie que tu as faites mais il sera trop tard et tu t'en mordras les doigts.

la hawla wala qouwata illa billah
B
19 mars 2015 12:12
Citation
Oustada a écrit:
Oui j'en connais des personnes comme toi, elles sont à Bouya Omar.


C'est ou bouya Omar ?
19 mars 2015 12:14
aleykoum salam.
Aujourd'hui tu la fais souffrir, un jours elle ne supportera plus et elle partira. Tu reviendras mais elle ne t'écoutera plus. Tu vas regretter.
Fais attention tu as trouvé une personne bien et qui t'aime n'en profite pas. Tu la prends pour acquise mais même une fille vraiment amoureuse peut te laisser tomber crois moi.
Tu te retrouveras tout seul et tu risque de ne plus retrouver une fille comme elle, donc prend soin de ce que tu as.
Elle pourra pas accepter ça éternellement (à moins qu'elle soit comme toi hein).

Donc un conseil contente toi de la voir heureuse et apaisée grâce à toi et arrête de la faire souffrir.
M
19 mars 2015 12:16
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci


Ca va un temps ce va et vient... Ca peut être lassant.C'est même un peu puéril.
Je pensais que tu parlerais de vraie passion! grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
19 mars 2015 12:16
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci


Salam,

Oui c'est normal akhy, c'est avec cette manière que tu t'exprime pour sortir de ta routine grinning smiley
19 mars 2015 12:18
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Sobhnallah, je ne veux pas te juger, mais qui es-tu pour te permettre de jouer avec le cœur d'une fille sincère et gentille (c'est toi qui nous l'a décrit) ?
C'est lorsque tu la perdras définitivement que tu te rendras compte de la connerie que tu as faites mais il sera trop tard et tu t'en mordras les doigts.

la hawla wala qouwata illa billah

je veux pas lui faire de mal
je l'aime, mais j'ai besoin d'une relation mouvementée !
Speaks only Arabic and English
u
19 mars 2015 12:20
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je veux pas lui faire de mal
je l'aime, mais j'ai besoin d'une relation mouvementée !

Dans ce cas là quitte la même si ça va lui faire du mal une bonne fois pour toute si tu sais que tu ne pourras pas la rendre heureuse laisse un autre homme posé et tranquille la rendre heureuse, aucune femme ne mérite d'être traiter comme tu le fais avec elle, tu joues avec ses sentiments, ne sois pas égoïste à la fin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 13:41 par uneinconnuedeyabi.
19 mars 2015 12:21
Salam

Tout ça pour après venir dire "vous voyez bien, les filles aiment les méchants".
Vous (ton genre) faites des tests (même inconsciemment) avec vos cobayes de copines, tout ça pour au fond confirmer certaines théories tout droit sorties de votre imagination débordante et perturbée.
Tu n'aime sans doute pas vivre le bonheur, tu a l'air de préférer les relations malsaines/ tordues. Le genre "hysteric love" comme la dit une fille dans le forum, pour son couple. Car à la longue, c'est ce qu'il risque de se passer.

Là où, il y'a beaucoup d'hommes cherchent juste une vie simple, pépère, sans trop de tourments à vivre leur petite femme. T'en a d'autres qui cherchent les complications, soubhanallah.

Franchement, je sais pas quel age tu as, mais à trop jouer à ce jeu bizarre, tu risques de passer à coté de pleins de superbes occasions et finiras par devoir te contenter du strict minimum quant à tes critères de départ.
19 mars 2015 12:23
c'est un jeu pervers.
O
19 mars 2015 12:23
Citation
arosa a écrit:
C'est ou bouya Omar ?


C'est au Maroc (vers Marrakech), lieu où les malades mentaux se font interner dans le but de se faire soigner. Bref, là où se trouvent des gens qui ne sont pas seuls dans leur caboche...Allah yster.
19 mars 2015 12:31
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Dans ce cas quitte à lui faire du mal une bonne fois pour toute si tu sais que tu ne pourras pas la rendre heureuse laisse un autre homme posé et tranquille la rendre heureuse, aucune femme ne mérite d'être traiter comme tu le fais avec elle, tu joues avec ses sentiments, ne sois pas égoïste à la fin !

je pense que je peux la rendre heureuse
Speaks only Arabic and English
19 mars 2015 12:39
Fallait le conseiller de communiquer avec sa prétendante, au lieu de le juger direct ou de victimiser sa copine parce que c'est une femme, vous voyez l'homme tout le temps comme adversaire et ennemi, le Mr veut juste comprendre et trouver le moyen pour essayer de s'améliorer et vous les filles vous choisissez la facilité, il répète pas de dire qu'il l'aime, mais c'est malgré lui qu'il fait ça Heu
p
19 mars 2015 12:39
Stop ce jeu!!!!!
y
19 mars 2015 12:42
Merciiii l'inconnu tu viens de décrire 99% des hommes moody smiley
19 mars 2015 12:55
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de realiser que j'aime bien les relations passionnelles et je fuis les relations tranquilles et la monotonie.

De ce fait, quand tout va bien avec ma copine, je commence a m'éloigner et distiller le doute dans sa tete sur mes sentiments, je deviens froid et il m'arrive d'ignorer ses appels et ses messages....elle s'inquiète, elle commence a se poser 1000 questions, et au moment ou elle pense que notre relation est sur la pente descendante et qu'elle s'achemine vers sa fin, je reviens vers elle tout doux, tout généreux, affectueux, et aimant et là le passage de l'état "plein de doutes, inquietude et debut de mélancolie" à l'état "heureuse, comblée et euphorique" m'excite et décuple ma passion et mon amour pour elle...alors je recommence un nouveau cycle d'éloignement-rapprochement!

Qu'en pensez-vous? est-ce soutenable à la longue? y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Merci
Passionnant comme approche ! Je suppose qu'elles doivent faire la queue en bas de chez toi pour avoir la grâce de te connaître !
19 mars 2015 12:59
tu serai pas un psychanalyste par hasard smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook