Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation obsessionnelle
b
25 janvier 2020 11:31
Que pensez-vous si un homme est totalement obsédée par une femme jusqu’à a aller la surveiller durant des années et installé même des caméras à la maison, pour être sûr qu’elle lui sera toujours fidèle.
Cet homme est d’une jalousie maladive, malgré tout la femme en est raide dingue amoureuse de lui.
Cette homme étais un ancien policier.
25 janvier 2020 11:32
C'est un sujet de série ?
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous si un homme est totalement obsédée par une femme jusqu’à a aller la surveiller durant des années et installé même des caméras à la maison, pour être sûr qu’elle lui sera toujours fidèle.
Cet homme est d’une jalousie maladive, malgré tout la femme en est raide dingue amoureuse de lui.
Cette homme étais un ancien policier.
b
25 janvier 2020 11:34
Non ce n’est pas une série mais une copine à moi qui vit cette histoire
P
25 janvier 2020 11:37
Ça risque de finir en crime passionnel SOS
K
25 janvier 2020 11:39
Prête lui ton bistouri..
F
25 janvier 2020 11:41
Je pense que certains policiers ne sont vraiment pas équilibré. J’ai vu des cas autour de moi. Et des choses qu’on m’a raconté. Et c’est pas une fois ou deux.

Ils aiment naturellement avoir le contrôle, peuvent être très déprimés quand les choses ne vont pas dans leur sens. Ne jamais se remettre en question. Très orgueilleux. Aiment avoir le dernier mot. Ne savent pas gérer la frustration. Souvent leur relation familiale sont chaotiques si ils ont privilégié leur carrière, et qu’ils l’ont pris comme un devoir.
25 janvier 2020 11:42
Un type qui met des caméras pour me surveiller, il est mort ptdr
N'importe quoi
25 janvier 2020 12:09
Ça risque de passer sur Confessions intimes.....
M
25 janvier 2020 12:24
Plutôt dans enquêtes criminelles oui....
Citation
Pazo1 a écrit:
Ça risque de passer sur Confessions intimes.....
E
25 janvier 2020 12:42
ce qu'elle prend pour de l'amour de sa part n'en est pas. il veut la posséder elle est son objet...
S
25 janvier 2020 13:00
C'est flippant ...
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous si un homme est totalement obsédée par une femme jusqu’à a aller la surveiller durant des années et installé même des caméras à la maison, pour être sûr qu’elle lui sera toujours fidèle.
Cet homme est d’une jalousie maladive, malgré tout la femme en est raide dingue amoureuse de lui.
Cette homme étais un ancien policier.
C
25 janvier 2020 13:11
C'est malsain et toxique Ill

A fuir !!!
C
25 janvier 2020 13:39
Le pire c'est qu'elle en est raise dingue amoureuse, dixit la posteuse.
Moi une personne qui me surveille Are you crazy Ill je lui dit Bye
Citation
Et si... a écrit:
ce qu'elle prend pour de l'amour de sa part n'en est pas. il veut la posséder elle est son objet...
b
25 janvier 2020 13:39
Je me demande pourquoi elle l’aime autant
25 janvier 2020 13:53
On rigole mais en vrai c'est chaud.....
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Plutôt dans enquêtes criminelles oui....
25 janvier 2020 14:00
Waouuuuu c cho de ouf !

Mdrrrrr en vrai elle va finir ds enquête criminelle

Elle est raide dingue pck elle ne sait pas ce que c'est d'aimer vraiment, elle flippe et pense que tout est normal...

Affaire à suivre chez Morandini lol
b
25 janvier 2020 14:05
Affaire à suivre....
K
25 janvier 2020 14:06
Salam alaikoum


Lui est jaloux maladif et elle est raide dingue amoureuse , ils s accordent bien ensemble.





Mais c'est flippant ?
i
25 janvier 2020 17:34
Bonjour,

un manque de confiance en elle.

C'est comme si tu rentrais dans un supermarché, et les vigiles te surveillent depuis les caméras parce qu'ils n'ont pas confiance en toi.
25 janvier 2020 17:52
.... qu’elle lui sera toujours fidèle? Ils sont mariés?
En tout cas, Mr devrait consulter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook