Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
I
17 décembre 2023 21:15
Bonjour à tous voilà depuis 6 mois je n’est pas eu de rapport.

Le problème c’est que dans mon ancienne relation j’ai eu beaucoup de problèmes mon ex m’attirait pas trop mais il avais tout pour me satisfaire si vous voyez ce que je veux dire me juger pas. Et pourtant ça était une catastrophe avec lui c’était pas mon premier partenaire. Pendant l’acte impossible pour mon ex de me pénétrer impossible. Il est parvenu 4 fois oui avec l’aide d’un lubrifiant choses que je n’est jamais utilisé par le passé. Je trouver que je lubrifier pas tant que ça avec lui. Plus le temps passe plus l’attirance c’est plus trop ça rien qu’à l’idée de l’embrasser c’était horrible car il avait un manque d’hygiène… fin j’ai peur de ma prochaine relation de plus jamais avoir le désir et du cette expérience ça me dégoûter du sexe alors que avec mon premier c’était très très très bien. Mon ex avait toujours des démangeaisons au penis il m’a refiler un hpv alors que niveau frottis tout était bon. Le premier que j’ai eu je l’es quitter et fait un frottis tout était correct. Et quand j’ai connu mon ex 1 mois après notre première relation sexuel mon frotti hpv detecter mais ça va pas à haut risque. Depuis ça ça m’a dégoûté et j’ai peur de plus retrouver le plaisir avec mon prochain partenaire.. j’ai l’impression d’être bloqué je me trouve sale pourtant 2 homme c’est pas énorme.. mon ex m’a bcp freiner … y’a t’il des femmes qui on vécu cette situation ??
17 décembre 2023 21:19
Faudrait te reposer, vider ta tête et chercher à te marier avec un homme que tu aimes et qui t'attire, tu auras alors "ce que tu veux" pour la vie.
Citation
Inoo12 a écrit:
Bonjour à tous voilà depuis 6 mois je n’est pas eu de rapport.

Le problème c’est que dans mon ancienne relation j’ai eu beaucoup de problèmes mon ex m’attirait pas trop mais il avais tout pour me satisfaire si vous voyez ce que je veux dire me juger pas. Et pourtant ça était une catastrophe avec lui c’était pas mon premier partenaire. Pendant l’acte impossible pour mon ex de me pénétrer impossible. Il est parvenu 4 fois oui avec l’aide d’un lubrifiant choses que je n’est jamais utilisé par le passé. Je trouver que je lubrifier pas tant que ça avec lui. Plus le temps passe plus l’attirance c’est plus trop ça rien qu’à l’idée de l’embrasser c’était horrible car il avait un manque d’hygiène… fin j’ai peur de ma prochaine relation de plus jamais avoir le désir et du cette expérience ça me dégoûter du sexe alors que avec mon premier c’était très très très bien. Mon ex avait toujours des démangeaisons au penis il m’a refiler un hpv alors que niveau frottis tout était bon. Le premier que j’ai eu je l’es quitter et fait un frottis tout était correct. Et quand j’ai connu mon ex 1 mois après notre première relation sexuel mon frotti hpv detecter mais ça va pas à haut risque. Depuis ça ça m’a dégoûté et j’ai peur de plus retrouver le plaisir avec mon prochain partenaire.. j’ai l’impression d’être bloqué je me trouve sale pourtant 2 homme c’est pas énorme.. mon ex m’a bcp freiner … y’a t’il des femmes qui on vécu cette situation ??
17 décembre 2023 21:24
Et après on dit que ce sont les hommes qui veulent que du sexe et qui veulent pas de sérieux
L
17 décembre 2023 21:26
Contrairement aux idées reçu , les femmes pensent beaucoup plus à ça que l homme , c est juste que l homme l assume plus facilement ?

Citation
Shelby26 a écrit:
Et après on dit que ce sont les hommes qui veulent que du sexe et qui veulent pas de sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 21:27 par Lansan.
17 décembre 2023 21:29
C'est exactement cela , c'est incroyable comment elles retournent la situation ensuite pour dire que l'homme est un pervers qui cherche que le sexe alors qu'au fond beaucoup d'entre elles le sont encore plus
Citation
Lansan a écrit:
Contrairement aux idées reçu , les femmes pensent beaucoup plus à ça que l homme , c est juste que l homme l assume plus facilement ?
M
17 décembre 2023 21:31
On n’a jamais dit que vous êtes des pervers et que vous ne pensez qu’à ça,
Pour certaines d’entre nous ça nous dérange pas que vous soyez comme ça
Dans la limite du raisonnable et de l’acceptable !

Citation
Shelby26 a écrit:
C'est exactement cela , c'est incroyable comment elles retournent la situation ensuite pour dire que l'homme est un pervers qui cherche que le sexe alors qu'au fond beaucoup d'entre elles le sont encore plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 21:52 par pseudolo.
17 décembre 2023 21:33
Je comprends plus rien la ptdrptdrptdr
Citation
pseudolo a écrit:
On n’a jamais dit que vous êtes des pervers et que vous ne pensez qu’au sex,
Pour certaines d’entre nous ça nous dérange pas que vous soyez comme ça
Dans la limite du raisonnable et de l’acceptable !
17 décembre 2023 21:34
La nana normal elle dit sa fait 6 mois j'ai pas fait de gymnastique ( relation hors mariage en plus ) et sa demande des conseils on aura tout entendu ici ptdrptdrptdr
M
17 décembre 2023 21:34
Faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac…
Il y a encore de l’espoir dans la gente féminine tqt on ne prend pas toutes les hommes pour des moins que rien,
Certaines d’entre nous savent qu’il y a encore de bons bonhomme
Reste plus qu’à mériter ces hommes là…et ces femmes là
Citation
Shelby26 a écrit:
C'est exactement cela , c'est incroyable comment elles retournent la situation ensuite pour dire que l'homme est un pervers qui cherche que le sexe alors qu'au fond beaucoup d'entre elles le sont encore plus
17 décembre 2023 21:35
De nos jours le bon bonhommes se font rejeter au profit d'hommes qui vous font la misère pour ensuite venir chialer sur le forum je dois faire quoi les filles ? ptdrptdr
Citation
pseudolo a écrit:
Faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac…
Il y a encore de l’espoir dans la gente féminine tqt on ne prend pas toutes les hommes pour des moins que rien,
Certaines d’entre nous savent qu’il y a encore de bons bonhomme
Reste plus qu’à mériter ces hommes là…et ces femmes là
L
17 décembre 2023 21:36
J ai pas tous lu moi, je me suis arrêté à son critère la ??
Citation
Shelby26 a écrit:
La nana normal elle dit sa fait 6 mois j'ai pas fait de gymnastique ( relation hors mariage en plus ) et sa demande des conseils on aura tout entendu ici ptdrptdrptdr
H
17 décembre 2023 21:39
Sah, mais la différence , c'est qu'une femme a besoin d'être amoureuse.
L'homme fait ça avec n'importe qui, il va être content et se satisfaire, une femme NON.
Voilà la difference, ne me remercie pas winking smiley smiling smiley
Citation
Shelby26 a écrit:
C'est exactement cela , c'est incroyable comment elles retournent la situation ensuite pour dire que l'homme est un pervers qui cherche que le sexe alors qu'au fond beaucoup d'entre elles le sont encore plus
17 décembre 2023 21:40
Bonsoir,

Quand tu seras réellement amoureuse d'un homme qui te plaît en tout point, tu ne te poseras pas de telles questions.

Sinon, je ne savais même pas c'était quoi un HPV avant de te lire. Ben écoute si c'est ça qui te dégoûte, tu te protègeras la prochaine fois.
Citation
Inoo12 a écrit:
Bonjour à tous voilà depuis 6 mois je n’est pas eu de rapport.

Le problème c’est que dans mon ancienne relation j’ai eu beaucoup de problèmes mon ex m’attirait pas trop mais il avais tout pour me satisfaire si vous voyez ce que je veux dire me juger pas. Et pourtant ça était une catastrophe avec lui c’était pas mon premier partenaire. Pendant l’acte impossible pour mon ex de me pénétrer impossible. Il est parvenu 4 fois oui avec l’aide d’un lubrifiant choses que je n’est jamais utilisé par le passé. Je trouver que je lubrifier pas tant que ça avec lui. Plus le temps passe plus l’attirance c’est plus trop ça rien qu’à l’idée de l’embrasser c’était horrible car il avait un manque d’hygiène… fin j’ai peur de ma prochaine relation de plus jamais avoir le désir et du cette expérience ça me dégoûter du sexe alors que avec mon premier c’était très très très bien. Mon ex avait toujours des démangeaisons au penis il m’a refiler un hpv alors que niveau frottis tout était bon. Le premier que j’ai eu je l’es quitter et fait un frottis tout était correct. Et quand j’ai connu mon ex 1 mois après notre première relation sexuel mon frotti hpv detecter mais ça va pas à haut risque. Depuis ça ça m’a dégoûté et j’ai peur de plus retrouver le plaisir avec mon prochain partenaire.. j’ai l’impression d’être bloqué je me trouve sale pourtant 2 homme c’est pas énorme.. mon ex m’a bcp freiner … y’a t’il des femmes qui on vécu cette situation ??
L
17 décembre 2023 21:41
Ça aussi c est faux , beaucoup de femmes se laissent aller sans etre amoureuse.

Il est temps de déconstruire ces légendes

Citation
Hassina93 a écrit:
Sah, mais la différence , c'est qu'une femme a besoin d'être amoureuse.
L'homme fait ça avec n'importe qui, il va être content et se satisfaire, une femme NON.
Voilà la difference, ne me remercie pas winking smiley smiling smiley
H
17 décembre 2023 21:45
C'est ce qu'elles disent.
Elles sont naïves, simplement.
Crois moi. Jsuis une femme. J'en ai vu hein.

Citation
Lansan a écrit:
Ça aussi c est faux , beaucoup de femmes se laissent aller sans etre amoureuse.

Il est temps de déconstruire ces légendes
z
17 décembre 2023 21:46
Oui j'ai entendu dire ça il y a des femmes et des hommes qui le font sans être amoureux juste comme ca moody smiley
Ceux qui font ça expliquer moi comment ça marche ça m'intéresse.
17 décembre 2023 21:47
Mais oui bien sur la femme est amoureuse pour le faire et l'homme il suit ses pulsions mais bien sur ptdrptdr
Citation
Hassina93 a écrit:
Sah, mais la différence , c'est qu'une femme a besoin d'être amoureuse.
L'homme fait ça avec n'importe qui, il va être content et se satisfaire, une femme NON.
Voilà la difference, ne me remercie pas winking smiley smiling smiley
L
17 décembre 2023 21:48
Oui je sais , De plus pas besoin d être une femme aujourd’hui pour voir ce qu il se passe mdr
Citation
Hassina93 a écrit:
C'est ce qu'elles disent.
Elles sont naïves, simplement.
Crois moi. Jsuis une femme. J'en ai vu hein.
M
17 décembre 2023 21:49
Je t’invite à profiter de cette occasion pour réfréner un peu tes ardeurs et te concentrer sur toi, ton futur tu le vois à butiner comme ça à droite à gauche ?

Sérieusement tu viens de dire que tu restais avec ton ex juste pour des relations haram?! Concentre toi sur la mentalité, le comportement enfin faut se réveiller quoi. Et si je peux me permettre deux ex c’est ÉNORME il faut arrêter de démystifier ce qui ne doit pas l’être.

Mon bilan: remise en question + s’éloigner de ce genre de passions qui tourne visiblement à l’addiction obsessionnelle.
H
17 décembre 2023 21:50
Aussi bizarre que cela puisse te paraître, oui.
Une femme n'est pas faite pour vouloir du sex avec un inconnu.
Pourquoi Allah veut nous protéger ?
Parce qu'il sait qu'on se fait avoir par les hommes.
C'est pour nous protéger...
Les femmes comme ça sont fragiles. Crois moi. Je suis une femme.
Toutes les femmes qui ont des plans sans lendemain que je connais, sont des femmes meurtris qui veulent faire croire qu'elles gèrent alors qu'elles se font gérer..... Tu vois.
Citation
Shelby26 a écrit:
Mais oui bien sur la femme est amoureuse pour le faire et l'homme il suit ses pulsions mais bien sur ptdrptdr
Facebook