Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation instable et souffrance
s
22 décembre 2021 23:41
as salam aleykoum bonjour j'ai vecue une relation illicite pendant 2 ans etant instable emotionellement j'ai fait une grave erreur d'avoir demandé a ce garcon de sortir avec moi dejà sans mariage rien depuis quelques moi nous nous remettons en questions mais ce garcon a tout fait pour moi il ma sortit des galères financiers, maladies, remonté le moral tout ce qu'aucun homme a part un pieux n'aurais pu faire je ne generalise pas mais je n'ai jamais etait aussi amoureuse et pris d"etonnement face à un tel homme;

le grand probleme et que je lui ai rendue la vie affreuse je l'ai fait terriblement souffrir car je souffrée de bipolarité a cause d'un viol a l'epoque il as du me comprendre mais ma remise aussi la faute car en hp on lui a mentie sur mon cas disant que je ne voulais recevoir aucune visite que j'aimais les hommes ect ces vrai que jaime la seduction plaire mais comment voulez vous quand vous êtes alternée en etant de souffrance faire des chose avec des hommes faut completement perdre la raison ou être folle pour sa en bref il ma pardonnée,

mais jai continué mon jeux de seduction en sortant de hp par exemple a chaque fois quil me presenté des amis a lui je m'en veux terriblement ce qui lui as deplait fortement la pire de tout ceci ces que mon pere n'accepte pas cette homme refuse de lui parlé il ne lui as meme pas payé tout les trajets qu'il a fait pour moi il vie loin il nous a recue avec hospitalité mon frere moi ma mère et mon pere refuse de nous mariés ce qui fait qu'il me laisse tombé car s'en n'est trop pour lui il ne veux plus vivre dans le haram et ne veux pas m'epousée a cause de ma famille et de mon instabilitées emotionelle je lui ai dis que ces allah qui ma donnée cette maladie qui faut qui patiente et comprenne mais il se refuse et ne me pardonne pas je comprend plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 23:43 par sodays.
M
22 décembre 2021 23:51
Salam Aleykoum ma soeur, ça m’a fait énormément de peine ma soeur aussi souffre d’une maladie de schizophrénie et c’est très dur la pauvre mais elle se bat et prie Dieu pour s’en sortir.
Je ne vais pas te donner des conseils qui sorte de la religion car oour moi quand tu ne sais plus quoi faire d’autre que tu est perdu que tu souffre là seule porte LA MEILLEURE, bien meilleur que les conseils que tu trouvera ici sur ce forum, c’est la porte de la prière. Fait tes douaa ma soeur, si tu fais ta prière et dans tes invocations tu demandes à Allah de te guérir et que si cette homme est un bien qu’Allah te le ramène sinon qu’il t’amène un homme qui sera là oour toi et t’acceptera comme tu est ! Car même avec une maladie tu dois avoir un homme qui est là oour toi cela ne change en rien en la belle personne que tu est.

Sinon cet homme a raison simplement dans le sens où il àmis un terme car c’était haram, vois plutôt ça dans le sens où Dieu vous a éloigné car vous étiez dans une relation haram et non pas à cause de ta maladie.

Demande à Allah que t’es parents accepte votre union pour une fille à qui c’est parents n’accepter pas leurs union elle a demander et implorer Allah et DIEU EST GRAND ça prière a était exaucé.

Fais des prières d’invocation + douaa en ayant la sincérité et être sur qu’Allah est Le Seul qui puisse t’aider dans ta maladie à te guérir et avec cette homme et tu verra ma soeur si tu as besoin de conseil ou quoi tu peux me parler en privé

Que Dieu te bénisse ma soeur
s
22 décembre 2021 23:56
je ne suis pas a plaindre actuellement disons que oui cest une epreuve bcp plus legere la bipolarite a part dans mon passée jai souffert de skyzophrenie a cause d'un shir je sais ce que ces horrible je veux plus retournée en hp jai souffert par allah jai eu tous les symptomes jetais completement dans la folie et jespere que ta soeur va guerir inchallah jai peur de ces maladies courants qu'on ne parlent pas dans notre communautées sa touchent bcp de personnes mais quand tu perd la raison ya rien de pire qu'allah facilite ta soeur et nous facilite ce bas monde et très dur et insupportable.
M
23 décembre 2021 00:00
Amine. Toi aussi ma soeur, en tout cas vraiment tu peux t’en sortir l’hôpital psychiatrique j’y suis déjà allé pour rendre visite à ma soeur c’est juste horrible l’ambiance, tout le monde s’ennuie etc.. c’est très triste et effrayant à la fois que Dieu t’en garde, mais j’espère que mes conseils vont t’aider je te jure que ça marche tout est possible grâce à Dieu c’est le créateur de toutes choses alors tu n’a qu’à le lui demander il t’appelle justement a venir lui demander pour qu’il t’exauce
« demandez moi que je vous exauce»
Citation
sodays a écrit:
je ne suis pas a plaindre actuellement disons que oui cest une epreuve bcp plus legere la bipolarite a part dans mon passée jai souffert de skyzophrenie a cause d'un shir je sais ce que ces horrible je veux plus retournée en hp jai souffert par allah jai eu tous les symptomes jetais completement dans la folie et jespere que ta soeur va guerir inchallah jai peur de ces maladies courants qu'on ne parlent pas dans notre communautées sa touchent bcp de personnes mais quand tu perd la raison ya rien de pire qu'allah facilite ta soeur et nous facilite ce bas monde et très dur et insupportable.
s
23 décembre 2021 00:25
amine ma soeur qu'allah vous comble de bohneur rien n'est difficille pour Allah en effet!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook