Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation incomprehensible.....
J
6 avril 2016 22:30
Bonjour je m'appelle Jasmine. Alors voila mon histoire un peu bizarre. Tout d'abord je ne parle plus a ma meilleure amie sa fait quelque jours car elle ma dis quelle s'était disputer avec son meilleur ami et je suis parti le répéter a ma deuxième meilleure amie sans savoir que c'était un secret car elle l'avait dit devant plusieurs personnes. De plus je lai dis sans penser a mal car moi et ma deuxième meilleure amie on était soucieuses qu'ils ne se parlent plus alors ma 2 meilleure est partie demander a un des amis proches du meilleur ami est ce qu'il savait quelque chose mais il ne savait rien elle lui a bien dit de ne rien dire pour éviter tout problème mais il a ouvert sa bouche. De la ma meilleur amie la mal pris el ma dis que je n'était pas digne de confiance que j'avais faim et d'autres trucs vexant je lui ai dis que ce netait pas non plus un truc de fou que je croyais que c'était pas important mais rien n'y fait. Elle ne parlait plus non plus a ma 2 meilleure amie cependant cette dernière est aller lui parler lui présenter ses excuses et tout est rentrer dans l'ordre moi je ne voulais pas aller directement lui parler car elle m'avais dis des trucs vexants et j'avais besoin de temps pour réfléchir le samedi qui suivit était l'anniversaire de ma 2 meilleure amie mais ma 1 meilleure amie ne voulait pas venir si j'étais la du coup je n'y suis pas aller (lors de la sortie ma 2 meilleure amie a tenter d'arranger les choses et cela sembler positif) et cela ma encore plus vexer j'en ai même pleurer qu'elle abuse autant. Ma deuxième meilleure amie ma conseiller d'aller lui parler et lui présenter mes excuses comme elle avait fait le sur lendemain je lui envoie un message lui demandant on peut parler ? Ce a quoi elle répondit Non je lui répond tes serieuse ? Et elle me dis c'est mieux qu'on se parle pas, vexé je répond Sava. Depuis rien aucun message. Je ne comprend pas la situation le fait quelle est directement pardonner a ma 2 meilleur amie et moi non. J'ai l'impression que notre amitié n'était pas si importante pour elle moi sa me gene énormément et je suis vraiment triste mais elle pas plus que ça. Je suis perdue je n'irai pas lui reparler tant qu'elle ne vient d'Éole même quitte a ne plus se parler je suis du genre a pardonner pour les amis que j'aime vraiment mais je suis vexer comme je ne lest jamais été. J'ai besoin de conseil. Merci
A
6 avril 2016 22:39
Quel pavé !

Même pas aéré, ça donne pas envie de lire, surtout le soir.
s
6 avril 2016 22:42
Salam,

Trop d'amis qui on dit aux amis ect ect refait ton texte et va à l'essentiel...
H
6 avril 2016 22:49
Salam je n'ai pas eu le courage de lire tout ça.. C'est trop serré, tu ne peux pas espacer un tout petit peu ton texte ? smiling smiley
6 avril 2016 23:05
Salam

Ça m'a fait pensé à un épisode de la petite maison
dans la prairie Oups
Elle a dit qu'elle avait dit que l'autre a dit qu'elle avait dit que j'avais dit ....
ptdr

Dslée posteuse, j'espère que ça s'arrangera
m
6 avril 2016 23:11
Salam,

Je pense que tu devrais envoyer un message à ta meilleure amie n°1 pour lui présenter tes excuses (ds le sens où tu ne voulais pas la blesser, tu pensais qu'elle en avait parlé à ta meilleure amie n°2...). Tu devrais lui indiquer également que les propos qu'elle a tenus envers toi, t'ont particulièrement vexée.

Bon courage et ne te prends pas trop la tête ☺
Z
6 avril 2016 23:12
Y a trop de meilleur amis ds ton texte ...


Tu as répète un truc qui devait être secret et ta meilleure amie ne te parle plus ....

Tu ne comprends pas pourquoi elle t en veut a toi et a pardonne a l autre meilleure ...

C vrai que c pas juste ... Le monde est cruel !

Laisse tomber , elle reviendra vers toi ... Tes intentions étaient sincère et tu ne savais pas que c était un secret ....

Ds 10 ans , tu y repenseras en te disant mince je me prenais la tête pour rien ...

Y a plus grave ds la vie .. Mais tu es toute jeune , tu apprendras que trop d amies n apportent pas grand chose ....

L essentiel c les études et ta famille ...
J
7 avril 2016 00:01
Merci de vos réponses et ceux qui ne veulent pas lire ou comprennent pas tant pis je voulais juste quelques
J
7 avril 2016 00:02
Merci pour vos réponses utiles pour certains et inutiles pour d'autres.
I
7 avril 2016 02:52
tu as quel age jasmine?
7 avril 2016 03:36
Des amis qui répètent les conversations aux autres amis, vous appelez ça des amis vous.. ptdr
e
7 avril 2016 09:13
La vérité je suis perdue .. Bon courage
J
7 avril 2016 09:23
J'ai répéter la conversation et ? Ca fait quoi ? J'ai voulu arranger les choses, je n'ai parler pas en mal d'elle. Tu n'as répéter jamais quelque chose toi ?
J
7 avril 2016 09:24
7 avril 2016 18:37
"J'ai répéter la conversation et ? Ca fait quoi ? J'ai voulu arranger les choses, je n'ai parler pas en mal d'elle. Tu n'as répéter jamais quelque chose toi ?"

Non, car comme mon pseudonyme l'indique je suis solitaire, et ne peut donc avoir d'ami(e).Zen
J
7 avril 2016 20:24
Ah bin je suis dsl pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook