Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation entre frères et soeurs
a
15 juillet 2009 10:38
Bonjour tout le monde,


Une simple question avez vous des conflits avec vos frères et soeurs au point de ne plus vouloir leurs parler tellement leurs mots vous font mal merci
u
15 juillet 2009 12:26
Salam

Je vais être chiante mais il y a deja un post sur ca

loool

Mais je vais te rep

Non pas de conflit el hamdoulilah

Ont est 4 frère et soeurs est ont est lié el hamdoulilah

C'est normal que defois il y est des tensions mais depuis que l'on a grandi franchement

Il y a rien

Salam

Ps: ta famille c'est la seule chose en qui tu peux avoir confiance dans ce monde

Ps2: si tu l'as pert sérieusement, qu'est ce qu'il te reste?
a
16 juillet 2009 11:58
oui c'est vrai mais mon post c'est surtout avez vous un frère plus petit que vous qui limite desfois vous manques de respect MERCI
h
16 juillet 2009 12:21
c'est moi qui dicte des ordres quand les parents sont laxistes, ... et on respecte mes paroles, meme si on fait pas toujours ce que je dis, ...
assalam o alykoum
a
16 juillet 2009 13:32
ah bon et bien là je dirais macho je plaisante mais les petits frères par moments je ne veux même plus leurs parler mais je suis trop gentille
t
18 juillet 2009 18:40
oui je vis la meme choses sauf pour moi et trop compliqué
m
20 juillet 2009 14:51
salam aleykoum

Ben moi pas de problèmes, j'ai pas de frères, ni de soeurs ...whistling smiley
a
20 juillet 2009 16:12
trop compliqué pour moi aussi malheuresement
20 juillet 2009 16:22
salam,

Moi pas de problème hamdoullilah on s'entend bien certes quelques petites disputes mais vite oubliées sinon les parents sont là pour nous les faire zapper grinning smiley.

HAMDOULLILAH
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
21 juillet 2009 16:54
L'age joue un role important... si un de nos frères est adolescent, l'autre est adulte, l'autre un bébé ... je sai pas je pense kil fo penser a la difference d'age oci...
la compréhension necessite un certain niveau du ''39al'' pour k'elle soit reciproque...
si on est adulte, on parle a un bébé , c comme si tu parle à un mur ... Je pense ke chaque famille a sa méthode de créer un atmosphère ou les disputes et les bagarres ne règnent pas...Par ex: Le respect doit tjr etre présent; l'affection oci, mé la communication est necessaire pr ke cette ''bougie de fraternité ne s'eteindra jamais''...
Cmt communiquer? c ca la kestion? (age)
a
22 juillet 2009 11:06
j'ai 28ans et eux 21, 19ans mais la communication est là mais ils ont un caractère bien trempé donc des fois des tensions
M
22 juillet 2009 15:00
Salam Aleicoum , je te rassure j'ai un frere de 16ans il est en pleine crise d'adolesence je ne le supporte plus il me manque de respect c'est le seul garcon de la maison alors il crois me commander et jouer le role du grand frere a 16 ans !! depuis je ne lui adresse plus la parole sa fait deux mois.Malgré ke mes parents sois intervenu plusieur foiis on se reparle et impossible de tenir deux jours voir un jour sans prise de tete . donc T"INQUIETE PAS !
a
22 juillet 2009 15:15
J'ai 21ans et ma soeur 16ans! entre nous, c'est la guerre :p :p :p
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
23 juillet 2009 11:42
Par contre j'ai une fusion rare et exceptionnelle avec ma petite soeur de 17ans mais pas celle de 24ans qui justement me manques de respect je pense qu'elle fait sa crise d'ado en retard mes petit frère c'est pire des fois au point dans venir aux mains j'ai l'impression de cohabiter avec euxZen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook