Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre frère et soeur
M
30 octobre 2012 19:48
Que pensez-vous des frères qui imposent à leur soeurs beaucoup de limites :

exemple : interdiction d'avoir un téléphone portable, d'avoir une adresse mail, de communiquer via facebook et de passer le permis de conduire.j espère n avoir rien oublié .
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.
-
30 octobre 2012 19:53
Citation
OuardaLaDz a écrit:
Que pensez-vous des frères qui imposent à leur soeurs beaucoup de limites :

exemple : interdiction d'avoir un téléphone portable, d'avoir une adresse mail, de communiquer via facebook et de passer le permis de conduire.j espère n avoir rien oublié .

Sa existe des frères comme sa ???eye popping smiley
A
30 octobre 2012 19:56
Pour Facebook, je comprends. Pour ce qui est du téléphone portable et de passer le permis c'est autre chose.

Tu es concerner? Ton frère agi comme ça avec toi?
c
30 octobre 2012 20:04
alors comme Asad-partage smiling smiley
facebook je comprends ( perso je suis anti facebook) après en ce qui concerne le portable et le permis euh non je comprends pas lol
après oui si vraiment tu es scotché 24H sur 24 sur ton portable je comprends qu'il te fasse la morale mais le permis vraiment je vois pas pourquoi il te laisserai pas le passer
t
30 octobre 2012 20:07
Salam,

C'est extrême pour ton cas, après si ces outils te permettent d'avoir et multiplier les contacts masculins, je peux comprendre qu'il veuille stopper mais de là à interdire radicalement

mais franchement je remercie mon frère d'avoir été dure avec moi étant plus jeune, je n'avais pas compris certaines choses que lui comprenait trés bien étant un homme

jpréfère un frère possessif, jaloux pour sa famille (avec des limites et du tact bien sure) qu'un frère qui laisse ses soeurs aller à droite à gauche juste pour être déchargé des prises de têtes et autres problèmes.
E
30 octobre 2012 20:16
Salut,

Et lui, il s'interdit tout ça?

Si tu as un problème en route vers l'école, comment vas-tu avertir tes parents?
Si on te propose un excellent boulot dont tu dois avoir le permis, tu passerais à coté?
Et comment vas-tu contacter tes camarade de classe sans adresse mail si tu as besoin de résumé sur un cours ou si tu n'as pas été au cours?

S'il veut donner l'exemple, il doit être exemplaire.

Perso, je trouve qu'il abuse énormément. Je peux comprendre qu'il veut te protéger des mecs qui utilise les femmes comme des objets, mais il doit te l'expliquer brièvement...
30 octobre 2012 20:37
facebook ok. dla vrai merde.

euh telephone ? permis? s'il croit qu'on retirant le telephone ou le permis ca change quelques chose niveau connerie il se trompe .
sinon ben jcomprends pas pourquoi il interdit ca ; le telephone et le permis ca sert dans la vie.
en fait jcomprends pas c'est pas ses oignons , tes parents ils en disent quoi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook