Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation qui s'enlise !!
24 décembre 2009 18:34
Salam smiling smiley

Tu ne veux plus te prendre la tête car de toute façon, si j'ai bien capté smoking smiley, tu ne veux plus d'une relation sérieuse, chose que tu as envisagé au début whistling smiley

En gros tu l'as allumée, elle t'as choquée eye popping smiley parce qu'elle a répondu présente donc tu peux la b.aiser evil en toute impunité de toute façon elle fait ça avec tous les mecs Oups

Toi, au lieu de dire non afin de vous éviter un pêché, bin tu sautes à pied joints Clap

Question: elle c'est une fille facile d'après toi car elle a couché avec X mecs (Allah o a3lem), mais toi qui a du couché avec X filles (Allah o a3lem) , t'es quoi dans ce cas là? moody smiley

A méditer mon frère.................Allah i 3di makhlaq Angel
n
24 décembre 2009 23:02
Citation
Le Simple a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et de vos avis.

J'ai rencontré cette fille et la rencontre était intense. on s'est embrassé et je l'ai pris dans me bras.

Je crois que je vais pas me prendre la tête !!! c'est une relation qui au départ je la voulais sérieuse mais maintenant que ca vire au coté charnel et physique je revois mes objectifs.

Maintenant je ne pense plus me marier avec cette fille , car je pense qu'elle a déjà couché avec le premier qu'elle rencontre ( y compris moi d'ailleurs).

non mais je reve eye popping smiley

sa veut dire quoi sa ??? elle est pas sérieuse alors je vais resté avec elle juste pour couché avec elle jusqu'à ce que je trouve mieux?? mais mon pauvre il faut que tu saches que tu ne mérite pas mieux !! Censored
sa me répugne les mecs comme toi qui veulent épouser des saintes alors qu'ils ne les méritent pas...
n'oublie pas que toi aussi tu n'est plus vierge (enfin d'après tes dires)
n
25 décembre 2009 00:26
mais oui bien sur, elle est la mauvaise fille pas de bente nass du tout , ni chaste ni blanche colombe, quel regret pour toi homme tout aussi éclatant de chasteté et de bonnes intentions.


les types de ton genre qui font la java et veulent se poser avec une fille qui s'offusque quand elle entend le mot sexe, bah ça me dégoute, on devrait vous gommer de cette terre, ah mais c'est vrai..ça me revient, on a inventé l'hyménoplastie pour vous spécialement. Finalement y a une justice.
25 décembre 2009 00:28
Citation
nikita 32 a écrit:
mais oui bien sur, elle est la mauvaise fille pas de bente nass du tout , ni chaste ni blanche colombe, quel regret pour toi homme tout aussi éclatant de chasteté et de bonnes intentions.


les types de ton genre qui font la java et veulent se poser avec une fille qui s'offusque quand elle entend le mot sexe, bah ça me dégoute, on devrait vous gommer de cette terre, ah mais c'est vrai..ça me revient, on a inventé l'hyménoplastie pour vous spécialement. Finalement y a une justice.


Salam smiling smiley

J'aurais pas dit mieux thumbs up

Chapeau bas Welcome
L
25 décembre 2009 01:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
mais oui bien sur, elle est la mauvaise fille pas de bente nass du tout , ni chaste ni blanche colombe, quel regret pour toi homme tout aussi éclatant de chasteté et de bonnes intentions.


les types de ton genre qui font la java et veulent se poser avec une fille qui s'offusque quand elle entend le mot sexe, bah ça me dégoute, on devrait vous gommer de cette terre, ah mais c'est vrai..ça me revient, on a inventé l'hyménoplastie pour vous spécialement. Finalement y a une justice.


Salam smiling smiley

J'aurais pas dit mieux thumbs up

Chapeau bas Welcome
Salam

+2thumbs up
n
25 décembre 2009 11:37
Je me demande bien quels sont tes nouveaux objectifs dont tu as l'air si fier!

Ne serait-ce pas (par hasard) de la séduire dans le but de la mettre dans ton lit, et de la lâcher comme une vieille chaussette pour ensuite pouvoir demander à ta chère mama de te trouver une "bent nass" jamais sortie de sa chambre?????????????
s
25 décembre 2009 11:46
Pauvre type!!

+10000 avec ce que tu as dit Nikita


un grand tfffouuuuuuuuuuu dans la kemara du posteur!!! angry smiley
f
25 décembre 2009 13:48
lah la tu te maries gah!!!!!! qu'est ce qu'on s'en fiche ma parole ns aussi on peut faire les saintes pr arnaquer des mecs comme toi qui se croiyent plus malins, tu tomberas quer sur ta semblable pauvre type, revéille toi en 2009 les filles qui font rien ça n'existe plus chehh pr les mecs comme toi mout
L
8 janvier 2010 21:13
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos interventions.

Certaines réactions étant agressives, désolé d'avoir provoqué cela mais j'essaie de rester sincère et franc et ne pas vous dire ce que vous voulez entendre.

Je reviens aux nouvelles : je l'ai revue cette fille fois et on a couché ensemble plusieurs fois. Elle était très à l'aise lors de nos rapports sexuels , ce qui en dit long sur son expérience en la matière...
Mais le soir de même en parlant au téléphone, elle m'a raconté qu'en étant petite à l'age de 11 ans elle s'est fait violer par un ami à son père et qu'elle n'a pas osé le dire a personne. Elle m'a dit c'est pour cela que je suis pas vierge ...eye rolling smiley

Bien sur j'ai fait semblant d'être attristé en disant quelle pourriture cet homme qui t'a violé et que je te soutiendrais et que je resterais tjrs a tes cotés et des c0onneries de ce genre ...

Au moins je sais que je peux lui faire l'amour quand j'ai envie en attendant je commence a chercher une fille pour une relation sérieuse pour le mariage.
P
8 janvier 2010 21:24
Citation
Le Simple a écrit:
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos interventions.

Certaines réactions étant agressives, désolé d'avoir provoqué cela mais j'essaie de rester sincère et franc et ne pas vous dire ce que vous voulez entendre.

Je reviens aux nouvelles : je l'ai revue cette fille fois et on a couché ensemble plusieurs fois. Elle était très à l'aise lors de nos rapports sexuels , ce qui en dit long sur son expérience en la matière...
Mais le soir de même en parlant au téléphone, elle m'a raconté qu'en étant petite à l'age de 11 ans elle s'est fait violer par un ami à son père et qu'elle n'a pas osé le dire a personne. Elle m'a dit c'est pour cela que je suis pas vierge ...eye rolling smiley

Bien sur j'ai fait semblant d'être attristé en disant quelle pourriture cet homme qui t'a violé et que je te soutiendrais et que je resterais tjrs a tes cotés et des c0onneries de ce genre ...

Au moins je sais que je peux lui faire l'amour quand j'ai envie en attendant je commence a chercher une fille pour une relation sérieuse pour le mariage.

Avec cette belle déclaration........Qui démontre ton niveau intellectuel bien rempli d'un Simple pois chiche......C'est formidable......Oups

tu nous prouve que tu n'es qu'un Simple provocateur de bas étage....grinning smiley

La série des dérangés continue ma parole......Heu
s
8 janvier 2010 21:35
Citation
Le Simple a écrit:
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos interventions.

Certaines réactions étant agressives, désolé d'avoir provoqué cela mais j'essaie de rester sincère et franc et ne pas vous dire ce que vous voulez entendre.

Je reviens aux nouvelles : je l'ai revue cette fille fois et on a couché ensemble plusieurs fois. Elle était très à l'aise lors de nos rapports sexuels , ce qui en dit long sur son expérience en la matière...
Mais le soir de même en parlant au téléphone, elle m'a raconté qu'en étant petite à l'age de 11 ans elle s'est fait violer par un ami à son père et qu'elle n'a pas osé le dire a personne. Elle m'a dit c'est pour cela que je suis pas vierge ...eye rolling smiley

Bien sur j'ai fait semblant d'être attristé en disant quelle pourriture cet homme qui t'a violé et que je te soutiendrais et que je resterais tjrs a tes cotés et des c0onneries de ce genre ...

Au moins je sais que je peux lui faire l'amour quand j'ai envie en attendant je commence a chercher une fille pour une relation sérieuse pour le mariage.

Salam

C'est de la provoc ton post!!Are you crazy
Tu n'as rien d'autres a faire?
n
8 janvier 2010 21:41
rien à ajouter! tu es vraiment un bel Censored!!!

laisse la tranquille dès maintenant au lieu de lui raconter n'importe quoi!
M
8 janvier 2010 21:51
Le Simple,
T'es répugnant! Tu n'as donc pas une honce de pudeur en toi. Je crois rêver quand je lis la facilité et l'indifférence dans tes propos.
Tu es bien musulman?
N'as tu pas honte de réitérer (inlassablement visiblement) la même erreur? Ne sens-tu pas le regard d'Allah posé sur toi quand tu fais tes bétises?
N'est-ce pas le devoir de tout musulman de remettre son frère ou sa soeur sur le droit chemin en cas de dérapage?
Toi, tu préfères profiter de cette fille, sans aucune culpabilité, tu lui mens ouvertement... et tous les deux vous êtes mutuellement un boulet l'un pr l'autre... Il y en a pas un pour remonter l'autre...
C'est affolant.
Sincèrement, je te conseille d'arrêter de banaliser tes actes. Allah est Miséricordieux. Encore faut-il que tu songes à te repentir.

Remets toi sur le bon chemin.
Salam
M
8 janvier 2010 21:55
Une dernière chose: tu as quel âge???
P
8 janvier 2010 22:17
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Le Simple a écrit:
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos interventions.

Certaines réactions étant agressives, désolé d'avoir provoqué cela mais j'essaie de rester sincère et franc et ne pas vous dire ce que vous voulez entendre.

Je reviens aux nouvelles : je l'ai revue cette fille fois et on a couché ensemble plusieurs fois. Elle était très à l'aise lors de nos rapports sexuels , ce qui en dit long sur son expérience en la matière...
Mais le soir de même en parlant au téléphone, elle m'a raconté qu'en étant petite à l'age de 11 ans elle s'est fait violer par un ami à son père et qu'elle n'a pas osé le dire a personne. Elle m'a dit c'est pour cela que je suis pas vierge ...eye rolling smiley

Bien sur j'ai fait semblant d'être attristé en disant quelle pourriture cet homme qui t'a violé et que je te soutiendrais et que je resterais tjrs a tes cotés et des c0onneries de ce genre ...

Au moins je sais que je peux lui faire l'amour quand j'ai envie en attendant je commence a chercher une fille pour une relation sérieuse pour le mariage.

Avec cette belle déclaration........Qui démontre ton niveau intellectuel bien rempli d'un Simple pois chiche......C'est formidable......Oups

tu nous prouve que tu n'es qu'un Simple provocateur de bas étage....grinning smiley

La série des dérangés continue ma parole......Heu

J'ai omis de citer le plus important : en bas tu as des cacahuètes.....grinning smiley
9 janvier 2010 01:28
Citation
Le Simple a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et de vos avis.

J'ai rencontré cette fille et la rencontre était intense. on s'est embrassé et je l'ai pris dans me bras.

Je crois que je vais pas me prendre la tête !!! c'est une relation qui au départ je la voulais sérieuse mais maintenant que ca vire au coté charnel et physique je revois mes objectifs.

Maintenant je ne pense plus me marier avec cette fille , car je pense qu'elle a déjà couché avec le premier qu'elle rencontre ( y compris moi d'ailleurs).[/quote]

tout comme toi qui couche avec la première que tu rencontres....eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
9 janvier 2010 02:15
Salam LeSimple,

J'ai une question pour toi: si elle est un bon coup, est ce que ca compense pas un peu un le fait qu'elle soit pas vierge? Parce que tu es quand meme en train de réfléchir a la femme avec laquelle tu passeras tes journées ... mais aussi tes nuits grinning smiley. Si elle te plait, c'est peut etre dommage de la jeter parce que elle est pas vierge ??

Par ailleurs, il faut éviter de faire ce que tu fais car tu sais que ca n'est pas franchement recommandé par la religion.

Enfin il faut etre honnete avec elle, si la relation devient purement fisik il faut pas lui laisser croire que pour toi c'est sérieux. Il faudrait quand meme pas qu'elle jette des gens biens parce qu'elle se dit qu'elle est avec toi pour la vie, alors que toi tu cherches ailleurs!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook