Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance
n
24 avril 2007 12:05
Salut à tous,
J'aurais aimer savoir, comment se passe vos relations à distances, pour ce ceux qui ont un lien avec quelqu'un qui est loin. En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est de quoi vous parlez, combien de fois vous êtes en contact, et est ce que c'est pas téléphone, msn ou encore sms, en gros comment est votre homme avec vous ? Je vous remerci à tous et toutes pour vous réponses.
24 avril 2007 12:22
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous,
J'aurais aimer savoir, comment se passe vos relations à distances, pour ce ceux qui ont un lien avec quelqu'un qui est loin. En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est de quoi vous parlez, combien de fois vous êtes en contact, et est ce que c'est pas téléphone, msn ou encore sms, en gros comment est votre homme avec vous ? Je vous remerci à tous et toutes pour vous réponses.

Salam,

Pour ma part j'ai connu les relations à distance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 14:11 par mounir60.
N
24 avril 2007 12:22
Salam ma soeur
Je vais te parler d'une relation qui est hélas maintenant terminée mais qui m'é beaucoup appris
je suis restée près de 3 ans avec un homme qui habitait a 545km de chez moi!
On était tout le temps mais tout le temps en contact, soit par appel, (en illimité eye popping smiley) soit par texto, ou encore par mail bref, yavait pas 1heure dans la journée ou on se donnait pas de news.
Et contrairement au contexte ca nous suffisait largement, on se voyait très rarement mais ca ne nous manquait pas. Bref, j'en garde vraiement une très bonne expérience même aujourdhui, ca prouve qu'il ne faut pas toujours etre collée a la personne pour être "bien".
Et tout est écris, le mektoub, si ta destinée est à 600 km de toi, que tu ailles a droite ou a gauche, ce sera TA destinée.
Amicalement.
m
24 avril 2007 13:50
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous,
J'aurais aimer savoir, comment se passe vos relations à distances, pour ce ceux qui ont un lien avec quelqu'un qui est loin. En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est de quoi vous parlez, combien de fois vous êtes en contact, et est ce que c'est pas téléphone, msn ou encore sms, en gros comment est votre homme avec vous ? Je vous remerci à tous et toutes pour vous réponses.

salam.

je te dis et d'apres mon experience wallah, moi j'ai aime une fille plus que tt plus que ma vie, mais elle ma donner une bonne lecon en ce qui concerne la confiance, la fidelite et le respect, je l'ai pris pr une fille pieuse et respectueuse, mnt je comprend a kel point j'etais hmar wallah, elle ma brise le coeur , elle ma tuer mille fois, car elle ma menti elle ma trahie et elle ma pris pr un banal un naife, je te le jure ne faite jamais confiance au net, c pas honnete du tt , jamais jamais jamais meme si la personne te parait bent nasse ou would nasse, l'amour rend parfois aveugle, sourd et muet , il bloque ton cerveaux, ton inteligence, tu n'enttend que ton coeur, tu refuse l'avis de ceux qui t'entour et qui t'aime et qui veulent t'ouvrir les yeux sur certain choses, tu accepte pas leurs avis puisque cela touche ta bien aimer celle que toi tu considere comme une sainte une fleurs que tu arrose chque jour avec tes sentiment et ton ame, car parfois tu celle ou celui avec qui t'es en relation et un loup qui poste la peau d'agneau, qui joue avec tes sentiment et surtout elle ne craint ni allah ni rien du tt en faisant tt ca, sur net tu tombe sur des gens qui te parait ds le dine, la bonne famille et la bonne education, le respect et les bonne valeurs, tt ca n'est rien qu'un enorme menssonge tot ou tard tu finira par etre choquer et blesser profondement, car elle y a des actrices et des acteurs de qualite qui savent bien jouer leur role avec excellence, tu risque de sortir apres 6 mois decu et tellement et avec unn coeur brisé, tu risque d'etre trompe alors que tu t'attend plus a ca, tu risque apres six mois d'enttendre avec un sang froid je t'aime plus et j'aime un autres et sur net tjs, je te le dis encore une fois le net c pas honnete, et parfois ma soeur parceque toi t'es honnete et serieuse tu crois que tt le monde et comme toi avec de bonne principes et valeurs, gentille et simple , non c pas varis c plein d'imposteurs , menteuse, hypocrite et des gens sans coeur ni education wallah et je te le jure tu risque de vivre un cauchemars.


reveille toi avant que sa sera trop tard, avant qu'elle t'arrive ce qui m'est arrive et avant que tu sera decu et énormement ma soeur. salam
p
24 avril 2007 17:23
je sais pas quoi penser, j'etais avec qqn qui me correspondait parfaitement et a qui je correpondait aussi, on s'est vu au bou de qq mois de telephone quotidien, ct bien et puis il a pris panique, ce systeme de distance et le tgv que je prenais le stressait.Et il a preferé tout arreter, le probleme dans ces histoires c'est que ça laisse un gout amere de lamour, je l'aime encore mais pour rien...J'etais prete a tout quitter pr lui, car il ma posé la question et c'est apres mure reflexion que je luis avoué etre prete a partir au sud pour lui,mais ça il ne m'a jamais cru, il ne m'a pas fait confiance.
d
24 avril 2007 19:09
Moi je suis actuelement entrain de vivre une relation avec un homme que j'aime beaucoup et qui est très loin de moi. Il est au Maroc et moi en France. On s'aime beaucoup. Dans certain cas la distance renforce le couple et je pense que c'est notre cas à nous deux. Il ne faut pas généraliser. Moi et mon chéri on se parle tout les jour sur msn. De plus, lui il est prêt à venir me demander au mariage mais moi je veux attendre de finir mes études.

J'ai une copine qui à eu une relation à distance pendant plusieurs années et sa c'est soldé par un mariage, d'ailleur elle est très heureuse avec son chéri
W
24 avril 2007 20:15
Citation
dchicha a écrit:
Moi je suis actuelement entrain de vivre une relation avec un homme que j'aime beaucoup et qui est très loin de moi. Il est au Maroc et moi en France. On s'aime beaucoup. Dans certain cas la distance renforce le couple et je pense que c'est notre cas à nous deux. Il ne faut pas généraliser. Moi et mon chéri on se parle tout les jour sur msn. De plus, lui il est prêt à venir me demander au mariage mais moi je veux attendre de finir mes études.

J'ai une copine qui à eu une relation à distance pendant plusieurs années et sa c'est soldé par un mariage, d'ailleur elle est très heureuse avec son chéri

le net n'est qu'un moyen, faut jamais généraliser et dire que tous les internautes ne sont que des mythomanes, tu peux rencontrer une personne bien ou mauvaise n'importe où que ça soit sur le net ou ailleurs.

je suis contente pour ta copine
t
24 avril 2007 20:21
salam narielle ; moi aussi je suis avec qqun qui est loin de moi...en ce qui nous concerne c téléphone h24 sms aussi, tout le temps, matin midi soir... Pour repondre a tes questions, On parle de tout et de rien, de nos projets incha Allah, ma famille la sienne, on se raconte nos journées...Ca change pas trop d un couple normal, c est vrai qu'il me manque et que c est parfois difficile de ne pas se voir mais on prevoit de se marier incha Allah donc fo savoir se montrer patient...voila ma soeur...
d
24 avril 2007 20:29
Citation
Witch_hunt a écrit:
Citation
dchicha a écrit:
Moi je suis actuelement entrain de vivre une relation avec un homme que j'aime beaucoup et qui est très loin de moi. Il est au Maroc et moi en France. On s'aime beaucoup. Dans certain cas la distance renforce le couple et je pense que c'est notre cas à nous deux. Il ne faut pas généraliser. Moi et mon chéri on se parle tout les jour sur msn. De plus, lui il est prêt à venir me demander au mariage mais moi je veux attendre de finir mes études.

J'ai une copine qui à eu une relation à distance pendant plusieurs années et sa c'est soldé par un mariage, d'ailleur elle est très heureuse avec son chéri

le net n'est qu'un moyen, faut jamais généraliser et dire que tous les internautes ne sont que des mythomanes, tu peux rencontrer une personne bien ou mauvaise n'importe où que ça soit sur le net ou ailleurs.

je suis contente pour ta copine

Effectivement je ne généralise pas car je suis avec qqn qui est loin et je n'aime pas les généralités c'est ce que je disais.
l
24 avril 2007 20:31
Citation
memek a écrit:
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous,
J'aurais aimer savoir, comment se passe vos relations à distances, pour ce ceux qui ont un lien avec quelqu'un qui est loin. En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est de quoi vous parlez, combien de fois vous êtes en contact, et est ce que c'est pas téléphone, msn ou encore sms, en gros comment est votre homme avec vous ? Je vous remerci à tous et toutes pour vous réponses.

salam.

je te dis et d'apres mon experience wallah, moi j'ai aime une fille plus que tt plus que ma vie, mais elle ma donner une bonne lecon en ce qui concerne la confiance, la fidelite et le respect, je l'ai pris pr une fille pieuse et respectueuse, mnt je comprend a kel point j'etais hmar wallah, elle ma brise le coeur , elle ma tuer mille fois, car elle ma menti elle ma trahie et elle ma pris pr un banal un naife, je te le jure ne faite jamais confiance au net, c pas honnete du tt , jamais jamais jamais meme si la personne te parait bent nasse ou would nasse, l'amour rend parfois aveugle, sourd et muet , il bloque ton cerveaux, ton inteligence, tu n'enttend que ton coeur, tu refuse l'avis de ceux qui t'entour et qui t'aime et qui veulent t'ouvrir les yeux sur certain choses, tu accepte pas leurs avis puisque cela touche ta bien aimer celle que toi tu considere comme une sainte une fleurs que tu arrose chque jour avec tes sentiment et ton ame, car parfois tu celle ou celui avec qui t'es en relation et un loup qui poste la peau d'agneau, qui joue avec tes sentiment et surtout elle ne craint ni allah ni rien du tt en faisant tt ca, sur net tu tombe sur des gens qui te parait ds le dine, la bonne famille et la bonne education, le respect et les bonne valeurs, tt ca n'est rien qu'un enorme menssonge tot ou tard tu finira par etre choquer et blesser profondement, car elle y a des actrices et des acteurs de qualite qui savent bien jouer leur role avec excellence, tu risque de sortir apres 6 mois decu et tellement et avec unn coeur brisé, tu risque d'etre trompe alors que tu t'attend plus a ca, tu risque apres six mois d'enttendre avec un sang froid je t'aime plus et j'aime un autres et sur net tjs, je te le dis encore une fois le net c pas honnete, et parfois ma soeur parceque toi t'es honnete et serieuse tu crois que tt le monde et comme toi avec de bonne principes et valeurs, gentille et simple , non c pas varis c plein d'imposteurs , menteuse, hypocrite et des gens sans coeur ni education wallah et je te le jure tu risque de vivre un cauchemars.


reveille toi avant que sa sera trop tard, avant qu'elle t'arrive ce qui m'est arrive et avant que tu sera decu et énormement ma soeur. salam


franchement mon frere je suis desolé pr ton histoire qui s'est mal fini, je comprend ta deception, mais je tien a te dire, que c'est vrai que y'a des hypocrites, toi tu la connu par le biai d'internet "lhypocrite" mais di toi que tu'aurai tres bien pu la connaitre autrement, que se soit dans ta classe, a ton taff, ou que se soit meme ta voisine, et que sa se finisse pareil, ou alor t'aurai pu tombé sur quelque'un que t'aurai connu sur internet, avec qui sa aurai etai un amour sincere, tu ne devrai pas generaliser selon ton vecu, mais en tout cas j'espere que tu trouvera une fille qui en vaudra encor plus la peine et qui te fera oublié cette experience ratté smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
25 avril 2007 13:05
Salut,
Je tenais à vous remercier à tous pour vos réponses, elles m'ont permis de me rendre moi aussi réellement de ce que je vivais, et je crois qu'il faut que je me fasse une raison, je me suis tromper de personnes, car contrairement à vous, je n'ai pas sms, pas de téléphone et on se voit que trés rarement sur msn, donc je crois que les choses semblent trés claires. Je vous avez poser cette questions, pour voir si mon histoire ressemblait un peu à celle des autres, et il semblerait justement que non. Merci ca me permet de mettre les choses au clair, en tous les cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui vivent une belle histoire à distance et que tout ikamal bil khil inchallah.
r
25 avril 2007 13:16
Citation
narielle a écrit:
Salut,
Je tenais à vous remercier à tous pour vos réponses, elles m'ont permis de me rendre moi aussi réellement de ce que je vivais, et je crois qu'il faut que je me fasse une raison, je me suis tromper de personnes, car contrairement à vous, je n'ai pas sms, pas de téléphone et on se voit que trés rarement sur msn, donc je crois que les choses semblent trés claires. Je vous avez poser cette questions, pour voir si mon histoire ressemblait un peu à celle des autres, et il semblerait justement que non. Merci ca me permet de mettre les choses au clair, en tous les cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui vivent une belle histoire à distance et que tout ikamal bil khil inchallah.

tu fonctionnait donc par télépathie eye rolling smiley


quuand à ce genre de relation, mounir a très bien resumé smiling smiley
n
25 avril 2007 16:53
ben pour te répondre rhisléne, non on s'envoit des sms, je l'appel, mais tout ca c'est autant que je souhaiterais, et pour reprendre ce qu'à dit mounir, ben il a le projet de venir cet été, il m'a présenter à sa famille. Et non malheuresement on ne fonctionne pas par télépathie malheureusement !
25 avril 2007 17:10
Adepte du touché,soit pas de ralation à distance qui tiennegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
25 avril 2007 17:20
je me suis tromper, je voulais ecrire "mais toutca c'est PAS autant queje le souhaiterais"
w
25 avril 2007 17:44
ca marche pour certains, mais moi personellement je n'aime pas thumbs down ...ca coute cher les conversations telephoniquesgrinning smiley et puis on sait pas sur qui on tombe le virtuel et les rencontres deux ou trois fois ne devoile pas la personnalite de l'autre... bref il y'a un grand risque de surprise et comme dit le proverbe " le fou cherche le bonheur au loin le sage le cultive a ses pieds".
Moi jte dirais juste que dans ce genre de relation il faut "confiance et patience" et ca rime pas pr rien lol :p
et comme le proverbe préféré d'un grand ami que j'ai connu sur internet, " La patience est un arbre dont les racines sont certes amers mais les fruits si doux..."
Ca résume pas mal de chose, dans la vie tt n'est que patience, faut juste croir en les choses et faire confiance en son destin donc en ce que dieu nous reserve winking smiley

Bonne chance,

Ps: si ta pa d coups de fil tte les 5 min ne veu pa forcemen dire kil ne tien pa a toi, mai peut etre juste qu'il aime pas les tel...
Z
25 avril 2007 21:02
Bonjour d'après ce ke je viens de lire je mapercois ke je ne suis pas la seule jaimerai vous faire partager mon expérience . Voilà moi cela fait kelke moi ke jé rencontré soit disant l'homme de ma vie ca faisait 5mois kon étais ensemble moi en france et lui au maroc on sé rencontré par le biais de notre travail société partenaire de la mienne en france. il a suffit ke jentende sa voix et lui la mienne pour ke se soit le coup de foudre. l'amour est né immédiatement échange de num, msn, texto, h/24 on parlait ensemble de tout et de rien de jour en jour on s'attachait lun a lautre.jusko jour ou il mannonce son amour pour moi ke jété la femme de sa vie la futur mère de ses enfant.

et les jours passe harmonie totale ds notre couple juko jour ou il manonce kil en pe plus 5mois sans rapport sexuel sen ai trop pour lui! il ne ve pas respecter mes principe et mes valeur je suis vierge (je suis algérienne) on est rentré ds un conflit il a totalement ouvlie son amour pour moi et ma dit ke tout été fini kil pourrait pas mattendre ke la vie été trop courte kil été en mank d'affetion. il ma ddé en mariage jé refusé jé mis en doute ses véritable sentiment maima til vraiment ou voulit til se marier ac moi pour coucher ac moi?
il a mis fin a notre relation je pense kil ma trompé trahin!

jé bocoup souffert de cette relation je il étais si différent tendre doux gentil et bo je me suis fait bien fait berné par un bo parleur. donnez moi votre avis mercia tous
n
25 avril 2007 21:56
Salut Zeinaa,
Je suis triste pour toi,mais dis moi ca fait combien de temps que vous avez rompu avec ton ami, et vous vous voyiez depuis 5 mois c ca ? En fait, j'ai pas trop compris comment c passer votre rencontre, est ce que vous vous etes vu ou pas ? Et est ce que votre relation de 5 mois s'est faite à distance ou ton ami était revenu en france. Et puis tu sais, s'il veut se marier pour coucher avec toi, et s'il pense que tu es la femme de sa vie, je vois pas ou es le soucis, tu sais justement les femmes cherche un homme qui leur convient et qui veut les épouser et pas se moquer d'elle; Et honnetement, tu sais c difficile pour un homme de rester avec une femme pendant un certain temps sans vouloir rien faire avec elle. D'ailleurs, c'est pour ca qu'il est souvent conseiller de ne pas avoir de trop longue relation et de se marier quant on trouve la bonne personne, et au fait, quel âge à ton homme ?
j
25 avril 2007 22:00
Citation
Zeinaa a écrit:
il ma ddé en mariage jé refusé jé mis en doute ses véritable sentiment maima til vraiment ou voulit til se marier ac moi pour coucher ac moi?


c'est drôle comment tu penses! Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook