Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance..
24 janvier 2021 00:31
Salam aleykoum à tous,

je sait pas trop quoi faire.. j'ai rencontré une femme ya quelques mois, on s'entends très bien, elle est très pieuse et moi aussi, tout se passait pour le mieux..
le seul soucis c'est qu'on habite pas dans le même pays, du coup on se parle que par message, c'est une relation a distance , et personnellement je n'y croit pas trop.
comme je tien beaucoup a cette personne, j'ai décider d'essayer mais je préfère le reel.
Ya pas longtemps, elle a commencé a ne plus m'envoyer de message, c'est a dire que si j'envoyait pas de messages, la discussion s’arrête, on ne s'appelle jamais pour prendre des nouvelles,comme on fesait au début, comme si elle cherchait à prendre de la distance....
Je lui ai demandé pourquoi tout ça, elle me réponds que c'est pour éviter qu'on aille petit à petit dans le haram entre nous mais je pense pas puisqu'on cause que par message..
Ece un prétexte pour m'oublier et ne plus me parler? Peut être que je ne lui convient plus? devrais je oublier cette personne?
24 janvier 2021 00:44
Tu te complique bien la vie, il n'ya pas assez de femmes dans ta région...ou alors rejoint la dans son pays pour la connaître.
W
24 janvier 2021 00:47
Salam
Il se peut qu'elle se désintéresse, c'est une supposition pas une affirmation, ou sinon elle est comme moi quand elle sent qu'elle s'attache elle prend la première issue de secours qu'elle peut trouver et dans les 2 cas c'est mauvais pour la suite. Parles en lui tu n'as rien a perdre
L
24 janvier 2021 00:52
Déjà que c'est chaud une relation à distance dans un même pays alors deux pays différents...

Tu dois être jeune. Au début, dans les relations à distance, les deux personnes se parlent beaucoup car ils ne se connaissent pas et au bout d'un moment une lassitude s'installe et l'intérêt d'échanger est beaucoup moins présent.
24 janvier 2021 01:00
Relation a distances ?
24 janvier 2021 01:01
Il faut essayer d’organiser une rencontre. Ce n’est malheureusement pas facile avec le covid. Avez-vous des projets en commun ? Demande lui ce qu’elle veut de toi, au moins tu sauras si ça vaut le coup d’entretenir cette relation.
Ne reste pas attaché à des incertitudes.
24 janvier 2021 01:01
J'ai essayé mais elle reste froide comme si elle cachait un truc , je veux être sur pour la suite mais si ça continue comme ça..
Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam
Il se peut qu'elle se désintéresse, c'est une supposition pas une affirmation, ou sinon elle est comme moi quand elle sent qu'elle s'attache elle prend la première issue de secours qu'elle peut trouver et dans les 2 cas c'est mauvais pour la suite. Parles en lui tu n'as rien a perdre
24 janvier 2021 01:04
Pour ça que je préfere le réel , du concret quoi. Et puis on avait des projet pour plus tard on comptait pas rester 5 ans par message

Citation
Le_bleu a écrit:
Déjà que c'est chaud une relation à distance dans un même pays alors deux pays différents...

Tu dois être jeune. Au début, dans les relations à distance, les deux personnes se parlent beaucoup car ils ne se connaissent pas et au bout d'un moment une lassitude s'installe et l'intérêt d'échanger est beaucoup moins présent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 01:09 par Ayoub bxl.
G
24 janvier 2021 01:04
Alaykoum Salam. Tu l'aimes, elle t'aime, vous vous parlez par msg, il y a probablement beaucoup de désirs entre vous même si vous êtes sur la retenue et vous êtes isolés.

C'est une relation hors-mariage puisque vous n'êtes pas mariés. Je pense que c'est une forme de fornication.

Je sais que c'est dur mais il va falloir mettre fin cette relation, ce serait selon moi le premier pas vers le repentir.

C'est un mal pour un bien. Bon courage.
24 janvier 2021 01:08
Je vais lui proposer je verrais bien sa réponse
Pour plus tard on compte se marier InchaAllah mais je préfére la voir avant de concrétiser

Citation
Samarkind a écrit:
Il faut essayer d’organiser une rencontre. Ce n’est malheureusement pas facile avec le covid. Avez-vous des projets en commun ? Demande lui ce qu’elle veut de toi, au moins tu sauras si ça vaut le coup d’entretenir cette relation.
Ne reste pas attaché à des incertitudes.
Z
24 janvier 2021 01:43
laisse la ça en vaut pas la peine Zen
Citation
Ayoub bxl a écrit:
Salam aleykoum à tous,

je sait pas trop quoi faire.. j'ai rencontré une femme ya quelques mois, on s'entends très bien, elle est très pieuse et moi aussi, tout se passait pour le mieux..
le seul soucis c'est qu'on habite pas dans le même pays, du coup on se parle que par message, c'est une relation a distance , et personnellement je n'y croit pas trop.
comme je tien beaucoup a cette personne, j'ai décider d'essayer mais je préfère le reel.
Ya pas longtemps, elle a commencé a ne plus m'envoyer de message, c'est a dire que si j'envoyait pas de messages, la discussion s’arrête, on ne s'appelle jamais pour prendre des nouvelles,comme on fesait au début, comme si elle cherchait à prendre de la distance....
Je lui ai demandé pourquoi tout ça, elle me réponds que c'est pour éviter qu'on aille petit à petit dans le haram entre nous mais je pense pas puisqu'on cause que par message..
Ece un prétexte pour m'oublier et ne plus me parler? Peut être que je ne lui convient plus? devrais je oublier cette personne?
24 janvier 2021 11:28
Salam aleykoum.

Si je comprends, il y a une entente mutuelle, tu es pieux, elle aussi.

La distance ? le mariage règle le problème.

Tu attends quoi pour la demander en mariage ?
Citation
Ayoub bxl a écrit:
Salam aleykoum à tous,

je sait pas trop quoi faire.. j'ai rencontré une femme ya quelques mois, on s'entends très bien, elle est très pieuse et moi aussi, tout se passait pour le mieux..
le seul soucis c'est qu'on habite pas dans le même pays, du coup on se parle que par message, c'est une relation a distance , et personnellement je n'y croit pas trop.
comme je tien beaucoup a cette personne, j'ai décider d'essayer mais je préfère le reel.
Ya pas longtemps, elle a commencé a ne plus m'envoyer de message, c'est a dire que si j'envoyait pas de messages, la discussion s’arrête, on ne s'appelle jamais pour prendre des nouvelles,comme on fesait au début, comme si elle cherchait à prendre de la distance....
Je lui ai demandé pourquoi tout ça, elle me réponds que c'est pour éviter qu'on aille petit à petit dans le haram entre nous mais je pense pas puisqu'on cause que par message..
Ece un prétexte pour m'oublier et ne plus me parler? Peut être que je ne lui convient plus? devrais je oublier cette personne?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
24 janvier 2021 19:03
Ouais je sait pas trop si elle continuer a adopter ce comportement d'enfant ça sert a rien de continuer..
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
laisse la ça en vaut pas la peine Zen
24 janvier 2021 19:06
Oui c'est sa sauf que on n'habite pas dans le même pays et que la je commence a douter pour la suite vu ce qu'elle fait
Il faut que je la vois avant
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.

Si je comprends, il y a une entente mutuelle, tu es pieux, elle aussi.

La distance ? le mariage règle le problème.

Tu attends quoi pour la demander en mariage ?
24 janvier 2021 19:08
Kheir Inchaa'Allah
Citation
Ayoub bxl a écrit:
Oui c'est sa sauf que on n'habite pas dans le même pays et que la je commence a douter pour la suite vu ce qu'elle fait
Il faut que je la vois avant
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook