Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
22 février 2020 17:06
salam aleykoum

J'ai rencontrer un jeune homme via les reseaux sociaux et il s'avère que tout ce passe bien dans la communication mais le soucis cest que nous devions nous voir et il a annulé sous motif que il devait rester avec ça famille pour une ''réunion" LOL bon apres il fait ce qu'il veut .. puis défois je le trouve bizarre il met entre 2H et 5H à répondre à mes messages et ça je supporte pas je ne lui ai pas dit (lui mavait dit qu"il était pas trop connécter qye cetait pas son truc) et je sais pas ça commence à me gonfler je sais pas si je doit le lui faire comprendre ou loublier ou sinon passer à autre chose ... je lui repond froidement enfaite et il commence à s'en douter aidez moi svp
22 février 2020 17:11
Je trouve que c'est un manque de politesse de répondre tardivement à une personne qui est censée compter pour toi ou avec laquelle tu envisages du sérieux.

Je crois que tu as fait le tour avec lui et pas suffisamment motivé.

Tu vois que cela n'avance pas.

Next

Bloque-le ou tu ne réponds plus
22 février 2020 17:17
oui parce que il me disait moi je suis serieux moi si moi ça

il me disait jespere que tu parle pas avec d'autres mecs il faisait le mec parano et je sais pas il me dit que c'est pour du sah mais à un moment je comprend que tu a peur mais je sais pas

quand je le lui repond froidement il le prend mal mais bon écoute je vais couper parce que ça me gonfle moi les mecs qui mettent 100 ans à repondre je suuis pas un toutou faut pas qu'il pense que je suis acquise

parce que au début il etait en vacance avec sa famille il me repondait normalement et la depuis qu'il est revenu il met enormement de temps à me repondre
Citation
Taki rumba a écrit:
Je trouve que c'est un manque de politesse de répondre tardivement à une personne qui est censée compter pour toi ou avec laquelle tu envisages du sérieux.

Je crois que tu as fait le tour avec lui et pas suffisamment motivé.

Tu vois que cela n'avance pas.

Next

Bloque-le ou tu ne réponds plus
S
22 février 2020 17:21
Salam

Une fois n est pas coutume. smoking smiley

Tu pourras trouver ici et là de nombreux posts qui relatent les mêmes histoires que la tienne, ou du moins qui s en approchent.

Tout va bien ! MAIS, car il y a toujours un MAIS avec ce genre de rencontres via les réseaux sociaux.

Et là, tu t aperçois que l'envers du décor, n est jamais reluisant.
22 février 2020 17:23
C'est le comportement de quelqu'un qui n'est pas sérieux et pas intéressé. Tu n'as pas besoin de quelqu'un ainsi dans ta vie.

Citation
Nadoreine a écrit:
oui parce que il me disait moi je suis serieux moi si moi ça

il me disait jespere que tu parle pas avec d'autres mecs il faisait le mec parano et je sais pas il me dit que c'est pour du sah mais à un moment je comprend que tu a peur mais je sais pas

quand je le lui repond froidement il le prend mal mais bon écoute je vais couper parce que ça me gonfle moi les mecs qui mettent 100 ans à repondre je suuis pas un toutou faut pas qu'il pense que je suis acquise

parce que au début il etait en vacance avec sa famille il me repondait normalement et la depuis qu'il est revenu il met enormement de temps à me repondre
22 février 2020 17:23
j'ai pas compris excuse moi... Ton expression...
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Une fois n est pas coutume. smoking smiley

Tu pourras trouver ici et là de nombreux posts qui relatent les mêmes histoires que la tienne, ou du moins qui s en approchent.

Tout va bien ! MAIS, car il y a toujours un MAIS avec ce genre de rencontres via les réseaux sociaux.

Et là, tu t aperçois que l'envers du décor, n est jamais reluisant.
P
22 février 2020 17:24
Il est possible qu'il soit simplement occupé ?
Vois avec lui s'il y a un moment dans la journée où il est disponible.

Je pense que vous devriez vous rencontrer, et voir si vous êtes prêts à passer à l'étape supérieure, sinon laisser tomber.

Les relations par message, ça ne mène à rien (si pas de rencontre) et ça lasse vite, ce n'est pas concret.
22 février 2020 17:29
bah si je l'écoute il est souvent occupé sa fait une semaine qu'il me fait ça et moi quand sa mene a rien je coupe vite les ponts ya pas dexcuse rien quand il me repond donc je sais pas si je lui fait comprendre que ça me gonfle ou si je coupe direct parce qye il me dit

''ta l'air froide"
"peu etre que je suis parano"
"je veux pas tout arrete a cause d'un petit détail''

et on devait se voir dimanche mais il peu pas et moi apres j'ai pas d'autres moments pour le voir moi sa me saoule si sa reste platonique
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il est possible qu'il soit simplement occupé ?
Vois avec lui s'il y a un moment dans la journée où il est disponible.

Je pense que vous devriez vous rencontrer, et voir si vous êtes prêts à passer à l'étape supérieure, sinon laisser tomber.

Les relations par message, ça ne mène à rien (si pas de rencontre) et ça lasse vite, ce n'est pas concret.
P
22 février 2020 17:33
Rencontrez-vous déjà pour parler sérieusement, et dis lui qu'une relation virtuelle ne t'intéresse pas.

Citation
Nadoreine a écrit:
bah si je l'écoute il est souvent occupé sa fait une semaine qu'il me fait ça et moi quand sa mene a rien je coupe vite les ponts ya pas dexcuse rien quand il me repond donc je sais pas si je lui fait comprendre que ça me gonfle ou si je coupe direct parce qye il me dit

''ta l'air froide"
"peu etre que je suis parano"
"je veux pas tout arrete a cause d'un petit détail''

et on devait se voir dimanche mais il peu pas et moi apres j'ai pas d'autres moments pour le voir moi sa me saoule si sa reste platonique
22 février 2020 17:37
daccord c'est noté haha mais par contre j'ai bien envie de lui faire comprendre que ça me gonfle quil met un lapse de temps à repondre ça jaurai envie de lui dire mtn tu vois

la jai mis ses notifs que a lui en mode silence psq cest bon il ma saoule

et je lui repondrai plus jusqua ce qu'il mappelle

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Rencontrez-vous déjà pour parler sérieusement, et dis lui qu'une relation virtuelle ne t'intéresse pas.
P
22 février 2020 17:39
Pourquoi ne pas lui dire clairement plutôt que de chercher à lui faire comprendre ?

C'est de là que naissent les incompréhensions.
Citation
Nadoreine a écrit:
daccord c'est noté haha mais par contre j'ai bien envie de lui faire comprendre que ça me gonfle quil met un lapse de temps à repondre ça jaurai envie de lui dire mtn tu vois

la jai mis ses notifs que a lui en mode silence psq cest bon il ma saoule

et je lui repondrai plus jusqua ce qu'il mappelle
22 février 2020 17:44
Je ne sais pas si cela vaut le coup. La communication avec un homme habituellement est celle de disparaître, ne pas répondre. Qu'ainsi ils comprennent, que de cette manière ça les touche. Les mots n'ont pas d'importance pour beaucoup.

Juste le visuel et l'absence ils comprennent.
Citation
Nadoreine a écrit:
daccord c'est noté haha mais par contre j'ai bien envie de lui faire comprendre que ça me gonfle quil met un lapse de temps à repondre ça jaurai envie de lui dire mtn tu vois

la jai mis ses notifs que a lui en mode silence psq cest bon il ma saoule

et je lui repondrai plus jusqua ce qu'il mappelle
22 février 2020 17:45
Arrêtez d’être trop naïves sérieux, c’est pas le premier sujet que je lis de ce type et je trouve ça tristes de perdre du temps pour rien ..

Qd on veut une femme on fait tout pour l’avoir et se déplacer pour se voir pour la première fois ça devrait être prioritaire pour quelqu’un qui dit vouloir du sérieux.

Le mec joue c’est tout, y a rien à comprendre.
22 février 2020 17:51
Tu t’es pas dit que s’il met du temps à répondre c’est tout simplement parce qu’il a une vie ? Vous aussi vous abusez avec ça sérieux, vous êtes étouffantes pour la plupart.

Tranquille, c’est pas parce que une personne ne répond pas dans la minute qui suit que ça y est c’est la fin. Fin bref, ce qui devrait le plus t’embêter c’est le fait qu’il retarde votre rencontre parce que ça, c’est pas normal ..
Citation
Nadoreine a écrit:
daccord c'est noté haha mais par contre j'ai bien envie de lui faire comprendre que ça me gonfle quil met un lapse de temps à repondre ça jaurai envie de lui dire mtn tu vois

la jai mis ses notifs que a lui en mode silence psq cest bon il ma saoule

et je lui repondrai plus jusqua ce qu'il mappelle
S
22 février 2020 18:24
Salam aleykoum,

Dsl de te dire ça mais le sérieux ce n'est pas ça. Un homme quand il veut une chose il entreprend celle-ci pour y arriver.

Là tu perds ton temps.
E
22 février 2020 18:45
un bon test : prendre vos distances s'il tient à toi il va se poser des questions et reviendra (et se remettra en question) ce sera alors l'occasion pour toi de lui dire que tu commences à en avoir assez de ces relations virtuelles et que tu as besoin de le voir en vrai maintenant pour envisager ou non un avenir commun. tu le laisses faire... si rien ne vient tu es fixée. s'il te propose un plan et qu'il annule tu zappes sans regret.
mais ne lui prends pas la tête pour revenir vers lui 5 minutes après... tu perds tte crédibilité.
22 février 2020 18:57
Les hommes agissent lorsqu'ils veulent quelque chose.
S
22 février 2020 19:14
Salam

Tout depend ce qu ils recherchent whistling smiley

On peut être rapide pour une chose....Arriba Arriba grinning smiley
Et très nonchalant pour autre chose smoking smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Les hommes agissent lorsqu'ils veulent quelque chose.
22 février 2020 19:16
Bah il m’a dit parce que ça mère veut qu’il reste pour une réunion de famille c’est important ou je sais pas quoi bref c’est ça qui me gonfle après il m’a dit oui mais je vais pouvoir m’adapter en fonction de toi pour se voir
Citation
القمر a écrit:
Tu t’es pas dit que s’il met du temps à répondre c’est tout simplement parce qu’il a une vie ? Vous aussi vous abusez avec ça sérieux, vous êtes étouffantes pour la plupart.

Tranquille, c’est pas parce que une personne ne répond pas dans la minute qui suit que ça y est c’est la fin. Fin bref, ce qui devrait le plus t’embêter c’est le fait qu’il retarde votre rencontre parce que ça, c’est pas normal ..
22 février 2020 19:22
Salam.
On en vient à la même conclusion, lorsqu'ils veulent, ils agissent eye rolling smiley
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Tout depend ce qu ils recherchent whistling smiley

On peut être rapide pour une chose....Arriba Arriba grinning smiley
Et très nonchalant pour autre chose smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook