Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation difficile / impossible
11 juin 2019 22:58
Salam à toutes.
Je vous expose globalement la situation je ne peux pas entrer dans les détails sinon je ferais 40 pages..
Voilà je suis tombée complètement amoureuse d'un homme avec qui je ne peux pas être, nous avons flirte pendant un long moment (1 an) sans être en couple, ce qui a créé des sentiments de mon côté
Quant à lui je ne sais pas quoi penser du tout j'ai l'impression qu'il a des sentiments je ne suis pas sûre en tout cas il m'a déjà fait part du fort désir qu'il éprouvait pour moi, on s'apprécie beaucoup mutuellement et on se plaît beaucoup auszi tout ça nous en avons déjà parlé ensemble, on s'est beaucoup rapproche mais malheureusement on a du s'éloigner l'un de l'autre à contre cœur réellement
Devrais je totalement passé à autre chose ou patienter voir si nous avons un avenir ensemble ?
F
11 juin 2019 23:01
Quel est votre type de relation ?
d'après ce que j'ai compris c'est une relation amusement ou vous flirter c'est tout tu as accepté cette situation et je ne pense pas qu'il voudra du sérieux avec toi car dès le départ votre relation est basé sur rien.
Conseil veut tu continuer à t'amuser ou à chercher du sérieux seul toi peut répondre à cette question
11 juin 2019 23:12
tu peux retrouver cette complicité avec un autre, et oublies celui là comme tu ne peux pas être avec Heu
11 juin 2019 23:13
Vous envisagez de vous marier?
Sinon passe à autre chose
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Salam à toutes.
Je vous expose globalement la situation je ne peux pas entrer dans les détails sinon je ferais 40 pages..
Voilà je suis tombée complètement amoureuse d'un homme avec qui je ne peux pas être, nous avons flirte pendant un long moment (1 an) sans être en couple, ce qui a créé des sentiments de mon côté
Quant à lui je ne sais pas quoi penser du tout j'ai l'impression qu'il a des sentiments je ne suis pas sûre en tout cas il m'a déjà fait part du fort désir qu'il éprouvait pour moi, on s'apprécie beaucoup mutuellement et on se plaît beaucoup auszi tout ça nous en avons déjà parlé ensemble, on s'est beaucoup rapproche mais malheureusement on a du s'éloigner l'un de l'autre à contre cœur réellement
Devrais je totalement passé à autre chose ou patienter voir si nous avons un avenir ensemble ?
11 juin 2019 23:14
Non c'est pas une relation amusement vraiment pas
Je dirais qu'on est un peu plus que ami mais nous ne n'étions pas en couple, j'ai accepté car c'est tout ce qui pouvait exister entre nous et nous étions très attachés l'un à l'autre
Moi je veux du sérieux mais avec lui je ne sais même pas si un jour ce serait possible, c'est au dessus de mes espérances
Citation
Fastf a écrit:
Quel est votre type de relation ?
d'après ce que j'ai compris c'est une relation amusement ou vous flirter c'est tout tu as accepté cette situation et je ne pense pas qu'il voudra du sérieux avec toi car dès le départ votre relation est basé sur rien.
Conseil veut tu continuer à t'amuser ou à chercher du sérieux seul toi peut répondre à cette question
A
11 juin 2019 23:14
Bon c'est le poste énième de trop du genre pour aujourd'hui vous m'avez achevé, a demainBye
11 juin 2019 23:16
Justement comme je n'ai jamais connu ça avant je me dis que je ne le revivrai peut être jamais avec quelqu'un d'autre, c'est peut être le genre de lien qu'on a qu'une seule fois dans sa vie..
Citation
aleema a écrit:
tu peux retrouver cette complicité avec un autre, et oublies celui là comme tu ne peux pas être avec Heu
11 juin 2019 23:19
Pour l'instant nous ne sommes plus en contact
Donc on envisage rien, on a déjà parle d'un possible avenir ensemble, enfin c lui qui en a parlé et qui s'est projeté moi qui suis quand même resté sur mes gardes je ne me suis pas trop emballer à ce sujet et je ne lui en ai pas reparlé car je considère que l'envie d'engagement doit venir de sa part je ne veux pas le pousser à faire quelque chose sil n'en a pas envie au plus profond de lui même
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Vous envisagez de vous marier?
Sinon passe à autre chose
11 juin 2019 23:19
??
Citation
Abtathoun a écrit:
Bon c'est le poste énième de trop du genre pour aujourd'hui vous m'avez achevé, a demainBye
S
11 juin 2019 23:22
Salam wa aleykoum,

C'est tout sauf de l'amour cela s'appelle de la passion accompagné de jeux de séduction (en déduisant d'après ton récit).

Si c'était sérieux la démarche serait sérieuse et surtout franco sans de non dit ou que sais-je encore.

Coupe contact sois ferme dans ta décision et ne donne ton cœur que dans un cadre bien défini au risque de morfler aussi sec.

Courage.
11 juin 2019 23:27
Salam
Merci pour ton message. Cependant, pour moi c'est vraiment de l'amour que je ressens pour lui après que peut être de son côté ce n'est que passionnel, mais je l'aime réellement du plus profond de mon cœur bien au delà du physique ou tout autre chose..
Mais je pense que tu as raison c'est peut être la meilleure chose à faire car si il ressentait la même chose que moi il aurait tout arrange pour qu'on soit ensemble, marié etc

Ps: je morfle déjà..
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

C'est tout sauf de l'amour cela s'appelle de la passion accompagné de jeux de séduction (en déduisant d'après ton récit).

Si c'était sérieux la démarche serait sérieuse et surtout franco sans de non dit ou que sais-je encore.

Coupe contact sois ferme dans ta décision et ne donne ton cœur que dans un cadre bien défini au risque de morfler aussi sec.

Courage.
M
MFL
11 juin 2019 23:29
1 an dans le vent...
Le désir n’est pas de l’amour!
Oubli et trouve quelqu’un qui te convient
S
11 juin 2019 23:44
Salam

S'il voulait s'établir avec toi, il aurait fait en sorte de l'être.

Il t'a dit qu'il avait un fort désir, donc il aimerait bien t'avoir dans son lit. Mais ça s'arrête là.

Ne confonds pas Sexe et Amour. Les hommes savent très bien séparer les deux.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Salam à toutes.
Je vous expose globalement la situation je ne peux pas entrer dans les détails sinon je ferais 40 pages..
Voilà je suis tombée complètement amoureuse d'un homme avec qui je ne peux pas être, nous avons flirte pendant un long moment (1 an) sans être en couple, ce qui a créé des sentiments de mon côté
Quant à lui je ne sais pas quoi penser du tout j'ai l'impression qu'il a des sentiments je ne suis pas sûre en tout cas il m'a déjà fait part du fort désir qu'il éprouvait pour moi, on s'apprécie beaucoup mutuellement et on se plaît beaucoup auszi tout ça nous en avons déjà parlé ensemble, on s'est beaucoup rapproche mais malheureusement on a du s'éloigner l'un de l'autre à contre cœur réellement
Devrais je totalement passé à autre chose ou patienter voir si nous avons un avenir ensemble ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
11 juin 2019 23:51
Moi je l'aime en tout cas
Citation
Lalla00212 a écrit:
1 an dans le vent...
Le désir n’est pas de l’amour!
Oubli et trouve quelqu’un qui te convient
12 juin 2019 01:00
Alors passe à autre chose et bloque le
Bon courage
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pour l'instant nous ne sommes plus en contact
Donc on envisage rien, on a déjà parle d'un possible avenir ensemble, enfin c lui qui en a parlé et qui s'est projeté moi qui suis quand même resté sur mes gardes je ne me suis pas trop emballer à ce sujet et je ne lui en ai pas reparlé car je considère que l'envie d'engagement doit venir de sa part je ne veux pas le pousser à faire quelque chose sil n'en a pas envie au plus profond de lui même
12 juin 2019 01:12
Salem,

C'est soit difficile soit impossible

Si c'est difficile, prend contact avec lui essaye d'avoir une vrai discution pour voir si vous avez un avenir ensemble

Si c'est impossible, tourne la page même si tu as des sentiment poir lui et avance inchAllah tu trouvera ton mektoub

Qu'Allah te facilite
12 juin 2019 08:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande-lui de discuter de choses sérieuses. Comme ça, tu n'auras pas de regrets.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Moi je l'aime en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook