Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation bizarre avec mon ex
A
31 mai 2023 14:49
Je sais pas pourquoi
C’est lui qui m’a quitté
Pourtant même après quelque semaines sans se parler
Je reviens lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles simplement sans arrières pensés en lui montrant bien que je respecte sa décision.

Et on s’est mutuellement dit qu’on avait confiance l’un envers l’autre ensuite j’ai changé de sujet parce que j’ai l’impression que ça fait revenir à des sentiments et il a fait pareil dès qu’il a vu que je changeait de sujet.

Est ce qu’on s’aiment toujours on sait juste que c pas le bon moment expliquez moi si vous avez déjà vécut une sensation pareil de cadenasser vos sentiments ?

Je suis certaines que je l’aime toujours car aucun autre mec m’intéresse et genre je pense toujours à lui alors que clairement je suis h24 sollicité je sais pas s’il s’en doute Psq j’étais totalement focus sur lui et lui bah je sais pas … je me dis peut être qu’il est juste dans une espèce de séduction que sais je

Je pourrai me dire que comme il m’a quitté il ne m’aime plus mais je sais pas je ressens toujours de l’amour je me fais peut être des illusions …

Dites moi ce que vous en pensez svp j’ai jamais vécut ça auparavant même quand je parlais sérieux avec un mec les autres pouvait toujours m’intéresser cette fois ci c trop différent.

Y’a une espèce de connexion entre nous ou je me fais juste des illusions car j’ai toujours des sentiments pour lui.
H
31 mai 2023 14:54
Salam

Il est rentré dans ta tête voilà tout, il t'a quitté ; respecte toi et arrête de prendre de ses nouvelles, passe à autre chose. Quoi ? Vous allez remettre le couvercle ? Et comment ça va se finir cette fois ? Quelqu'un de sérieux fera les choses sérieusement et du premier coup
31 mai 2023 14:56
Pourquoi voulais-tu avoir de ses nouvelles ? Tu avais la nostalgie de vos échanges peut-être. C’est malsain si vos sentiments ne sont pas réciproques.
S’il t’a quittée pour quelque chose de fondamental, il vaut mieux t’en éloigner pour ne pas souffrir plus longtemps.
Bon courage
A
31 mai 2023 15:03
En fait quand il m’a quitté j’ai pas su quoi répondre
C’était ma faut de communication
Je suis revenu pour clarifier les choses
Sans m’énerver
On s’est vraiment quitté d’une façon bizarre
Puis je reviens prendre de ses nouvelles tout en lui montrant que j’ai compris
Sauf qu’il avait l’air bizarre dans sa façon de me répondre
A me dire qu’il avait confiance en moi aussi j’ai rien capté
Et comme il m’a quitté je préfère pas entretenir ce genre de conversation mais ça m’a quand même fait quelque chose

Et oui la je reviendrai pas vers lui de toute manière
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi voulais-tu avoir de ses nouvelles ? Tu avais la nostalgie de vos échanges peut-être. C’est malsain si vos sentiments ne sont pas réciproques.
S’il t’a quittée pour quelque chose de fondamental, il vaut mieux t’en éloigner pour ne pas souffrir plus longtemps.
Bon courage
31 mai 2023 15:06
Ais un minimum de fierté et de dignité et respecte toi sobhan Allah
Ne le recontacte plus ! Bloque et supprime son numéro
Faus comme ci il est mort

Voilà pourquoi il ne faut pas fréquenter avant mariage, voilà pourquoi il ne faut pas faire connaissance c'est n'importe quoi ça ouvre la porte à des sentiments interdits, ça ouvre la porte à la zina

On est faible Allahou al mousta3an

Tu subis le mal dans lequel tu étais
Il est venu voir ton père ? Tes maharims dans une démarche de mariage ? Vous avez concrétiser des démarches ?

Si la réponse est non tu as été naïve c'est tout
Un homme qui veut vraiment se marier ira voir ton père, tes maharims directement il ne va pas jouer avec toi

Sobhan Allah mais respectez vous les sœurs, il y a plein de charognards qui traînent ils veulent juste croquer dans la pomme une fois qu'ils ont eu ce qu'ils veulent ils vous jettent

Voilà c'est ça la réalité

Je sens que je vais ouvrir un post pour mes sœurs
Il faut arrêter d'être naïf comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 15:07 par Une.okht.
A
31 mai 2023 15:11
Tu as raisons
C’est juste que c pas le moment pour nous de parler de mariage perso je sais même pas si moi même je veux réellement me marier un jour …
Malheureusement le temps fait que les femmes ont sait plus vraiment nous non plus
On est bcp sur le passionnel

Et c’est vrai qu’après qu’il a eu ce qu’il voulait il est parti mais je sais pas on dirait qu’il regrette c’est bien pour ça que je comprendrai pas pour le coups moi je regrette pas mes choix j’agis toujours en fonction du fait de ne jamais en avoir dans ma vie

Je venais juste demander des conseils dans tout les cas je ne le recontacterai plus jamais pour moi je crois Bcp au destin si on doit se retrouver ça arrivera forcément je ne veux rien forcer mais pour le coup j’ai l’impression de forcer mes sentiments à ne pas émerger justement

Et c pas parce que tu as des relations hors mariage ou non que des sentiments d’amour ne vont pas naître. Perosnne n’est épargné par ce sentiment.
Citation
Une.okht a écrit:
Ais un minimum de fierté et de dignité et respecte toi sobhan Allah
Ne le recontacte plus ! Bloque et supprime son numéro
Faus comme ci il est mort

Voilà pourquoi il ne faut pas fréquenter avant mariage, voilà pourquoi il ne faut pas faire connaissance c'est n'importe quoi ça ouvre la porte à des sentiments interdits, ça ouvre la porte à la zina

On est faible Allahou al mousta3an

Tu subis le mal dans lequel tu étais
Il est venu voir ton père ? Tes maharims dans une démarche de mariage ? Vous avez concrétiser des démarches ?

Si la réponse est non tu as été naïve c'est tout
Un homme qui veut vraiment se marier ira voir ton père, tes maharims directement il ne va pas jouer avec toi

Sobhan Allah mais respectez vous les sœurs, il y a plein de charognards qui traînent ils veulent juste croquer dans la pomme une fois qu'ils ont eu ce qu'ils veulent ils vous jettent

Voilà c'est ça la réalité

Je sens que je vais ouvrir un post pour mes sœurs
Il faut arrêter d'être naïf comme ça
F
31 mai 2023 15:12
C’est ton ex quoi ? Par ? Petit ami ? Chien ? Chat ?
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je sais pas pourquoi
C’est lui qui m’a quitté
Pourtant même après quelque semaines sans se parler
Je reviens lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles simplement sans arrières pensés en lui montrant bien que je respecte sa décision.

Et on s’est mutuellement dit qu’on avait confiance l’un envers l’autre ensuite j’ai changé de sujet parce que j’ai l’impression que ça fait revenir à des sentiments et il a fait pareil dès qu’il a vu que je changeait de sujet.

Est ce qu’on s’aiment toujours on sait juste que c pas le bon moment expliquez moi si vous avez déjà vécut une sensation pareil de cadenasser vos sentiments ?

Je suis certaines que je l’aime toujours car aucun autre mec m’intéresse et genre je pense toujours à lui alors que clairement je suis h24 sollicité je sais pas s’il s’en doute Psq j’étais totalement focus sur lui et lui bah je sais pas … je me dis peut être qu’il est juste dans une espèce de séduction que sais je

Je pourrai me dire que comme il m’a quitté il ne m’aime plus mais je sais pas je ressens toujours de l’amour je me fais peut être des illusions …

Dites moi ce que vous en pensez svp j’ai jamais vécut ça auparavant même quand je parlais sérieux avec un mec les autres pouvait toujours m’intéresser cette fois ci c trop différent.

Y’a une espèce de connexion entre nous ou je me fais juste des illusions car j’ai toujours des sentiments pour lui.
E
31 mai 2023 15:12
Parfois, des personnes qui s'aiment doivent se séparer temporairement pour réaliser combien leur amour est fort et qu'ils sont indissociables.

Ne fais surtout pas l'erreur de le perdre par fierté si tu l'aime encore.

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je sais pas pourquoi
C’est lui qui m’a quitté
Pourtant même après quelque semaines sans se parler
Je reviens lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles simplement sans arrières pensés en lui montrant bien que je respecte sa décision.

Et on s’est mutuellement dit qu’on avait confiance l’un envers l’autre ensuite j’ai changé de sujet parce que j’ai l’impression que ça fait revenir à des sentiments et il a fait pareil dès qu’il a vu que je changeait de sujet.

Est ce qu’on s’aiment toujours on sait juste que c pas le bon moment expliquez moi si vous avez déjà vécut une sensation pareil de cadenasser vos sentiments ?

Je suis certaines que je l’aime toujours car aucun autre mec m’intéresse et genre je pense toujours à lui alors que clairement je suis h24 sollicité je sais pas s’il s’en doute Psq j’étais totalement focus sur lui et lui bah je sais pas … je me dis peut être qu’il est juste dans une espèce de séduction que sais je

Je pourrai me dire que comme il m’a quitté il ne m’aime plus mais je sais pas je ressens toujours de l’amour je me fais peut être des illusions …

Dites moi ce que vous en pensez svp j’ai jamais vécut ça auparavant même quand je parlais sérieux avec un mec les autres pouvait toujours m’intéresser cette fois ci c trop différent.

Y’a une espèce de connexion entre nous ou je me fais juste des illusions car j’ai toujours des sentiments pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 15:19 par TheTrolliest.
31 mai 2023 15:19
Tu as perdu ton temps avec lui...
Il ne faut pas fréquenter hors mariage
Les femmes on est émotionnelles quand on aime on est complètement aveuglée...

Ce n'est pas pour rien qu'on a un wali, des maharims pour nous préserver...

Vous avez fait n'importe quoi, tu le dis toi même il n'y avait pas de projet de mariage en le fréquentant tu pensais qu'il n'y aurai pas de conséquences ?

Oui l'amour ne se contrôle pas et si ça arrive il faut invoquer et demander à Allah quIl enleve ces sentiments la
Si on écoutaient nos sentiments et nos passions on feraient n'importe quoi on seraient dans les péchés

C'est pour ça qu'on a le coran et la sunna ça nous donne une ligne de conduite

Tu dois faire tawba et tout couper, te réformer ne plus retomber dedans

C'est Allah qui razzaq un zawj Saalih et pour cela il faut être Saaliha

On vit une époque oû les turpitudes, la zina est devenue 3aadi, ça ne choque plus personne, c'est devenu normal
Et la c'est pire avec les réseaux sociaux

Tu veux être tranquille tu coupe la porte à tout ça, et surtout ne fréquente plus d'hommes avant le mariage
C'est une perte de temps et tu risque de tomber dans la zina
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Tu as raisons
C’est juste que c pas le moment pour nous de parler de mariage perso je sais même pas si moi même je veux réellement me marier un jour …
Malheureusement le temps fait que les femmes ont sait plus vraiment nous non plus
On est bcp sur le passionnel

Et c’est vrai qu’après qu’il a eu ce qu’il voulait il est parti mais je sais pas on dirait qu’il regrette c’est bien pour ça que je comprendrai pas pour le coups moi je regrette pas mes choix j’agis toujours en fonction du fait de ne jamais en avoir dans ma vie

Je venais juste demander des conseils dans tout les cas je ne le recontacterai plus jamais pour moi je crois Bcp au destin si on doit se retrouver ça arrivera forcément je ne veux rien forcer mais pour le coup j’ai l’impression de forcer mes sentiments à ne pas émerger justement

Et c pas parce que tu as des relations hors mariage ou non que des sentiments d’amour ne vont pas naître. Perosnne n’est épargné par ce sentiment.
31 mai 2023 15:21
Salam,

Tu aurais dû écouter ta mère et rester droite plutôt que de venir la critiquer sur le forum parce qu'elle n'acceptait pas ton comportement (qu'aucun parent musulman n'aurait accepté dans tous les cas).

Je suppose que cette personne a eu ce qu'elle voulait et qu'elle ne se projette plus avec toi désormais. Ca reste une supposition.

Les Yabis t'ont pourtant mis en garde.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
E
31 mai 2023 15:32
Je n'ai pas lu tout l'historique, je réponds juste sur le fond pour info.

Comme on dit en bourse: ceci n'est pas un conseil en investissement...?ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 16:35 par TheTrolliest.
31 mai 2023 15:39
sleeping Football
Citation
TheTrolliest a écrit:
Je n'ai pas lu tout l'historique, je réponds juste sur le fond pour info.

Comme on dit en bourse: ceci n'est pas un conseil en investissement...?
Pas de MP d'hommes
(
31 mai 2023 15:49
C'est simple, la réponse est dans ton titre.
"relation" et "ex" ne vont pas ensemble, à partir de là tu peux comprendre pourquoi c'est bancal.
Un ex doit rester derrière dans le passé.
y
31 mai 2023 16:01
 
s 0
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Tu aurais dû écouter ta mère et rester droite plutôt que de venir la critiquer sur le forum parce qu'elle n'acceptait pas ton comportement (qu'aucun parent musulman n'aurait accepté dans tous les cas).

Je suppose que cette personne a eu ce qu'elle voulait et qu'elle ne se projette plus avec toi désormais. Ca reste une supposition.

Les Yabis t'ont pourtant mis en garde.
H
31 mai 2023 16:04
Je suis d'accord mais un petit avertissement ça mange pas de pain
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
y
31 mai 2023 16:25
oui ça mange pas de pain comme les poissons du sketch de Gad el maleh qui se font toujours avoir inlassablement par la technique de l'appât..

mais tu as vraiment raison de donner un avertissement en les exhortant Welcome

ils ne t'écouteront probablement pas à l'instant t car ils ont besoin de faire leur propres expériences de la vie

et c'est en faisant leur propres expériences, que la vie leur fera comprendre le poids de leurs erreurs jusqu'au jour ou il seront devant un mur qui s'appellera réalité

mais se faisant, beaucoup se perdront en chemin et ça pendant des années..

le problème c'est qu'ils resteront coincé dans ce schéma qu'ils les changeront à jamais (psychiquement) jusqu'à devenir névrosés et inaptes à une relation saine et pérenne ..


Citation
Hadi33 a écrit:
Je suis d'accord mais un petit avertissement ça mange pas de pain
H
31 mai 2023 16:30
Ça je sais qu'ils n'écoutent pas mais bon que veux-tuHeu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui ça mange pas de pain comme les poissons du sketch de Gad el maleh qui se font toujours avoir inlassablement par la technique de l'appât..

mais tu as vraiment raison de donner un avertissement en les exhortant Welcome

ils ne t'écouteront probablement pas à l'instant t car ils ont besoin de faire leur propres expériences de la vie

et c'est en faisant leur propres expériences, que la vie leur fera comprendre le poids de leurs erreurs jusqu'au jour ou il seront devant un mur qui s'appellera réalité

mais se faisant, beaucoup se perdront en chemin et ça pendant des années..

le problème c'est qu'ils resteront coincé dans ce schéma qu'ils les changeront à jamais (psychiquement) jusqu'à devenir névrosés et inaptes à une relation saine et pérenne ..
31 mai 2023 16:33
Y’a une espèce de connexion entre nous ou je me fais juste des illusions car j’ai toujours des sentiments pour lui.

S’il y avait une pseudo connexion entre vous à l’heure actuelle vous seriez mariés, vous auriez partager vos joies et vos peines ensemble, vous vous seriez soutenus et vous auriez vieilli ensemble. Point.

Il n’y a même pas le début de ce que viens d’énoncer donc oui c’est une belle illusion et tu te dois de te protéger et de ne pas te rabaisser a prendre des nouvelles d’un mec qui t’a certainement jeté aux oubliettes.

Avance dans ta vie et fais en sorte de mettre en avant un minimum ta raison et surtout ta dignité parce que si tu continues comme ça des ex futur mecs tu vas en avoir une ribambelle et je ne pense pas que c’est ce que tu souhaites.
z
31 mai 2023 16:35
GG pour avoir réussi à caler "je suis h24 sollicitée" dans ton message smoking smiley
y
31 mai 2023 17:05
c'est comme ça qu'elles définissent leur valeur sur le marché du prêt à porter.. Ill

mais ça veut pas dire qu'il y'a beaucoup de mouches qui tournent autour, que ça a forcement de la valeur

c'est moi ou je commence à devenir mysogine
je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
GG pour avoir réussi à caler "je suis h24 sollicitée" dans ton message smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook