Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec votre belle-soeur...
T
Tej
3 mai 2005 10:55
moi je m'entends assez bien avec la mienne même si je lui reproche son manque d'enthousiasme et de chaleur avec sa belle-famille (à savoir ma famille).sinon vous comment ça se passe avec vos beaux-frères/belles-soeurs?
N
3 mai 2005 11:42
moi la femme à mon frère on s'entent superbement bien ça fait 10ans que ça dure elle a pas de soeur idem pour moi
donc on se rend des service mutuellement ses copînes l'envie de notre relation.
je ss dispo pour elle elle est parfois ma confidente.

mes futurs belle soeurs on se connait pas réelement ça se limite à de petites conversations sans +.
T
Tej
3 mai 2005 11:42
ok ,qu'est-ce que je dois en conclure? qu'aucun/aucune de vous n'a de belle-soeur ou beau frère?
T
Tej
3 mai 2005 11:43
MERCI NAWARR! moi aussi ma belle soeur n'a pas de soeur winking smiley
N
3 mai 2005 11:44
c'est peut être ça tej lol
je pense que les gens sont occupé
attend l'heure de 12 t'aura des bcp de réponses
T
Tej
3 mai 2005 11:45
ok hbiba
n
3 mai 2005 12:05


salam

moi je n'est pas de belle soeur mais c'est pour bientot incha3allah


mais j'ai trois beau frére les mari a mes soeurs ca va entre nous mais sans plus


parcontre j'ai mon beau frére le mari de mon mari a la maison depuis 2ans


et je m'entend trés bien avec lui ons parler de tout pendans des heures
T
Tej
3 mai 2005 12:09
le mari de ton mari? grinning smiley
ça va nabilla? winking smiley
n
3 mai 2005 13:48


oui ca va tej grinning smiley


bien que parfois certains sujet


me mette mal a l'aisewinking smiley
r
3 mai 2005 14:20
Non Nabila je pense que tu ne t'es pas rendue compte de ta réponse...

Mari de TON MARI... moody smiley ...
P
3 mai 2005 14:26
ya salem
je menten avec tou le monde ossi bien avec lé belle soeur kavec lé bo frère mm si tjs ce né pa rose...
c justemen le fé ke lon se voi pa tou le tem ki fé ke lon sapréci encor mieu mutuellemen winking smiley
k
3 mai 2005 15:05
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non Nabila je pense que tu ne t'es pas rendue
> compte de ta réponse...
>
> Mari de TON MARI... ...


bah ptetre kil est polygame , il a une femme et ... un mari .. confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
3 mai 2005 15:10
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non Nabila je pense que tu ne t'es pas rendue
> compte de ta réponse...
>
> Mari de TON MARI... ...


éféctivement je n'est que la moitier de ma tetegrinning smiley

mais vous avez tous compris

le frére de mon mari

C'EST CLAIRE grinning smiley

3 mai 2005 15:16
Moi ma future belle soeur, je lui dirai, enfin, ta pris ton temps, enfin bon, marhba, enfin une présence féminine dans ma famille, hors mis ma maman biensur, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
Tej
3 mai 2005 15:21
moi j'adorerais pouvoir la considérercomme une soeur et une meilleur amie mais ch'ais pas comment expliquer...elle est assez froide comme fille, genre qui n'a pas beaucoup d'amie mais qui s'en fiche! bref j'espère que le prochain de mes frères qui se marira en ramènera une plus chaleureuse, même si j'aime beaucoup ma belle-soeur actuelle
P
3 mai 2005 15:34
tej ce ke tu vien de dire vien de me faire rapelé un truc

justemen la bel soeur fo mieu la considéré com une soeur kune amie..enfin sa dépen du feeling...

une foi je mété confié a la fem de mon gran frère lui confian dé chose intime a mon sujet é deviné koi el sé empréssé le soir den parlé avec son chéri (mon frère)...é pui
une foi apré une moche dispute avec mon gran frère le voila ki me crache a la figure cet confidence wallah je nen revené pa puiske je savé tré bien a ki jlavé di...

rlass depui c du bonjour sa va koi de neuf bye winking smiley
k
3 mai 2005 15:39
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> une foi je mété confié a la fem de mon gran frère
> lui confian dé chose intime a mon sujet


et c'est koi ce secret ????? looool
tu peux me repondre en mp si tu veux .. louulll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
T
Tej
3 mai 2005 16:03
ne t'inquiète pas po douce winking smiley ch'uis pas du genre à me laisser aller sur ça, surtout qu'elle a une manie de tout rapporter à sa mère et à mon frère,donc je ne prend pas de rique et je ne prends pas le risque de lui parler de choses intimes que je risquerai de retrouver ailleurs, même szi elle m'a déjà raconté des choses plus ou moins marocainement correcte mais moi c'est pas pareil,je suis une tombe,et personne n'en saura jamais rien winking smiley
P
3 mai 2005 16:08
ok ma tej sucré tu te coné mieu ke personne é je ne pe ke te faire confiance de ce coté la winking smiley
kan a toi mon khouné kelke choz dintime reste intime é si tu veu ke lon soi intime tou lé deu fodra me passé sur le cor avan grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
T
Tej
3 mai 2005 16:10
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l3efrita! subtile grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook