Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec votre amoureux
f
27 janvier 2010 16:25
Salam,

J'ai une petite question, quel est votre comportement quand vous êtes en compagnie de votre "futur mari" (je parle de relation sérieuse avec comme projet mariage Icha'Allah)? Et jusqu'où allez-vous sans passer à l'acte bien sûr, est-ce que vous acceptez qu'il vous touche sans que ce soit choquant on va dire? Merci pour vos réponses et répondez sérieusement svp.
27 janvier 2010 17:36
Salam smiling smiley

En gros tu veux savoir quelle sera la plus dévergondée d'entre nous pour rassurer ta conscience perplexe

Bin tu sauras pas No no

Faut pas faire de bêtises Angel
e
27 janvier 2010 19:49
lui tenir la main ou son bras pas + Heu enfin je pense .
f
27 janvier 2010 20:25
Non pas du tout je n'ai jamais rien fait avec mon homme; je te rassure. C'est juste par curiosité et je n'accuse personne de devergondée loin de là
k
27 janvier 2010 20:29
un baiser qui dure pas longtemps , sans que tu soit allonger ,fait pas comme celles qui pratiqueent ce qu'elles appelllent froti frotta ce n'est pas apréciable par les mecs
s
27 janvier 2010 20:50
selem

un conseil attends le mariage et tu feras tout ce que tu veux avec lui sans te poser de questions

parce que si vous commencez à vous toucher ou vous embrasser ca va finir par Censored grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
28 janvier 2010 08:27
ptdrptdr

Clap

Je reponds par smiley car je sais que tu aimes ca grinning smiley


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

En gros tu veux savoir quelle sera la plus dévergondée d'entre nous pour rassurer ta conscience perplexe

Bin tu sauras pas No no

Faut pas faire de bêtises Angel
l
28 janvier 2010 10:03
Citation
fatima54 a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, quel est votre comportement quand vous êtes en compagnie de votre "futur mari" (je parle de relation sérieuse avec comme projet mariage Icha'Allah)? Et jusqu'où allez-vous sans passer à l'acte bien sûr, est-ce que vous acceptez qu'il vous touche sans que ce soit choquant on va dire? Merci pour vos réponses et répondez sérieusement svp.



Mais à quoi cela te sert de savoir ? mis à part satisfaire ta curiosité !
l
28 janvier 2010 10:43
Chut c un secret confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
28 janvier 2010 15:20
Salam,

Cela ne dépend pas des autres mais de toi et de ta ligne de conduite...

Si certaines choses sont importantes pour toi, alors fais en sorte de les exempter de toute tentation...

A toi de voir ce qui a de la valeur pour toi!

Bonne journée.

Latifa





Citation
fatima54 a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, quel est votre comportement quand vous êtes en compagnie de votre "futur mari" (je parle de relation sérieuse avec comme projet mariage Icha'Allah)? Et jusqu'où allez-vous sans passer à l'acte bien sûr, est-ce que vous acceptez qu'il vous touche sans que ce soit choquant on va dire? Merci pour vos réponses et répondez sérieusement svp.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
28 janvier 2010 15:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Cela ne dépend pas des autres mais de toi et de ta ligne de conduite...Si certaines choses sont importantes pour toi, alors fais en sorte de les exempter de toute tentation...

A toi de voir ce qui a de la valeur pour toi!

Bonne journée.

Latifa





Citation
fatima54 a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, quel est votre comportement quand vous êtes en compagnie de votre "futur mari" (je parle de relation sérieuse avec comme projet mariage Icha'Allah)? Et jusqu'où allez-vous sans passer à l'acte bien sûr, est-ce que vous acceptez qu'il vous touche sans que ce soit choquant on va dire? Merci pour vos réponses et répondez sérieusement svp.

Totalement d'accord.
f
28 janvier 2010 15:35
Moi je ne veux rien, ça ne me tente pas (pr moi c'est après le mariage). Mais les pulsions masculines, je ne sais pas comment ça se contrôle. Il accepte mais à contre coeur.
En fait j'en vois bcp dire qu'elles font du frotti frotta et ça me choque quand meme un peu ms c'est leur choix et je le respecte.
28 janvier 2010 17:51
smiling smiley

Welcome

Bye





Citation
moililou a écrit:
ptdrptdr

Clap

Je reponds par smiley car je sais que tu aimes ca grinning smiley


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

En gros tu veux savoir quelle sera la plus dévergondée d'entre nous pour rassurer ta conscience perplexe

Bin tu sauras pas No no

Faut pas faire de bêtises Angel
S
28 janvier 2010 17:59
Alors, il se doit de respecter tes choix, tes convictions.

Tu sais, un homme n'est pas une bête...

Et puis si vous avez partagé vos projets, discuté de vos attentes...

Qu'attendez-vous pour concrétiser?

Un conseil, n'abandonne jamais ta règle de conduite pour une créature de Dieu (swt)!

Bon courage smiling smiley.

Latifa


Citation
fatima54 a écrit:
Moi je ne veux rien, ça ne me tente pas (pr moi c'est après le mariage). Mais les pulsions masculines, je ne sais pas comment ça se contrôle. Il accepte mais à contre coeur.
En fait j'en vois bcp dire qu'elles font du frotti frotta et ça me choque quand meme un peu ms c'est leur choix et je le respecte.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
28 janvier 2010 19:30
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Alors, il se doit de respecter tes choix, tes convictions.

Tu sais, un homme n'est pas une bête...

Et puis si vous avez partagé vos projets, discuté de vos attentes...

Qu'attendez-vous pour concrétiser?

Un conseil, n'abandonne jamais ta règle de conduite pour une créature de Dieu (swt)!

Bon courage smiling smiley.

Latifa


Citation
fatima54 a écrit:
Moi je ne veux rien, ça ne me tente pas (pr moi c'est après le mariage). Mais les pulsions masculines, je ne sais pas comment ça se contrôle. Il accepte mais à contre coeur.
En fait j'en vois bcp dire qu'elles font du frotti frotta et ça me choque quand meme un peu ms c'est leur choix et je le respecte.




eye rolling smiley No comment, toujours aussi parfaite et juste dans ses conseils la douce Latifa yawning smiley
28 janvier 2010 21:13
Euh moi je dis qu'il faut rien faire avant le mariage...

Le mariage c'est rendre compte à la société et à dieu (en quelques sortes)...

Je regarde la société... et ses conditions... j'éclate de rire... Je fais ce que je veux... Dieu est au courant...
h
29 janvier 2010 23:47
pas d'amour pas de relation c simple Danse
F
5 février 2010 17:12
IL N AS PAS A TE TOUCHER MA SOEUR QUAND TU SERA MARIER IL AURA TOU LE TEMPS DE TE TOUCHER TE CARESSER ETC... TU C MA SOEUR VOI LES BON COTE DE LA RELIGION PLUS TU VA TE PRESERVER ET PLUS IL VA TE RESPECTER FAIT ATTENTION UN MEC PENSE "J AI PU LUI TOUCHER LES SEINS?? J AI PAS DU ETRE LE SEULE".....
k
5 février 2010 19:28
Citation
fatima54 a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, quel est votre comportement quand vous êtes en compagnie de votre "futur mari" (je parle de relation sérieuse avec comme projet mariage Icha'Allah)? Et jusqu'où allez-vous sans passer à l'acte bien sûr, est-ce que vous acceptez qu'il vous touche sans que ce soit choquant on va dire? Merci pour vos réponses et répondez sérieusement svp.




Évites de citer "allah" et cochonneries sexuelles dans le même post.
s
5 février 2010 20:01
il me serre la main et c tttttttttt , bah oui si c serieu pk passé par le haram pr aller au hallah? c mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook