Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec des hauts et des bas
b
14 juillet 2016 22:21
Est ce ke les mecs arrivent a pardonner celle kils aiment et est ce ke le fait kapres chq priere de consultation il rev1 ke leur destin est
Moi g pas su koi lui dire dc je compte sur vous



Modifié 6 fois. Dernière modification le 15/07/16 11:09 par poupee29.
M
14 juillet 2016 22:26
Salem Aleyki, j'ai rien compris Heu
M
14 juillet 2016 22:29
Mdrrrr arette de dire "une amie " tout le monde cest que cest toi , humm howaida , sa te rapelle un truck ? Un certain sujet dune fille qui a coucher et qui pensais redevenir vierge lol , lequipe yabi vous a demasquer rentente ta chance demain

Game over
.
14 juillet 2016 22:30
Salam A3leykoum,

Je suis désolée mais si cette femme était si bien éduquée comme tu le dis, elle n'aurait pas fauté et elle n'aurait pas eu une relation hors mariage, depuis 7 ans et qui est toujours d'actualité d'ailleurs.

Et franchement, une femme qui a avorté et qui est passée par l'hymenoplastie en plus... Faut assumer son passé.

Bravo l'éducation, tant religieuse que morale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/16 22:32 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
E
14 juillet 2016 22:32
Vous êtes grave la!!

Des sujet bidon ont sans fou de votre vie!!!!
a
14 juillet 2016 22:35
Mdrrr vous me tuez avec certain post.....j'ai de plus en plus de fantasme chelou.... j'aurais dû rester célibataire
Citation
poupee29 a écrit:
Je veux avoir vos avis pr pouvoir conseiller 1 amie qui va bientot avoir 30 ans qui est avec qq depuis 7 ans avec bp de hauts et des bas et tj pas maries car la fille a 1 passe avec 1 ex et ils ont couches ensemble plusieurs f8
Ils st tj amoureux a chq f8 le mec la quitte puis il rev1 en disant ke personne ne peut prendre sa place mais kil narrive pas a accepter ke sa femme a deja fait s....
Et la fille a chq f8 refuse les pretendants et si qq attire son attention elle fait la priere de consultation et ce garcon rev1 encore et dc elle refuse le pretendant
Aujourd8 cette fille sinquiete bp pr son futur elle a peur de rater ttes ces occasions ki se presentent mais au mm temps elle sait kel ne pourra etre heureuse kavec lui
Doit elle rester avec lui et attendre la surprise ke va lui apporter la vie ou le laisser pr de bon chose tres difficile pr les 2
Est ce ke les mecs arrivent a pardonner celle kils aiment et est ce ke le fait kapres chq priere de consultation il rev1 ke leur destin est ensemble
La fille est tres b1 eduquee belle bonne poste belle situation elle a fait 1 erreur de jeunesse kel regrette elle avait confiance a 1 garcon ki lui avait fait perdre sa virginite et elle est tomber enceinte et a avorte et juste apres elle a rencontre le mec kel continue a aimer juska aujourd8 et elle a refait sa virginite pr oublier lhistoire mais le mec narrive pas a oublier mais continue a laimer
Moi g pas su koi lui dire dc je compte sur vous
14 juillet 2016 22:36
Elle a deja son mari c'est cette homme qu'elle aime et qu'elle termine avec lui se sera mieux je crois Angel
M
14 juillet 2016 22:40
Euh pardon ? " Elle a refait sa virginité " ? Pourquoi ne pas assumer l'erreur tout simplement ? Après tout l'erreur est humaine, elle est cool la vie smoking smiley
14 juillet 2016 22:41
Refaire la virginité ne la rend pas vierge , qu'elle rêve pas trop , la virginité c'est pas qu'un hymen .

Eh ben si le mec ne l'accepte pas qu'elle passe a autre chose et assume ce qu'elle a fait .

Ps : cette fille n'est pas très bien éduqué comme tu dis .
M
14 juillet 2016 22:42
Mais vous comprener pas que son "amie" cest elle et elle sasume pas aller voir son ancien post sur la virginite vous ferait cite le lien elle pensais quen changeant de nom elle serait intracable LOOOOOOL
14 juillet 2016 22:43
Salam

Soit il vient la rthob soit salam, il n y a pas 50 solutions

Entre nous un homme qui reste aussi longtemps dans le haram ne va pas se marier avec sa "copine"
B
14 juillet 2016 22:47
Blablabla toujours la même rengaine et le discours du méchant garçon qui l'a arnaqué en lui promettant mons et merveilles...

Elle a un cerveau, elle n'est pas idiote, s'il a fait ce qu'elle a fait, c'est qu'elle en avait envie aussi...

Au bout d'un moment faut arrêter de se cacher derrière des prétextes et assumer...

J'ai lu juste un bout parce que le langage SMS m'horripile, les autres te conseilleront.
Citation
poupee29 a écrit:
Je veux avoir vos avis pr pouvoir conseiller 1 amie qui va bientot avoir 30 ans qui est avec qq depuis 7 ans avec bp de hauts et des bas et tj pas maries car la fille a 1 passe avec 1 ex et ils ont couches ensemble plusieurs f8
Ils st tj amoureux a chq f8 le mec la quitte puis il rev1 en disant ke personne ne peut prendre sa place mais kil narrive pas a accepter ke sa femme a deja fait s....
Et la fille a chq f8 refuse les pretendants et si qq attire son attention elle fait la priere de consultation et ce garcon rev1 encore et dc elle refuse le pretendant
Aujourd8 cette fille sinquiete bp pr son futur elle a peur de rater ttes ces occasions ki se presentent mais au mm temps elle sait kel ne pourra etre heureuse kavec lui
Doit elle rester avec lui et attendre la surprise ke va lui apporter la vie ou le laisser pr de bon chose tres difficile pr les 2
Est ce ke les mecs arrivent a pardonner celle kils aiment et est ce ke le fait kapres chq priere de consultation il rev1 ke leur destin est ensemble
La fille est tres b1 eduquee belle bonne poste belle situation elle a fait 1 erreur de jeunesse kel regrette elle avait confiance a 1 garcon ki lui avait fait perdre sa virginite et elle est tomber enceinte et a avorte et juste apres elle a rencontre le mec kel continue a aimer juska aujourd8 et elle a refait sa virginite pr oublier lhistoire mais le mec narrive pas a oublier mais continue a laimer
Moi g pas su koi lui dire dc je compte sur vous
B
14 juillet 2016 22:48
MetLife, tu es un minable d'avoir répondu à ce sujet, sache le.

Tfou a 3lik thumbs down
Citation
MetLife a écrit:
Blablabla toujours la même rengaine et le discours du méchant garçon qui l'a arnaqué en lui promettant mons et merveilles...

Elle a un cerveau, elle n'est pas idiote, s'il a fait ce qu'elle a fait, c'est qu'elle en avait envie aussi...

Au bout d'un moment faut arrêter de se cacher derrière des prétextes et assumer...

J'ai lu juste un bout parce que le langage SMS m'horripile, les autres te conseilleront.
14 juillet 2016 22:51
hey wildfire, stp change un peu d'émoticones! grinning smiley
tu me stresse avc tes Angel
tu va pas me dire que tu fais toujours cette tete quand tu commente? perplexetongue sticking out smiley
Citation
wildfire a écrit:
Elle a deja son mari c'est cette homme qu'elle aime et qu'elle termine avec lui se sera mieux je crois Angel
H
14 juillet 2016 22:53
C'est quoi qui est important ???grinning smiley
J'ai cru qu'on nous annonçait une alerte à la bombe ...tongue sticking out smiley


Qu'Allah te guide ... Je dois aller nettoyer mon gommage ...
14 juillet 2016 22:53
ptdr
Citation
MetLife a écrit:
MetLife, tu es un minable d'avoir répondu à ce sujet, sache le.

Tfou a 3lik thumbs down
B
14 juillet 2016 22:56
Le message est passé grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
C'est quoi qui est important ???grinning smiley
J'ai cru qu'on nous annonçait une alerte à la bombe ...tongue sticking out smiley


Qu'Allah te guide ... Je dois aller nettoyer mon gommage ...
K
14 juillet 2016 22:56
Tu discutes avec toi même? Oups
Citation
MetLife a écrit:
MetLife, tu es un minable d'avoir répondu à ce sujet, sache le.

Tfou a 3lik thumbs down
H
14 juillet 2016 23:00
Quel msg ... Tu veux des conseils pour resserrer tes pores avec un gommage ...
Pas de souci mon frère demande fisibililah ... Demande seulement ...
Prends tjs des gommages Avec de l'argan ou amande douce ptdr

Sur ce bon gommage ...
Citation
MetLife a écrit:
Le message est passé grinning smiley
B
14 juillet 2016 23:05
Avis aux frères du forum,

En ces temps difficiles, sachez que Despina est une meuf fraiche, qui prend soin de sa peau, et qui est attentionnée, elle saura, pour sûr, prendre soin de votre peau également smiling smiley

Welcome
Citation
Despina a écrit:
Quel msg ... Tu veux des conseils pour resserrer tes pores avec un gommage ...
Pas de souci mon frère demande fisibililah ... Demande seulement ...
Prends tjs des gommages Avec de l'argan ou amande douce ptdr

Sur ce bon gommage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook