Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation ambigue
a
14 mai 2015 17:29
Salam,
Voile je vais vous resume l'histoire en quelques mots. En faite je suis amoureuse d'un garcon depuis 2 ans maintenant et lui aussi m'a avoue ses sentiments quelques temps apres. Il y a 2 semaines maintenant que je lui ai demande si selon lui notre relation peut evolue ou si elle restera telle qu'elle est maintenant. Il m'a repondu que oui, elle pouvait evoluer sans nous precipiter. Ce que je ne comprends pas est qu'il ne m'a reparle depuis. Je l'ai vu mardi, on s'est a peine parle. Je n'arrive pas a savoir si il est sincere ou pas et surtout si, puisque selon lui elle peut evoluer, pourquoi il n'envoie plus aucun message. Il y a un de ses amis quim'a dit qu'il tenait beaucoup a moi, ...
Que pensez vous ?
smiling smiley
D
14 mai 2015 17:32
Slmmm ben écoute moi je serai toi essai de le voir pour em discuter pour savoir ce qu'il pense pour pa que tu tourne en rond et te faire perdre ton temps je pense que tu raison de vouloir savoir où est ce que tu vas essai de lapler si tu vois qu'il donne pas de news zap le cherche mm pas à comprendre !
a
14 mai 2015 17:37
Oui j'ai pense lui envoyer un message mais je ne sais pas quoi lui ecrire ...
D
14 mai 2015 17:40
Tu lui envoi un msg ou tu es claire du style slm j'espère que tu va bien je nai pu de nouvelles de toi j'aimerai qu'on se voit pour en parler et tu vois si il te répond sinon c'est qu'il était pas sérieux et que le fait justement que tu lui a dit que tu voulais savoir où votre histoire allait sa lui a fait peur
a
14 mai 2015 17:45
Oui tu as surement raison, en faite tu vas me trouver compliquee mais j'aurais tellement voulu que se soit lui qui envoie un message en premier. Je lui ai propose pendant ces dernieres vacances de se voir mais il m'a dit qu'il ne pouvait et selon lui tout est du au mektoub, si on doit se voir on se verra ...
D
14 mai 2015 17:51
Ben oui mais après vs allez tournez en rond c'est trop facile de réagir comme sa moi perso j'aurai été toi j'aurai fait le premier pas pr pas que t des regrets plus tard em te disant j'aurai peut-être du faire si ou sa et si sa aboutit à rien tora pas de regrets t'aura essayer sa sera plus facile pour toi d'oublier
a
14 mai 2015 17:57
Oui je lui envoie par ex "Salam tu vas bien? Tu donnes plus de nouvelles ni rien " ?
D
14 mai 2015 17:58
Oui commence par qqchose de simple et vois si il répond et surtout ce qu'il te réponds
h
14 mai 2015 17:58
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui tu as surement raison, en faite tu vas me trouver compliquee mais j'aurais tellement voulu que se soit lui qui envoie un message en premier. Je lui ai propose pendant ces dernieres vacances de se voir mais il m'a dit qu'il ne pouvait et selon lui tout est du au mektoub, si on doit se voir on se verra ...

Ah ouais !!! J'aime pas ça du tout.
Si jeune et deja tout remettre sur le dos mu mektoub, ca va etre quoi ,a 30 ans!

Tu veux mon avis: Laisse le venir au gré du mektoub . Tiens . Ne le contacte pas. Ne fais surtout pas le premier pas. Laisser faire et regarde ce qu'il te reserve.
Elle sent mauvais ton histoire
D
14 mai 2015 18:04
Ben oui mais el va garder espoir pour rien si il le recontacte pas el va se poser 1000 questions dans sa tête et elle aura aucune réponse elle a besoin de savoir où est ce qu'elle en ai si lui veut poursuivre ou si au contraire il veut pas allez plus loin
a
14 mai 2015 18:05
Oui tout est du au mektoub selon lui, c'est pour ca que je pense qu'il ne viendra pas forcement d'autant plus que lorsque son pote m'a dit qu'il tenait beaucoup a moi et qu'il etait jaloux du fait que son pote et moi parlions ensemble, je lui ai dis que c'etait mort et que ca ne servait a rien qu'il me dise qu'il tenait a moi. Je pense qu'il lui a dit en faite
a
14 mai 2015 18:07
Oui bh c'est exactement ca douniahnina, j'ai juste besoin de savoir pour enfin pouvoir tourner la page sans regret si il me dit qu'il n'y aura pas plus meme si l'autre fois il m'a dit le contraire
P
14 mai 2015 18:07
S'il tenait à toi, tu l'aurais certainement remarqué, les paroles ne valent absolument rien.

Mais si j'ai bien compris il s'agit d'un garçon donc c'est tout à fait normal, sa vie doit se résumer à la play et au squattage avec ces pseudos amis.

Il n'envisage ni mariage ni relations sérieuse. Tu perds ton temps. Laisse le grandir. Il est encore au niveau de la tétine là... Donc évite de te ridiculiser en te rabaissant à lui envoyer des messages ou que sais-je encore..
D
14 mai 2015 18:10
Écoute ton ceur et fais ce qui te semble le mieux pour toi les garçons ne pensent pas comme nous les filles on a besoin d'être clair avec nous même et avec le garçon en question
O
14 mai 2015 18:13
Ca fait ton 6ème post que tu ouvres pour dire exactement la même chose Ill T'as toujours pas décidé de tourner la page ??

Oublie les garcons (sans jeu de mot) et vise le bac...
P
14 mai 2015 18:16
Salam walikoum,


Euh c'est le garçon de l'autre fois ? Ne cours pas après, tu as voulu le voir il a refusé .. Donc c'est bon tu as déjà fais le premier pas, en voulant le "rencontrer" pour en discuter ! Il n'est pas mature, et il n'est sans doute pas dans une optique de mariage .. Personnellement j'aurai déjà lâché l'affaire depuis belle lurette
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
14 mai 2015 18:16
Surtout ne fais pas la bêtise d'écouter ton cœur..... Tu t'épargnera bien des déceptions...Aie aie aie.. !

Le cerveau doit toujours être en mode ON toujours...
a
14 mai 2015 18:18
Je l'ai deja eu mon bac et avec mention!
Oui c'est ce que je vais faire douniahnina merci smiling smiley
a
14 mai 2015 18:20
oui c'est le meme perlipopette, je voulais juste qu'il le dise lui meme pour etre sur de ne pas avoir de regrets
D
14 mai 2015 18:20
De rien si tu veux en parler tu peux venir en mp ce sera plus simple pr discuter mais dit toi que les hommes pensent pas comme nous c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook