Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relancer une demande
V
4 juillet 2016 09:50
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils précieux.

En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).

Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé (pas de cause spécifique, elle voulait juste rester amis).

Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)

A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?

D'avance merci pour votre participation.
S
4 juillet 2016 10:31
un mec lourd
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
4 juillet 2016 11:40
Salam,

C'est toi qui vois.

Lance toi si tu le souhaites et ne te force pas à «rester ami» si ca échoue.
4 juillet 2016 12:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Année après année, les gens changent, évoluent. Tu peux re-proposer.
Éventuellement en demandant de motiver son avis. Si elle dit que tu n'es pas son genre, à moins de changer de style et de faire un ravalement de façade complet, il faudra faire une croix dessus définitivement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2016 12:20
Tu n'as rien à perdre Kheir inch Allah
Fais salat isthikara
4 juillet 2016 12:27
elle t'as dis non cela veut dire que tu lui plait pas physiquement, essaie de te rapprocher d'elle pour savoir ce qu'elle veut vraiment et quelle homme l'intéresse sans être un pot de colle.
L
4 juillet 2016 14:14
"elle t'as dis non cela veut dire que tu lui plait pas physiquement"

Oh ben non, il ne s agit pas forcément de physique
Citation
5s4011 a écrit:
elle t'as dis non cela veut dire que tu lui plait pas physiquement, essaie de te rapprocher d'elle pour savoir ce qu'elle veut vraiment et quelle homme l'intéresse sans être un pot de colle.
4 juillet 2016 14:18
ils se connaissaient depuis un an si la fille avait été intéressé elle ne serais pas resté de marbre winking smiley ou peut être qu'elle a quelqu'un ou peut être qu'il a fait sa demande trop tard grinning smiley j'en sais rien moi pourquoi tu m'agresse haha
Citation
LydiaT a écrit:
"elle t'as dis non cela veut dire que tu lui plait pas physiquement"

Oh ben non, il ne s agit pas forcément de physique
L
4 juillet 2016 14:29
Tu te sens agressée ? moody smiley prquoi?

Je ne suis pas d accord , elle peut dire non parce qu elle n est pas sûre d elle ou pt - être essaie t elle de réster amie afin d observer son comportement.

Allaho3alem
Citation
5s4011 a écrit:
ils se connaissaient depuis un an si la fille avait été intéressé elle ne serais pas resté de marbre winking smiley ou peut être qu'elle a quelqu'un ou peut être qu'il a fait sa demande trop tard grinning smiley j'en sais rien moi pourquoi tu m'agresse haha
4 juillet 2016 14:55
elle doit être une tortue pour observer pendant 1 an
elle n'est pas intéressé c'est tout winking smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Tu te sens agressée ? moody smiley prquoi?

Je ne suis pas d accord , elle peut dire non parce qu elle n est pas sûre d elle ou pt - être essaie t elle de réster amie afin d observer son comportement.

Allaho3alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 15:01 par 5s4011.
4 juillet 2016 15:14
Waleykoum salam,

Oui c'est une bonne idée comme ça si c'est négatif tu pourras passer à autre chose. Tu ne seras ni un mec lourd ni un mec courageux juste un mec qui sait ce qu'il veut. Et ça c'est important. Cela ne sert à rien de tenter de t approcher d elle comme le dise certain. Va droit au but. Ton but c'est le mariage pas le copinage jusqu'à ce qu'elle se décide enfin.

Donc demande le numéro de son père et propose lui de venir juste pour une mouqabala dans les règles.
Cela fait un an maintenant et souvent les femmes refusent soit parce qu'elles ont peur de l engagement soit par non attirance physique soit parce qu'elles ne ressentent rien ou soit parce qu'elles ont déjà quelqu'un.
Et aussi pour certaines soit parce qu'elles aiment se faire désiré c'est bien connu. Au début on dit non mais on pense oui mais je vais faire croire que non pour voir s'il va insister... Les femmes sont assez calculatrice. Après il y a de vrai non lol.

Donc ne perds pas de temps et lance toi afin de pouvoir tirer un trait sur cette femme si jamais elle ne change pas d avis.
Il vaut mieux un mec aime et qui rame pour avoir une femme qu'un mec qui aime et reste passif dans son coin.




Citation
Vsking a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils précieux.

En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).

Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé (pas de cause spécifique, elle voulait juste rester amis).

Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)

A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?

D'avance merci pour votre participation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 15:20 par Kahyla .
4 juillet 2016 16:36
Salam Vsking

Le problème c est que tu ne connais pas les raisons de son refus.. il faudrai peut etre deja en connaitre les raisons...avant de te lancer dans une nouvelle demande
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
T
4 juillet 2016 18:49
Tu vas te prendre un bon gros râteau très cher
4 juillet 2016 19:59
Salam,
Si elle veut rester amis laisse là et passe à autre chose!
A
4 juillet 2016 23:40
Une fois de plus, un mek attiré par l'inaccessible,
c'est ce que j'ai dit des miliards de fois sur ce site.
Je vais compter la prochaine fois... tellement c'est toujours comme ça.
Citation
Muramassai a écrit:
un mec lourd
S
5 juillet 2016 10:01
Quand on se fait friendzone faut l'accepter c'est dur mais faut l'accepter.
Citation
Algazaiir a écrit:
Une fois de plus, un mek attiré par l'inaccessible,
c'est ce que j'ai dit des miliards de fois sur ce site.
Je vais compter la prochaine fois... tellement c'est toujours comme ça.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook