Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette tellement...puisque je t'aime tellement
a
17 avril 2014 21:08
Aujourd'hui j'ai fait une grosse bètise en te disant ce que je t'ai dit..je ne suis pas moi même en période d'examens tu le sais et j'ai tendance à prendre des décisions irréfléchies et idiotes comme ce que j'ai fait aujourd'hui...Bien entendu je t'aime, bien entendu je veux continuer à être avec toi et toi seul. Tu es l'amour de ma vie, le seul et l'unique et te dire que je voulais que notre histoire se termine seulement parsque j'avais des examens ou autre est bien la chose la plus idiote que j'ai pu faire dans ma vie. En repensant à notre histoire je n'ai que des bons souvenirs et je veux qu'on la construise encore et qu'on se construise l'un par l'autre l'un grâce à l'autre. Je veux être celle avec qui tu partageras tes réussites, tes échecs, tes bonheurs et ta vie... je sais que tu as beaucoup de fierté et que tu ne réagiras peut être pas à mon message mais au moins je veux te le dire que c'est toi mon tabalouga que j'aime vraiment c'est toi dont je suis folle amoureuse et c'est avec toi que je veux être...ne fais pas attention a ce que je peux te dire quand je suis stressée et aimes moi comme avant...
je t'aime
17 avril 2014 21:46
Il t'a répondu quoi?
J'espère qu'il va te pardonner.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
17 avril 2014 21:55
Citation
azulll a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait une grosse bètise en te disant ce que je t'ai dit..je ne suis pas moi même en période d'examens tu le sais et j'ai tendance à prendre des décisions irréfléchies et idiotes comme ce que j'ai fait aujourd'hui...Bien entendu je t'aime, bien entendu je veux continuer à être avec toi et toi seul. Tu es l'amour de ma vie, le seul et l'unique et te dire que je voulais que notre histoire se termine seulement parsque j'avais des examens ou autre est bien la chose la plus idiote que j'ai pu faire dans ma vie. En repensant à notre histoire je n'ai que des bons souvenirs et je veux qu'on la construise encore et qu'on se construise l'un par l'autre l'un grâce à l'autre. Je veux être celle avec qui tu partageras tes réussites, tes échecs, tes bonheurs et ta vie... je sais que tu as beaucoup de fierté et que tu ne réagiras peut être pas à mon message mais au moins je veux te le dire que c'est toi mon tabalouga que j'aime vraiment c'est toi dont je suis folle amoureuse et c'est avec toi que je veux être...ne fais pas attention a ce que je peux te dire quand je suis stressée et aimes moi comme avant...
je t'aime

T'inquiète, moi aussi je t'aime In love et je te pardonne mon amour In love
spinning smiley sticking its tongue out
A
17 avril 2014 22:11
C'est quoi le but de ce post au fait ? perplexe ptdr
B
17 avril 2014 23:30
Tu lui as dis quoi ???
r
18 avril 2014 00:00
Moi je trouve que c'est trop facile de prendre l excuse des examens , tu dis je veux partager tes réussites et tes échecs, mais si il a un échec et que tes en période d examen, comment tu seras
A
18 avril 2014 00:07
jte pardonne cherie, reviens a la maison, ya du cassoulet qui t attend...


PS : le post un message dites le lui ici serait plus approprie

ps2: c est qui ce yabi chanceux?
m
18 avril 2014 11:42
Un conseil: concentre toi sur tes exams, tu régleras cette histoire en juillet
m
18 avril 2014 12:26
Salam 3alaikoum

Soit il est sur yabi le monsieur concerné
Soit, cest la premiere fois quelle ecrit un truc de ce genre et nen reviens pas de sa plume, donc fait partager avec les filles du forum
Soit, elle le met ici et lui montre le post: Tiens, regarde, devant tt les maghrebins, je te demande pardon...

Mais pour sexcuser comme ça, à mon avis cest pas la premiere fois quelle lui fait le coup...
Alors evidement monsieur doit en avoir ras le bol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 12:27 par marocain-11.
18 avril 2014 12:42
Citation
azulll a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait une grosse bètise en te disant ce que je t'ai dit..je ne suis pas moi même en période d'examens tu le sais et j'ai tendance à prendre des décisions irréfléchies et idiotes comme ce que j'ai fait aujourd'hui...Bien entendu je t'aime, bien entendu je veux continuer à être avec toi et toi seul. Tu es l'amour de ma vie, le seul et l'unique et te dire que je voulais que notre histoire se termine seulement parsque j'avais des examens ou autre est bien la chose la plus idiote que j'ai pu faire dans ma vie. En repensant à notre histoire je n'ai que des bons souvenirs et je veux qu'on la construise encore et qu'on se construise l'un par l'autre l'un grâce à l'autre. Je veux être celle avec qui tu partageras tes réussites, tes échecs, tes bonheurs et ta vie... je sais que tu as beaucoup de fierté et que tu ne réagiras peut être pas à mon message mais au moins je veux te le dire que c'est toi mon tabalouga que j'aime vraiment c'est toi dont je suis folle amoureuse et c'est avec toi que je veux être...ne fais pas attention a ce que je peux te dire quand je suis stressée et aimes moi comme avant...
je t'aime

Assalaamo alaykoum

Ce genre de paroles j'en ai formulé et reçu tellement à un certain âge , qu'aujourd'hui je suis toujours célibataire ,et c'est comme si je n'avais jamais connu ces personnes là , je ne les vois plus du tout . mais rien ne m'empêche aujourd'hui d'aimer une autre personne sans rancune aucune , et lui montrer par des actes au lieu de paroles . je ne remets pas en cause la sincérité de tes paroles et tes sentiments, juste je dis que le coeur exagère, là où la raison est plus prudente . en général, ce genre de déclarations se font très rarement entre époux .
L'amour avant le mariage c'est comme écrire sur le sable, celui après le mariage bâti sur le respect et la fidélité ,lui reste comme gravé sur la roche .
Désole, c'est tout ce que ton topic m'a inspiré.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
m
18 avril 2014 12:48
Bah oui cest certain quavant le mariage tu ne peux pas exprimer par les actes, car cest haram de te rapprocher de la personne et tu ne peux pas tt te permettre, tu ne peux pas eblouir comme tu peux eblouir la personne avec qui tu vis...en la soutenant jour apres jour et en lui temoignant ton affection et ton plaisir de partager ta vie avec...
Mais les mots cest une maniere de compenser des actes quon ne peut pas faire avant detre marié, de vivre cote à cote...

Cest tt simple.

Et cest important apres le mariage aussi dexprimer par les mots...les mots sont tres puissant et peuvent blesser comme enchanter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 12:49 par marocain-11.
A
18 avril 2014 14:45
Ta tout dit chapeau ClapClapClapClap


thumbs up
c
21 avril 2014 02:18
Euuuuh il t'as répondu ça hier soir... dites moi vous ne pouviez pas vous envoyer un texto au lieu de le faire here? Azulations.



Tebessi a écrit: Voilà c' est officiellement terminé, maintenant je suis réellement conscient. Depuis jeudi je nourrissais l' espoir que tout ça soit qu' un mauvais passage dans notre couple, mais tu m'as pris de cours ce matin en m'annonçant la fin. Jusqu'au bout j' ai essayé de sauver les meubles, jusqu'au bout j' ai essayé de sauver notre couple. On a toujours parlé de sérieux, on a toujours parlé de mariage, des prénoms des enfants... tu m'as toujours dit que ton premier erguez serait ton mari, mais tes examens ont tout foutu en l' air. Je réalise maintenant que ça ne paye pas d' être un gars bien. J' ai 25 ans, contrairement à la très grande majorité des hommes je ne me suis jamais amusé, jamais je suis allé en boîte, jamais je n' ai fait le zina avec une fille, jamais je n' ai bu une goutte d' alcool ni même fumé une cigarette. Je pensais avoir trouvé mon âme soeur en toi, mais tu m'as déçu, si tu n'étais pas prête tu n' aurais jamais du m'envoyer le Azul du 17 janvier. Tu me dis que tu n' es plus prête à un engagement après 4 mois de bonheur? D' ailleurs wallah j' ai fait un rêve cette nuit Soubhanallah : j' ai rêvé qu' on allait manger à Carrefour Pleyel, il y avait un gars à qui tu as dit bonjour dans le restaurant. Plus tard tu montes dans ta voiture et tu pars sans me prévenir. Tu m'envois un SMS en me disant qu' en fait ce gars c' était l' amour de ta vie, qu'il ne voulait rien entreprendre avec toi je ne sais plus pour quelle raison. Quand je me suis réveillé wallah j' étais trop soulagé que ce n' était qu' un cauchemar, je me suis dit je l' appelle ce soir ou demain, on répare tout... jusqu'à ce que je reçois le vrai sms de fin ce matin... Maintenant je me suis fait une raison, je me dis que tu n'étais pas mon mektoub tout simplement. Demain inchallah je rencontrerai quelqu'un, demain incha'allah j' aurai Hajar avec une autre, et tout ça ne sera que du passé. Malgré tout je te pardonne, juste je t'en veux de t'être engagé avec moi et m'avoir vendu du rêve, pour au final me quitter pour un problème qui n'a pas lieu d' être. Mais tu sais, au fond de moi je suis persuadé que t'es examens ne sont pas la véritable raison de la fin. Mais ça ne me regarde plus, je ne veux plus savoir à présent. J' ai tourné définitivement la page moi aussi, et je ressors plus fort de cette histoire, même si j' aurais souhaité qu' elle ne commence jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook