Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de l’avoir connu
b
15 août 2022 18:28
Je suis sortit avec un homme d’origine tunisienne et celui ci m’a tellement fais de mal que j’ai du me venger et j’ai gâcher ma vie à cause lui si je l’avais pas connu je serai entrain de profiter de ma vie je pense que qallah a voulu me punir en me donnant une épreuve je regrette tous les jours mais il est trop tard le mal est fais et mon épreuve je vais devoir la supporter des années voir ttes ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/22 18:29 par bella299.
15 août 2022 18:39
Salam,

À quel moment tu situe l'épreuve ?
Tu parles des conséquences ou de la cause?
Une épreuve c'est lorsque tu es sur le droit chemin.
Allah est le clément, le miséricordieux.
Clément dans ce monde avec tous, le plus miséricordieux le jour du jugement.
Personne ne peux dire si une épreuve est une source de purification ou une punition,à part Allah.

Rien ne t'empeche d'être heureux, Allah est pour nous ce qu'on a comme opinion de Lui.

Tout le monde est confronté a des épreuves, mais le bonheur est d'être sur le droit chemin ,et non d'accéder à un bonheur éphémère
b
15 août 2022 18:44
Je suis dépressive à cause d’un traitement que je dois prendre car je me suis vengé
D
15 août 2022 18:50
Salam

Tu peux tjrs te repentir et essayer de te rapprocher de Allah … tant que tu respires tu as le temps de expier tes fautes ….
Citation
bella299 a écrit:
Je suis sortit avec un homme d’origine tunisienne et celui ci m’a tellement fais de mal que j’ai du me venger et j’ai gâcher ma vie à cause lui si je l’avais pas connu je serai entrain de profiter de ma vie je pense que qallah a voulu me punir en me donnant une épreuve je regrette tous les jours mais il est trop tard le mal est fais et mon épreuve je vais devoir la supporter des années voir ttes ma vie
b
15 août 2022 18:56
Ça fais cinq ans que je paye mes fautes je vais pas les payer toute ma vie
15 août 2022 19:28
Salam

Toujours Tirer Des Leçons De Nos Échecs. Une Bonne École ?....
Citation
bella299 a écrit:
Je suis sortit avec un homme d’origine tunisienne et celui ci m’a tellement fais de mal que j’ai du me venger et j’ai gâcher ma vie à cause lui si je l’avais pas connu je serai entrain de profiter de ma vie je pense que qallah a voulu me punir en me donnant une épreuve je regrette tous les jours mais il est trop tard le mal est fais et mon épreuve je vais devoir la supporter des années voir ttes ma vie
15 août 2022 20:00
Arretes de penser à lui.

Il y a des gens qui ont vécu plus compliqué et eux vivent avec des choses toutes leurs vie.

Dire que Dieu te puni est faux !
Citation
bella299 a écrit:
Ça fais cinq ans que je paye mes fautes je vais pas les payer toute ma vie
. Pas de mp d'hommes merci
b
15 août 2022 20:03
Je le paye car mon traitement me gâche la vie il me déprime
15 août 2022 20:09
Tu te punie juste toi même
. Pas de mp d'hommes merci
15 août 2022 20:10
Laisse Dieu en dehors de vos échecs et remettez vous en question c'est facile de blâmer les autres quand ça va pas dans notre vie.
b
15 août 2022 20:14
Antipsychotique
15 août 2022 20:21
Il faut que tu parles avec ton médecin. Pour ton médicament je te conseille de demander à la pharmacie une autre marque. Je sais pas quel médicament tu as tu demander juste à prendre une autre marque. Les effets secondaires seront moins importants
Citation
bella299 a écrit:
Antipsychotique
. Pas de mp d'hommes merci
b
15 août 2022 20:30
Ok je verrai avec mon médecin
15 août 2022 20:31
Tu fais quoi de tes journées ? Sinon
Citation
bella299 a écrit:
Ok je verrai avec mon médecin
. Pas de mp d'hommes merci
N
15 août 2022 20:53
Salam

Venger c'est a dire pas d'une manière irréparable j'espère ?
15 août 2022 20:58
Salem Wa aleykoum ma soeur c’est vrai tjr dire Al hamdoulilah c’est vrai que chacun réagi au épreuve différemment il y a des faible d’esprit qui vont jusqu’a se sucider , il faut juste comprendre que ds chaque mal il y’a un kheir meme si sur le coup il est peut être difficile de le décelé avc le temps on y parviens ..
d’où est tu si ce n’est pas indiscret ? Il faut t’entourerais de soeur qui seront les sabeb pr te relèver incha Allah fait tourner le coran en boucle et fait tt pr ne manquer aucune prière pour t’apaiser le cœur , Rhabi est grand et Lui seul te suffit ..
 
???? 0
b
15 août 2022 21:07
Pas grand chose
16 août 2022 02:09
Dis moi il ta fais quoi? Sa m'étonne meme pas on a vraiment beaucoup de sous hommes
Citation
bella299 a écrit:
Je suis sortit avec un homme d’origine tunisienne et celui ci m’a tellement fais de mal que j’ai du me venger et j’ai gâcher ma vie à cause lui si je l’avais pas connu je serai entrain de profiter de ma vie je pense que qallah a voulu me punir en me donnant une épreuve je regrette tous les jours mais il est trop tard le mal est fais et mon épreuve je vais devoir la supporter des années voir ttes ma vie
2 septembre 2022 20:19
Tu as l’air d’avoir fait quelque chose de tellement regrettable que tu en es déprimée. Qu’as tu fait?
Tes larmes doivent être pour ton repenti et non pour lui.
Ta douleur doit être ta force pour te relever et te rapprocher de Dieu de ta famille de tes amies.
Vient en mp si tu veux parler.
Je te souhaite de sortir la tête de l’eau, la noyade ne cause pas que la mort elle peut aussi causer des dégâts irréversibles au cerveau. Donc ne te noie pas. Nage nage de toutes tes forces jusqu’à atteindre la terre ferme.
Tu es bien plus forte que tu ne le crois, tes wasswass ne te laisseront pas penser le contraire mais reprend le contrôle de ton esprit ton âme ton cœur et ton corp.
Paix et amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook