Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette amèrement...
c
15 décembre 2012 17:20
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Camélia j'ai 20 ans et je suis de rabat. Si j'écris aujourd'hui sur ce forum c'est que franchement je suis désemparée je ne sais plus quoi faire... Je vous explique, j'ai connu un mec en été à Tanger, il a 26 ans, il avait sympathisé avec mes cousins et tout et on a commencé à sortir ensemble (moi, mes cousins, lui et sa soeur). Il vit à Paris mais est venu passer ses vacances au Maroc. Donc bref, alors qu'il lui restait qu'un mois parmi nous il a commencé à me parler de mariage, chose à laquelle je n'y pensais pas du tout car, voilà j'ai que 20ans, je veux me concentrer uniquement sur mes études etc... Mais le hic c'est que j'étais tombée amoureuse de lui donc je m'étais dite que c'est bien de faire les choses dans le halal. J'en ai parlé à mes parents, ils étaient contre à 100% car ils ne connaissaient pas bien Mehdi, et que j'étais jeune et blabla.. Bref je les ai convaincu finalement (j'ai pleuré, crié, cherché de l'aide chez mamie) mais mon père m'a donné son accord en me disant d'assumer entièrement mon choix et de me rappeler qu'au début il était pas d'accord, j'avais dit que ca marche car j'ai entièrement confiance en mon futur époux (ouais l'amour est aveugle). Donc Mehdi est venu avec sa famille et ont demandé ma main, on s'était mis d'accord sur le fait que quand j'aurai ma licence en fin d'année je partirai avec lui et tout le monde était ok. J'ai appris à le connaitre un peu plus avant son départ, il me traitait comme une princesse et me disait qu'il m'aimait, on a même donné un nom à notre futur premier enfant... Maintenant le conte de féé s'est transformé en cauchemar, le gros con a osé me dire qu'il viendrait 3 jours en janvier, qu'il prendrait une chambre à l'hotel et qu'on consomme le mariage (sans acte d'ailleurs) à l'insu de nos familles. J'ai bien entendu refusé et il m'a dit que si j'accepte pas, il le ferait avec une autre fille.
Donc là je regrette comme pas possible mon choix, je ne veux plus de lui et je le lui ai dit. Il m'a répondu alors que si j'annule le mariage il dirait à tout le monde qu'on a déjà couché ensemble et qu'on doit nous marier ce qui est archi faux, mais on le croira (je parle des gens, mes parents savent que je ferai jamais ça et je suis même prête à partir chez le médecin et il leur assurera que je suis toujours vierge, mais les gens se plairont à croire que j'ai effectivement couché avec lui sad smiley ) et ma réputation sera salie... En plus je peux rien dire à mes parents et particulièrement à mon père puisqu'une guerre a été déclenchée afin qu'il accepte, il m'a avisé d'assumer donc là j'ose plus rien dire. Là je ne réponds plus à ses appels, messages etc... Et il a commencé à m'appeler au téléphone fixe (donc obligée de répondre sinon mes parents se douteront de quelque chose) il m'insulte et me dit qu'il me violerait si j'annule le mariage, qu'il ferait tout pour que ma vie soit un enfer etc... Et des fois il me supplie et me dit qu'il regrette sa proposition et que c'était fait sur un coup de tête et qu'il n'y a pas bien pensé... Mais moi je le crois pas, je sais maintenant que c'est un s****d et je ne veux absolument pas faire ma vie avec lui..
En fait on a déjà commencé les préparations du mariage, j'ai déjà acheté les robes, les bijoux, on a invité les gens mais c'était avant de savoir que derrière le prince il y'avait un crapaud... Bref, je pense faire une fugue mais ca va assurer les propos qu'il va dire si je me marie pas avec lui. Merci de me conseiller, j'insiste sur le fait que je ne peux vraiment rien dire à mes parents et ca va être la catastrophe si j'annule le mariage alors que toute la famille, les amis etc... sont invités au mariage crying(
15 décembre 2012 17:28
Salam
Annule le mariage vaut mieux gâcher ta fête et se prendre une grosse raclée par tes parents une bonne fois pour toute que vivre pour toujours avec un homme qui ne te respecte pas
Quand on y pense c'est plus simple d'annuler un mariage que de divorcer et dans tous les cas tu vas prendre sois une grande fille et assume tes actes mince tu es assez mur pour te marier mais pas assez pour assumer la responsabilité et la conséquence de tes actes ??????!!!!!!!!!!!
L
15 décembre 2012 17:31
Salut il est prévu pr qd ce mariage??
c
15 décembre 2012 17:38
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Salut il est prévu pr qd ce mariage??

La fête est prévue en début mai.

En fait Jicipas ce mariage n'aura jamais lieu, c'est justement pour ça que je demande de l'aide car je ne sais pas comment annuler. Outre le fait que je décevrai mes parents, le mec répandra des mensonges à mon sujet surtout que sa grand mère vit près de chez nous, et qu'il connait mes cousins etc. Donc tout le monde se posera des questions à mon sujet... Je veux un moyen d'annuler sans faire d'histoire !
D
15 décembre 2012 17:42
Oh l'enculéééééééé , sors toi de là et fissah.

N'attends pas le mariage et tanpis pour ton père, il t'en voudra peut-être pas si tu lui parles calmement en lui expliquant que tu t'en veux de lui avoir forcé la main pour épouser ce pervers à la quéquette en feu!!! Brosse le dans le sens du poil et dis lui qu'il avait raison et normalement inch'Allah ça devrait pas passer sans trop de casse, enfin j'sais pas mais bon.

Si le mec balance à tout le monde des conneries sur toi , j'ai envie de dire que je préfère ça que d'épouser un mec qui veut me "violer" Nhel Sheytane. Je lui aurais pété la bouche, je lui aurais donné RDV et je l'aurais défoncé devant du monde .

Franchement, c'est pas de ta faute, tu voulais faire les choses bien, tu t'es trompée sur cet homme, on fait tous des erreurs, c'est humain. C'est pas la fin du monde. Essaye juste de te sortir proprement de ce pétrin .

Je te conseille quand même d'arrêter les frais pour le mariage lol, t'achètes des robes et des bijoux alors que tu ne veux pas l'épouser ?!! O.....K

Courage et remets ce chacal à sa place. Fais lui bouffer sa B***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 17:43 par Dame_Pipi.
15 décembre 2012 17:58
Citation
celialee a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Camélia j'ai 20 ans et je suis de rabat. Si j'écris aujourd'hui sur ce forum c'est que franchement je suis désemparée je ne sais plus quoi faire... Je vous explique, j'ai connu un mec en été à Tanger, il a 26 ans, il avait sympathisé avec mes cousins et tout et on a commencé à sortir ensemble (moi, mes cousins, lui et sa soeur). Il vit à Paris mais est venu passer ses vacances au Maroc. Donc bref, alors qu'il lui restait qu'un mois parmi nous il a commencé à me parler de mariage, chose à laquelle je n'y pensais pas du tout car, voilà j'ai que 20ans, je veux me concentrer uniquement sur mes études etc... Mais le hic c'est que j'étais tombée amoureuse de lui donc je m'étais dite que c'est bien de faire les choses dans le halal. J'en ai parlé à mes parents, ils étaient contre à 100% car ils ne connaissaient pas bien Mehdi, et que j'étais jeune et blabla.. Bref je les ai convaincu finalement (j'ai pleuré, crié, cherché de l'aide chez mamie) mais mon père m'a donné son accord en me disant d'assumer entièrement mon choix et de me rappeler qu'au début il était pas d'accord, j'avais dit que ca marche car j'ai entièrement confiance en mon futur époux (ouais l'amour est aveugle). Donc Mehdi est venu avec sa famille et ont demandé ma main, on s'était mis d'accord sur le fait que quand j'aurai ma licence en fin d'année je partirai avec lui et tout le monde était ok. J'ai appris à le connaitre un peu plus avant son départ, il me traitait comme une princesse et me disait qu'il m'aimait, on a même donné un nom à notre futur premier enfant... Maintenant le conte de féé s'est transformé en cauchemar, le gros con a osé me dire qu'il viendrait 3 jours en janvier, qu'il prendrait une chambre à l'hotel et qu'on consomme le mariage (sans acte d'ailleurs) à l'insu de nos familles. J'ai bien entendu refusé et il m'a dit que si j'accepte pas, il le ferait avec une autre fille.
Donc là je regrette comme pas possible mon choix, je ne veux plus de lui et je le lui ai dit. Il m'a répondu alors que si j'annule le mariage il dirait à tout le monde qu'on a déjà couché ensemble et qu'on doit nous marier ce qui est archi faux, mais on le croira (je parle des gens, mes parents savent que je ferai jamais ça et je suis même prête à partir chez le médecin et il leur assurera que je suis toujours vierge, mais les gens se plairont à croire que j'ai effectivement couché avec lui sad smiley ) et ma réputation sera salie... En plus je peux rien dire à mes parents et particulièrement à mon père puisqu'une guerre a été déclenchée afin qu'il accepte, il m'a avisé d'assumer donc là j'ose plus rien dire. Là je ne réponds plus à ses appels, messages etc... Et il a commencé à m'appeler au téléphone fixe (donc obligée de répondre sinon mes parents se douteront de quelque chose) il m'insulte et me dit qu'il me violerait si j'annule le mariage, qu'il ferait tout pour que ma vie soit un enfer etc... Et des fois il me supplie et me dit qu'il regrette sa proposition et que c'était fait sur un coup de tête et qu'il n'y a pas bien pensé... Mais moi je le crois pas, je sais maintenant que c'est un s****d et je ne veux absolument pas faire ma vie avec lui..
En fait on a déjà commencé les préparations du mariage, j'ai déjà acheté les robes, les bijoux, on a invité les gens mais c'était avant de savoir que derrière le prince il y'avait un crapaud... Bref, je pense faire une fugue mais ca va assurer les propos qu'il va dire si je me marie pas avec lui. Merci de me conseiller, j'insiste sur le fait que je ne peux vraiment rien dire à mes parents et ca va être la catastrophe si j'annule le mariage alors que toute la famille, les amis etc... sont invités au mariage crying(

Salam
Je ne vois pas tellement pourquoi tu t'inquiètes de l'opinion des (gens) si tu n'as rien à te
reprocher ?? il s'agit de ta vie et rien de beau à l'horizon si cela commence par des
menaces violentes quand même, quant à ne rien dire aux parents c'est une erreur, vaut
maintenant que tard et tu sais quelle vie t'attend .......Tu ne seras pas la première à
annuler un mariage que ta VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ..................
L
15 décembre 2012 18:10
J vois pas pourquoi tu n veux pas en parler a tes parents?
15 décembre 2012 18:12
Citation
celialee a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Camélia j'ai 20 ans et je suis de rabat. Si j'écris aujourd'hui sur ce forum c'est que franchement je suis désemparée je ne sais plus quoi faire... Je vous explique, j'ai connu un mec en été à Tanger, il a 26 ans, il avait sympathisé avec mes cousins et tout et on a commencé à sortir ensemble (moi, mes cousins, lui et sa soeur). Il vit à Paris mais est venu passer ses vacances au Maroc. Donc bref, alors qu'il lui restait qu'un mois parmi nous il a commencé à me parler de mariage, chose à laquelle je n'y pensais pas du tout car, voilà j'ai que 20ans, je veux me concentrer uniquement sur mes études etc... Mais le hic c'est que j'étais tombée amoureuse de lui donc je m'étais dite que c'est bien de faire les choses dans le halal. J'en ai parlé à mes parents, ils étaient contre à 100% car ils ne connaissaient pas bien Mehdi, et que j'étais jeune et blabla.. Bref je les ai convaincu finalement (j'ai pleuré, crié, cherché de l'aide chez mamie) mais mon père m'a donné son accord en me disant d'assumer entièrement mon choix et de me rappeler qu'au début il était pas d'accord, j'avais dit que ca marche car j'ai entièrement confiance en mon futur époux (ouais l'amour est aveugle). Donc Mehdi est venu avec sa famille et ont demandé ma main, on s'était mis d'accord sur le fait que quand j'aurai ma licence en fin d'année je partirai avec lui et tout le monde était ok. J'ai appris à le connaitre un peu plus avant son départ, il me traitait comme une princesse et me disait qu'il m'aimait, on a même donné un nom à notre futur premier enfant... Maintenant le conte de féé s'est transformé en cauchemar, le gros con a osé me dire qu'il viendrait 3 jours en janvier, qu'il prendrait une chambre à l'hotel et qu'on consomme le mariage (sans acte d'ailleurs) à l'insu de nos familles. J'ai bien entendu refusé et il m'a dit que si j'accepte pas, il le ferait avec une autre fille.
Donc là je regrette comme pas possible mon choix, je ne veux plus de lui et je le lui ai dit. Il m'a répondu alors que si j'annule le mariage il dirait à tout le monde qu'on a déjà couché ensemble et qu'on doit nous marier ce qui est archi faux, mais on le croira (je parle des gens, mes parents savent que je ferai jamais ça et je suis même prête à partir chez le médecin et il leur assurera que je suis toujours vierge, mais les gens se plairont à croire que j'ai effectivement couché avec lui sad smiley ) et ma réputation sera salie... En plus je peux rien dire à mes parents et particulièrement à mon père puisqu'une guerre a été déclenchée afin qu'il accepte, il m'a avisé d'assumer donc là j'ose plus rien dire. Là je ne réponds plus à ses appels, messages etc... Et il a commencé à m'appeler au téléphone fixe (donc obligée de répondre sinon mes parents se douteront de quelque chose) il m'insulte et me dit qu'il me violerait si j'annule le mariage, qu'il ferait tout pour que ma vie soit un enfer etc... Et des fois il me supplie et me dit qu'il regrette sa proposition et que c'était fait sur un coup de tête et qu'il n'y a pas bien pensé... Mais moi je le crois pas, je sais maintenant que c'est un s****d et je ne veux absolument pas faire ma vie avec lui..
En fait on a déjà commencé les préparations du mariage, j'ai déjà acheté les robes, les bijoux, on a invité les gens mais c'était avant de savoir que derrière le prince il y'avait un crapaud... Bref, je pense faire une fugue mais ca va assurer les propos qu'il va dire si je me marie pas avec lui. Merci de me conseiller, j'insiste sur le fait que je ne peux vraiment rien dire à mes parents et ca va être la catastrophe si j'annule le mariage alors que toute la famille, les amis etc... sont invités au mariage crying(




Salam



Tu devrais dire la vérité à tes parents que ton refus de te marié avec lui n est pas un caprice mais voilà la raison de A à Z n est pas honte ! Tu sais quoi ? Tes parents seront soulager de la décision que tu auras prise et le courage et surtout ils auront confiance en toi et surtout ne prend pas au sérieux les propos de se goujat il veut simplement te faire peur le plus important c est te débarrasser de fiancé par correct donc la vérité qu’elle soit dure ou pas aller courage !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 décembre 2012 18:19
Salam,

Tu dois en parler à tes parents et annuler ce mariage. Tu risques de passer un sale quart d'heure avec ton père et être au centre des commérages pendant quelques temps mais c'est préférable à une vie de misére avec un taré fini.

Imagine toi ta vie après le mariage au vu de ce qu'il se permet alors que vous n'êtes encore rien l'un pou l'autre. J'imagine que tu comptes aller vivre en france après le mariage, loin de ta famille, tu vas vivre la misère avec lui.

Arrêtes tout et affonte tes parents.

Courage.
15 décembre 2012 18:36
je te conseille d'avoir une discussion sereine avec ce mec pour mettre les choses au clair.
tu lui expliques que tu as décidé d'annuler le mariage et que tu ne veux plus de lui

ce mec a l'air d'être un pervers
en conséquence je te conseille d'utiliser une approche qui marche avec les pervers
s'il te menace de répandre des mensonges à ton sujet, menace le en retour de répandre des mensonges encore plus grave à son sujet
Speaks only Arabic and English
15 décembre 2012 18:40
reveille toi et n'attend pas d'etre devant le maire

tu as fais une erreur balance tout a ta mere et basta elle comprendra

essaie de lui montrer des preuves comme genre des sms

le mec te dit qu'il veux te violer et toi tu pense a ta reputation

next point barre
15 décembre 2012 20:22
Si tu ne veux annuler ce mariage sans vraiment rien dire à tes parents, il te reste, en solutions simples, l'exil, la fuite ou le suicide. Qu'Allah te vienne en aide dans ce choix.

PS : tu peux également tenter d'acheter son silence, ou faire en sorte qu'il se taise à jamais. Finalement, y'en a plein des solutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 20:24 par fwine.
15 décembre 2012 20:44
Salam,

wili wili c'est quoi ce perversIll

Ecoute, t'es encore vierge, t'as des parents hamdoulilah (t'es pas à la rue), rien n'a encore étais signé entre vous deux (acte de mariage)..... C'est le moment d'arreter si tu le souhaite...Dieu t'as permis d'ouvrir les yeux avant que tu te marie,alors je te conseil de prendre en compte ce signe...

Ton père: il va te prendre la tete une semaine au piiiire un mois, et il a raison tu voulais pas l'écouter....
Les gens: tu sais ce que tu vaux, si les gens ils veulent parler laisse les, tu leur dois rien.....Au passage tu ramasseras des hassanettes.....

Arrete de croire tout ce qu'il te dis, ne montre pas que t'as peur, si tu montre que t'as peur il va faire ce qu'il veut de toi.....

Allah y aouenek
L
15 décembre 2012 21:31
Je pense que ton pere sera extremement soulage! Surtout que tu tu as decouvert la face cachee de ce psycho bien avant Le mariage. Ton pere sera tres heureux d'apprendre que tu renonces a ce mariage parce que cette ordure voulait avoir des rapports avec toi (limite genre tu es prostituee). Ne fais pas de fugue!sinon ce con reviendra triumphant et cela donnera plus qu'une mauvaise reputation.(chose a laquelle tu ne devrais pas faire gaffe). Inshallah mon je suis sure que ton pere sera extremement heureux. on a tous et a toutes des lecons a apprendre dans notre vie, celle ci est la tienne et ton pere redoublera tsa confiance envers sa fille et sera tres fier d'elle. Tu as prise une excellente decision envers ce psycho, continue et montre a ton pere ton niveau de maturite. Et tu pourrais lui promettre dorenavant de faire fI de mariage jusqu'au moment ou Le vrai Makhtoub arrive a ta Porte. Mais je t'en supplie, ne gaché pas ta vie par une fuite. Tu n'auras nulle part ou aller et tu ouvriras la Porte a un monde de pauvrete et Dieu t'en gardes de mendicite voire prostitution..

Dieu gardes ton pere. Il t'aime et te protectes..rend lui la pareille en aillant une conversation d'adulte et il n'en sera que plus fiere. Oh diable les mauvaises langues. winking smiley)
p
15 décembre 2012 23:22
c'est simple : soit tu l'épouses et vu comme c'est parti je te prédis pas un bel et heureux mariage ! à moins qu'il se prennen un coup de "biouch" dans la face par accident volontaire et que ça lui remette les neurones dans les bons tiroirs..mais là t'auras un mari trop moche car vu l'étendu de sa c onnerie, le coup de pioche à interet à étre violent !

deuxiéme solution : tu annule et donc tot ou tard informer les parents ..les invités on s'en fou, aprés tout le mariage a été trés subt (le gars tu l'as connu en été), c'est pas comme si tu te mariais dans deux semaines!, les robes ça se vend, ça s'échange, ça se garde ou ça se donne, les bijoux kifkif !

donc voilà : soit tu gaches ta vie avec un abruti au risque de te demander dans un an si tu dois ou pas divorcer et ce que les gens en penseront ecte tc , en plus je te vois mal oublier ses propos et vivre heureux avec lui et surtout fonder une famille.
soit tu agis aujourd'hui et advienne que pourra ! en expliquant exactement ce que tu nous à dis a ta mére elle s'empressera de le dire à ton pére qui sera rassuré (même s'il va ralé) que t'es pas épousé cet homme qu'il voulait pas.


de toute façon ya pas de solution miracle, il va pas du jour au lendemain se trabnsformer ou disparétre et éffacer tout tes tracats...même si je sais qu'en cette période beaucou attendent des miracles de l'homme barbue tongue sticking out smiley
:D
B
15 décembre 2012 23:35
Si tu es proche de ta mère le jour ou il tappelra met le haut parleur comme cà elle ecoutera même si tu peux enregistrer ce qu'il te dira et ça se retournera contre lui qd tu auras tout ça c toi ki pourras lui faire du chantage cad s'il te quitte pas et s'il ne te laissera Pas tranquil tu fais écouter à ses parents et la il fera moins le malin
b.courage miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook