Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrets
m
24 octobre 2007 23:00
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley
O
24 octobre 2007 23:01
ca a rien a voir mais moi je regrette de ne pas avoir approfondi mes étudessad smiley
m
24 octobre 2007 23:03
Citation
OMEYMA a écrit:
ca a rien a voir mais moi je regrette de ne pas avoir approfondi mes étudessad smiley


ohh miskina

les etudes cest pas tout dans la vie
si tu as autre chose pour compenser smiling smiley
24 octobre 2007 23:03
Citation
OMEYMA a écrit:
ca a rien a voir mais moi je regrette de ne pas avoir approfondi mes étudessad smiley

nan il ne faut pas

tu auras toujours l'occasion de reprendre des études! même si tu estimes que c trop tard
l
24 octobre 2007 23:04
non rien de rien non je ne regrette rien, mdrrrrrrrrrrrrrrrr ha la edith piaff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
24 octobre 2007 23:04
c clair j ai fonder ma petite famille et du coup je me suis oublier perplexeoupsssOh
m
24 octobre 2007 23:05
Citation
lamyaâ a écrit:
non rien de rien non je ne regrette rien, mdrrrrrrrrrrrrrrrr ha la edith piaff


mdr cest pas trop mon style musical....grinning smiley
24 octobre 2007 23:05
Citation
OMEYMA a écrit:
c clair j ai fonder ma petite famille et du coup je me suis oublier perplexeoupsssOh


mais faut pas penser comme ca

tu as fonder ta petite famille ce qui est génial machallah

et inchallah tu pourras reprendre des études
m
24 octobre 2007 23:07
Citation
OMEYMA a écrit:
c clair j ai fonder ma petite famille et du coup je me suis oublier perplexeoupsssOh


ben cest deja pas mal smiling smiley
O
24 octobre 2007 23:08
je pense inchallah les reprendre smiling smileyje serais juste la plus vielle ds la classegrinning smiley
l
24 octobre 2007 23:09
ha si je regrette d'avoir donner de l'importance a une personne qui n'en valais pas la paine, mais bon maalich


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non rien de rien non je ne regrette rien, mdrrrrrrrrrrrrrrrr ha la edith piaff


mdr cest pas trop mon style musical....grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 23:10
cest tjs ça lamyaa
franchement svt on donne du credits a ceux ki nen valent pas la peine
24 octobre 2007 23:15
Citation
OMEYMA a écrit:
je pense inchallah les reprendre smiling smileyje serais juste la plus vielle ds la classegrinning smiley
Incha Allah!! Allah i sahel 3alik
A
24 octobre 2007 23:22
bonsoir
il faut jamais regretter mais il faut demander pardon si vous avez fait du mal a une personne!!!!
i
25 octobre 2007 02:12
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley

Oui ca m'arrive des fois, de ne pas apprécier les gens à leur juste valeur

mais faut savoir une chose

qu'entre une idée qui rode en tête et un mot qui la transmis---------> un écart

entre le mot transmis et le mot capté--------> un second écart

et entre le mot capté et mot compris --------> un 3eme écart

du coup on n'arrive vraiment jamais à entamer une vraie communication du bon et du forme

et c'est ce qui fait que des fois on diverge sans meme vraiment être divergent à l'origine

je crois m'avoir fait comprendre grinning smiley

Je reformule si ambiguité y a
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
o
25 octobre 2007 09:19
Citation
lamyaâ a écrit:
ha si je regrette d'avoir donner de l'importance a une personne qui n'en valais pas la paine, mais bon maalich


Je suis dans le même cas que toi crying(
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
25 octobre 2007 09:39
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley

je regrette de ne pas avoir approfondi avec toi une relation d'am... bien sûr winking smiley!!!
s
25 octobre 2007 10:00
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley
salam
oui ça m'est déjà arrivée et si au jour d'aujourd'huie je ne suis pas avec cette personne,c'est peut être qu'elle ne m'étais pas destinée
e
25 octobre 2007 10:42
Oui, et cela m'arrive souvent!

A croire que les premières erreurs ne m'apprennent RIEN...


Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley
b
25 octobre 2007 10:44
Citation
malikabb a écrit:
bon jennuie mdr alors je post


ça vous est deja arriver de regretter de ne pas avoir approfondi les choses avec une personnes....de lavoir juger demblée....

en amour ou en amitié smiling smiley

si je regrette de ne pas avoir donner la chance a un homme, qui s'interessait bcp a moi! je regrette de l'avoir juger avant meme de le connaitresad smiley

mais bon hadi darti rrass smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook