Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret et perdu
L
22 décembre 2015 01:34
Aasalamou 3alaykom wa rahmatollah wa barakato. J'espère que vous allez bien In sha Allah. Alors je viens ici car je me sens au plus mal de moi mm.. Et j'aimerais qu'on puisse me remonter le mora et m'aider in sha Allah. Alors voilà auparavant jetai très assidue ds mon din et la ya qq semaine j'ai rencontré un gars sur le net bref on a parler etc.. meme si au début je ne voulais pas j'ai été fortement influencé par le diable et voila on a parler et on a eu des conversation sexuel hachakom voilà ou mène les relations haram mais le souci mnt c que jai d sentiment pour cet homme et qu'à chaque fois que javai ces discussions avc lui je me repentai je pleurai je men voulai mai jy retourne cet homme mattirai bcp.. et au jour d'aujourd'hui je me sens mal je me sens très hypocrite vis a vis dAllah et surtout de l'homme que g envie d'épouser.. aidez moi
R
22 décembre 2015 02:15
Salam,

Attends je résumes, t'as envie d'épouser un homme et tu parles de sexe avec un autre sur le net? le sheitan à bon dos....whistling smiley
L
22 décembre 2015 02:20
C'est shaytan lautre ca fait 3 ans que je patiente pour quil demande ma main.. jai vrmt mais rmt pas voulu parler avc.c Et homme wAllahi je men vx énormément alors que jamais javais fais de tel chose aussi horrible je sais pas quoi faire jle sens vrmt au plus mal de moi mm
22 décembre 2015 02:22
salam

@yasspan: Elle aime et parle au mm gars le gars du tel est l homme qu elle souhaite épousé inchaAllah...

Posteuse tu va te manger un revers de baton tu espère quoi a parler sexe avk cet homme si ce n est ouvrir la boite de pandore au sheytan et perdre ta dignité de femme musulmane respectable!!
En plus accorder une telle confiance et son intimité a un telephone euh mec derrière un tel ou un écran c est craintif si ca ce trouve toi t accorde ta confiance et lui c est gros pinocchio Oups
L
22 décembre 2015 02:26
C'est vrai mais je me reconnais plu je suis dégoûté de moi je me sens hypocrite envers Allah et non le gars cpa le.mm c shaytan jai rien co troler
22 décembre 2015 02:49
Téléphone rose normalou.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
22 décembre 2015 04:44
ok j'avais pas compris ça dsl posteuse....
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
salam

@yasspan: Elle aime et parle au mm gars le gars du tel est l homme qu elle souhaite épousé inchaAllah...

Posteuse tu va te manger un revers de baton tu espère quoi a parler sexe avk cet homme si ce n est ouvrir la boite de pandore au sheytan et perdre ta dignité de femme musulmane respectable!!
En plus accorder une telle confiance et son intimité a un telephone euh mec derrière un tel ou un écran c est craintif si ca ce trouve toi t accorde ta confiance et lui c est gros pinocchio Oups
S
22 décembre 2015 06:09
à part ça , ça vous arrive de dormir sur yabiladi ?

moi je suis malade tout la nuit , impossible de dormir je craque
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
22 décembre 2015 06:12
insomniaque chronique donc non ou 3-4h max !!!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
à part ça , ça vous arrive de dormir sur yabiladi ?

moi je suis malade tout la nuit , impossible de dormir je craque
S
22 décembre 2015 06:15
ah oui je comprends je le suis sauf que la jsuis malade

j ai essayé beaucoup de chose mais un truc à fait la différence , c est novanuit en pharmacie c est fait de plantes

j ai des années d insomnies donc je comprend
Citation
yasspan a écrit:
insomniaque chronique donc non ou 3-4h max !!!!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
22 décembre 2015 06:17
l insomnie ça rend irritable

moi je suis carrément en restriction matinée par mon médecin à cause de cette insomnie

bon courage Yasspan mais essaies Novanuit sait on jamais
Citation
yasspan a écrit:
insomniaque chronique donc non ou 3-4h max !!!!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
22 décembre 2015 06:19
Franchement j'ai tt fait mm des curs de sommeil en hosto, y'a rien qui marche....

y'a mm une yabi qui m'a donné un lien d'un hypnotiseur sur youtube, rien à fr , j'étais en fou rire tout du long....

Y'a que les somnifères qui marchent qd je dois absolument dormir, mais j'en prends très rarement vu que c'est une drogue et que y'a accoutumance

bn courage à ts les insomniaques et surtt leurs époux/ses c'est pas facile à vivre
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah oui je comprends je le suis sauf que la jsuis malade

j ai essayé beaucoup de chose mais un truc à fait la différence , c est novanuit en pharmacie c est fait de plantes

j ai des années d insomnies donc je comprend
R
22 décembre 2015 06:21
moi ça fait 10-15 ans que je le suis, donc ça me fait plus rien niveau comportement, et après trois café, la pêche norml , à part les cernes ça se ressent pas sur mon humeur ou visage
Citation
Sha--Sha a écrit:
l insomnie ça rend irritable

moi je suis carrément en restriction matinée par mon médecin à cause de cette insomnie

bon courage Yasspan mais essaies Novanuit sait on jamais
S
22 décembre 2015 06:22
mais sans indiscrétion c est du à quoi ton insomnie chronique ?

tu n es pas obligé d y répondre mais moi la cause est que le cerveau travaille beaucoup
il réfléchit à outrance puisque j intelectualise tout

peut que ça vient de là allah ou3lem

peut etre que tu devrais tenter des remédes prophétiques ou une hijama qui sais

allah ychafik
Citation
yasspan a écrit:
Franchement j'ai tt fait mm des curs de sommeil en hosto, y'a rien qui marche....

y'a mm une yabi qui m'a donné un lien d'un hypnotiseur sur youtube, rien à fr , j'étais en fou rire tout du long....

Y'a que les somnifères qui marchent qd je dois absolument dormir, mais j'en prends très rarement vu que c'est une drogue et que y'a accoutumance

bn courage à ts les insomniaques et surtt leurs époux/ses c'est pas facile à vivre
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
22 décembre 2015 06:23
ah ok moi aussi plus de 10 ans et bien t as bien de la chance que ça ne se ressent pas sur ton humeur
Citation
yasspan a écrit:
moi ça fait 10-15 ans que je le suis, donc ça me fait plus rien niveau comportement, et après trois café, la pêche norml , à part les cernes ça se ressent pas sur mon humeur ou visage
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 07:09
Vive le réveil matin sinon....retard . grinning smiley

Moi me faut au moins 8h de sommeil pour être au top le matin Are you crazy
Citation
Sha--Sha a écrit:
à part ça , ça vous arrive de dormir sur yabiladi ?

moi je suis malade tout la nuit , impossible de dormir je craque
S
22 décembre 2015 07:14
mdr je hais le matin

toi tu vas bosser et moi je vais aller dodo lol

bon courage

tsais une nuit en étant malade c est l horreur


Citation
pimprenelle a écrit:
Vive le réveil matin sinon....retard . grinning smiley

Moi me faut au moins 8h de sommeil pour être au top le matin Are you crazy
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 décembre 2015 07:34
Merci , je compatis , bon rétablissement à toi et bon dodo.
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdr je hais le matin

toi tu vas bosser et moi je vais aller dodo lol

bon courage

tsais une nuit en étant malade c est l horreur
R
22 décembre 2015 08:40
Ah ah, j'avais raison, me teste pas en décodage de msg subliminaux, apprentie padawan !!!!!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
salam

@yasspan: Elle aime et parle au mm gars le gars du tel est l homme qu elle souhaite épousé inchaAllah...

Posteuse tu va te manger un revers de baton tu espère quoi a parler sexe avk cet homme si ce n est ouvrir la boite de pandore au sheytan et perdre ta dignité de femme musulmane respectable!!
En plus accorder une telle confiance et son intimité a un telephone euh mec derrière un tel ou un écran c est craintif si ca ce trouve toi t accorde ta confiance et lui c est gros pinocchio Oups
R
22 décembre 2015 08:43
C'est fait c'est fait, repents toi et zappes ce cochon...

Celui qui te fais attendre depuis trois ans, demande lui ce qu'il attends, c'est le bon, ben qu'il vienne faire la deande, sinon mets fin à votre relation et cherches qqn de SERIEU, en tt cas celui du net zappes
Citation
Loucha1000 a écrit:
C'est shaytan lautre ca fait 3 ans que je patiente pour quil demande ma main.. jai vrmt mais rmt pas voulu parler avc.c Et homme wAllahi je men vx énormément alors que jamais javais fais de tel chose aussi horrible je sais pas quoi faire jle sens vrmt au plus mal de moi mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook