Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret après une rupture ?
c
24 avril 2011 17:33
Salem a tous , vous est t-il déjà arrivé de quitter une personne et d'avoir des regret par la suite parce que vous vous êtes rendu compte que cet personne était bien

J'attends vos témoignages !!!

Salem
n
24 avril 2011 17:37
salam

je sais que tu pose pas se question pour rien mais surement par rapport a toi
pourquoi t aurai des regret?
c est lui qui ta quitter pas l inverse et c etait pas un homme bien loin de la
g
24 avril 2011 17:39
Salam,
Personnellement, ça ne m'ait jamais arrivé mais il m'est déjà arrivé d'avoir des regrets.

Je pense qu'en ce qui concerne l'amour, il faut vite oublier le passé et se concentrer sur le présent. Si tu réfléchis trop aux erreurs passées, tu bloqueras sur cette histoire et tu ne pourras pas évoluer, ce qui serait stupide et dommage.

Tout le monde fait des erreurs, mais il faut les assumer et aller de l'avant. Tu regrettes probablement d'avoir quitter un homme, ce sont des choses qui arrivent, mais dis toi que c'est peut-être un mal pour un bien : quelqu'un de mieux que cet homme te seras destiné inch'Allah.
C'est ce que je te souhaites miss winking smiley

Oublies-le passé, concentres toi sur toi, prends soin de toi et ça ira inch'Allah
Bon courage smiling smiley
c
24 avril 2011 17:43
non en faite c'est lui qui ma quitté et je me demande si il peut le regretter
C
24 avril 2011 17:44
Salam,


je pense que tu es dans une phase d'idealisation de cette personne.Dis toi juste une chose il ne faut jamais regretter parceque si tu l'as quitté c'est qu'il y avait une raison et maintenant que tu reflechis t'idealise cette personne et t'oublies la raison valable de la rupture.
Je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire
Allah i hawen
c
24 avril 2011 17:46
C'est lui qui ma quitter pas moicrying(
n
24 avril 2011 17:46
Citation
chirinebent a écrit:
non en faite c'est lui qui ma quitté et je me demande si il peut le regretter

il regrette pas pourquoi il regtreterai si il regreterrai il serai venu te demander pardon ou aurai esayer de te recontacter
mais la depuis plu de nouvelle il s est bien amuser il a eu ce qu il voulait c est fini maintenant il va se chercher d autre fille naive pour faire la meme chose avec eux
a
24 avril 2011 17:46
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam,


je pense que tu es dans une phase d'idealisation de cette personne.Dis toi juste une chose il ne faut jamais regretter parceque si tu l'as quitté c'est qu'il y avait une raison et maintenant que tu reflechis t'idealise cette personne et t'oublies la raison valable de la rupture.
Je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire
Allah i hawen

salam

comment peut-on idéaliser une personne que l'on a quitté?

si tu pouvais m'éclairer stp.
g
24 avril 2011 17:47
Citation
chirinebent a écrit:
non en faite c'est lui qui ma quitté et je me demande si il peut le regretter

Oublies-le miss même si ce n'est pas évident.
Tu vas te pourir l'existence si tu restes bloquée sur cette histoire en te demandant si oui ou non il regrette.

Oublies toute cette histoire et concentres toi sur toi smiling smiley
n
24 avril 2011 17:48
Citation
chirinebent a écrit:
C'est lui qui ma quitter pas moicrying(

stp arrete de pleurer ta deja fait plein de post sur lui
lmui il est entrain de rigoler avec ses potes et toi pendant ce temp la tu passe ta vie a pleurer
arrete aie un peu de fierter rrete de pleurer pour un lacheur un homme qui en vaut meme pas la peine

inchalah que tu tombera sur un homme bien smiling smiley
C
24 avril 2011 17:52
re,

ben tu quitte cette personne parceque rien ne va plus et puis tu reflechis tu reflechis t'es seule face a toi même, dans le fond t'es encore amoureuse et le cheytane ne montre une belle image de cette personne qui ne reflette en aucun cas la realité voila ma soeur
s
24 avril 2011 17:52
j'ai quitté une personne pour une autre avec qui je suis heureus actuellement

mais il arrive des moments difficiles avec mon copain et là je me mets à le comparer avec mon ex

je sais c'est pas bien d'autant plus que j'étais celle qui l'avait largué

parfois je me sentais trop mal, je regrettais de l'avoir quitté, je me disais sans cesse que je l'ai trompé, qu'il était la meilleure personne pour moi, je me sentais coupable mais au fil du temps j'ai arrêté de penser ainsi

parce que si tu ne cesse de voir le passé tu pourras jamais vivre ta vie dans le présent

avec le soutien de mon copain et ma meilleure amie, j'ai réussi à m'assumer

je te souhaite bon courage pour ton futur

ne pense plus au passé d'autant plus que si c'était lui qui t'a abondonnée, tu mérites vraiment mieux que lui winking smiley
C
24 avril 2011 17:53
Citation
chirinebent a écrit:
C'est lui qui ma quitter pas moicrying(

exuse moi ma soeur mais pourquoi il t'a quitté parceque il n'y a jamais de fumée sans feu?!
c
24 avril 2011 18:05
ah non il ne regrettera pas
les hommes ne regrette jamais se genre de chose
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
24 avril 2011 18:09
il ma quitté parceque il voulait une fille voilé moi je ne porte pas le voile
C
24 avril 2011 18:12
franchement les fautes sont grandes quand l'amour est petit
ce n'est qu'un pretexte parceque quand il t'a connu il t'as connu sans voila et pourtant il a bien fait ta connaissance etc....
Laisse le pour un si petit truc c'est pitoyable il finira par te regretter ça c'est sur parceque il trouvera peut etre une fille voilée comme il veut mais personne n'est parfait sur d'autre plan il aura des difficultés qu'il n'avait pas avec toi allez courage ma soeur
C
24 avril 2011 18:14
releve toi c'est pas le seul homme sur terre
c
24 avril 2011 18:17
c'est vrai c peut etre qu'une excuse comme tu dit jspr kil me regretera
f
24 avril 2011 18:25
Citation
chirinebent a écrit:
Salem a tous , vous est t-il déjà arrivé de quitter une personne et d'avoir des regret par la suite parce que vous vous êtes rendu compte que cet personne était bien

J'attends vos témoignages !!!

Salem

bah oui surtout mon premier amour je ne l'oublierai pas mais bon c'est la vie il faut avancer. Auj je suis avec une autre personne, je l'aime aussi mais c'est pas comme mon premier amour, c'est différent. Je pense qu'il y a un proverbe marocain qui dit : c'est sur le premier amour qu'il faut compter.
a
24 avril 2011 18:41
Citation
Cendrillon31 a écrit:
re,

ben tu quitte cette personne parceque rien ne va plus et puis tu reflechis tu reflechis t'es seule face a toi même, dans le fond t'es encore amoureuse et le cheytane ne montre une belle image de cette personne qui ne reflette en aucun cas la realité voila ma soeur

barakAllah ou fik ma soeur pour ton explication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook