Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regret après prière de consultation
M
25 juillet 2023 02:34
Salam aleykoum, est-ce possible de regretter après une prière de consultation ? J’ai effectué une prière de consultation concernant quelque chose mes parents on également fait la prière de consultation maintenant suite à ça je regrette amèrement et je me disais si c’était possible d’éprouver du regret après ça ?
P
25 juillet 2023 02:49
Qu'est ce que tu regrette au juste ? Tu regrettes d'avoir fait cette prière c'est ça ?
Tu te dis que t'aurais préféré ne pas savoir ?
25 juillet 2023 06:41
Il se peut qu'on aime une chose qui soit mauvaise pour nous et il se peut qu'on n'aime pas une chose qui soit bonne pour nous.

Tout est une question de patience, tu comprendras la sagesse derrière ce projet qui, d'après vos prières de consultation, est destiné à issue défavorable wa Allahou a3lam.

Mais tu peux nous donner plus de détails si jamais tu veux des conseils plus ciblés
25 juillet 2023 15:58
Vous savez, la plupart des musulmans ne connaissent pas ce que veut dire la prière de consultation.

La prière de consultation ne se fait qu'après avoir décidé de faire une chose, et qu'on est sûr que c'est ce qu'on veut.

Si Allah voit en cette chose un mal, il va te créer un obstacle pour que ça ne fonctionne pas.

Mais de vouloir te baser sur un sentiment de regret qui peut être des regrets insufflés par chaytane, c'est totalement déraisonnable.

Tes regrets n'ont rien avoir avec la prière de consultation, sauf si tu as éprouvé ces regrets juste après la prière de consultation, et cela n'arrive qu'aux vertueux.

Remarque: La puissance des dou'as, de la prière de consultation, ..................dépend de la puissance notre foi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook