Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regret
O
22 août 2023 23:24
Salam
Est ce que vous pensez que c’est vrai les histoires des pseudos coachs en séductions «  si vous avez traiter une femme comme une reine et qu’elle vous a quitté alors votre meilleure vengeance est de devenir la meilleure version de vous même et de ne plus jamais recontacter cette femme »

Enfin j’ai bien peur que les femmes n’éprouvent jamais le regret quant bien même elles se sont amuser avec un homme qui voyait leur vraie valeur et qui les aimait pour qui elles sont et qu’elles finissent par le jeter . Bah même si ça garçon à une vie à succès et qu’il réussis dans tout ce qu’il entreprends dans la tête de la fille elle se dira toujours que c’est elle qui a gagné , c’est elle qui l’a manipulé et jeter . Les femmes sont tellement auto convaincus de faire les bons choix , tellement orgueilleuse par nature qu’elles n’éprouvent jamais le regret d’une mauvaise décision
22 août 2023 23:29
Salam

"C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué,"

Bon courage ?
22 août 2023 23:32
Salam akhi

Tu sais, moi, je fais quoi quand une fille me fait du mal ? Je la laisse partir, car en vrai de vrai, je sais quelle valeur j'ai réellement et qu'elle ne me mérite pas, tout simplement. Enfin, ça c'était avant, car maintenant les relation ses finie. Je n'ai plus trop envie de parler avec une fille, pourtant je pourrais, enfin, juste dans le but d'un mariage. Car parfois je parle, je parle, mais il n'y a rien qui se concrétise. J'ai fini d'avoir mal pour rien, car je trouve que l'amour fait parfois mal. Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, mdrr, je mélange un peu les mots.

Ps: Les quelques filles qui m'ont brisé le cœur sont souvent revenues par regret. ?
Citation
OsmanliFezi a écrit:
Salam
Est ce que vous pensez que c’est vrai les histoires des pseudos coachs en séductions «  si vous avez traiter une femme comme une reine et qu’elle vous a quitté alors votre meilleure vengeance est de devenir la meilleure version de vous même et de ne plus jamais recontacter cette femme »

Enfin j’ai bien peur que les femmes n’éprouvent jamais le regret quant bien même elles se sont amuser avec un homme qui voyait leur vraie valeur et qui les aimait pour qui elles sont et qu’elles finissent par le jeter . Bah même si ça garçon à une vie à succès et qu’il réussis dans tout ce qu’il entreprends dans la tête de la fille elle se dira toujours que c’est elle qui a gagné , c’est elle qui l’a manipulé et jeter . Les femmes sont tellement auto convaincus de faire les bons choix , tellement orgueilleuse par nature qu’elles n’éprouvent jamais le regret d’une mauvaise décision
Toute âme goûtera à la mort
22 août 2023 23:48
Salam,

Beaucoup d'hommes se font avoir.
Et, beaucoup de femmes se font avoir +++

Il serait temps d'arrêter de donner ses fesses dans le haram !

A force de "fort'niquer"... il y a rien de propre... tout est sale et souillé !

Pourquoi espérer un retour d'une personne qui a un mauvais comportement ou irrespectueuse ?

Va jeûner un peu, beaucoup et faire des zakats... pour remercier Allah, ça aurait pu être pire ... avec des enfants !

Avance ... et va chercher une femme qui correspond à ton profil en passant par la porte d'entrée !

Demande de l'aide à Allah et se repentir est à faire avec sincérité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 23:55 par LynTu.
M
22 août 2023 23:57
Salem,

Étais tu marié a elle ?
Citation
OsmanliFezi a écrit:
Salam
Est ce que vous pensez que c’est vrai les histoires des pseudos coachs en séductions «  si vous avez traiter une femme comme une reine et qu’elle vous a quitté alors votre meilleure vengeance est de devenir la meilleure version de vous même et de ne plus jamais recontacter cette femme »

Enfin j’ai bien peur que les femmes n’éprouvent jamais le regret quant bien même elles se sont amuser avec un homme qui voyait leur vraie valeur et qui les aimait pour qui elles sont et qu’elles finissent par le jeter . Bah même si ça garçon à une vie à succès et qu’il réussis dans tout ce qu’il entreprends dans la tête de la fille elle se dira toujours que c’est elle qui a gagné , c’est elle qui l’a manipulé et jeter . Les femmes sont tellement auto convaincus de faire les bons choix , tellement orgueilleuse par nature qu’elles n’éprouvent jamais le regret d’une mauvaise décision
23 août 2023 08:04
La meilleure vengeance est de se venger de chaytane, donc, de te repentir et de ne plus jamais retomber dans le même péché.
L
23 août 2023 13:59
Salam,
si y a des filles qui regrettent d'avoir abandonner un homme, surtout si elle se rends compte que c'était un homme un vrai et un homme Bien..

Avance c'est tt ce que tu peux faire.
23 août 2023 14:17
tout a fait d accord j allais le dire
jusqu a quand seront nous l objet de la vindicte
de ces etres au coeur sec

assises a la droite du demon
ces egoistees denue de toute compassion
guidee par la haine et le venin dont la cupidite l aprete et la rapacite n est plus a conter

on jure de faire notre malheur et transformer notre passage dans cette existence pourtant si courte en veritable enfer


PS : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existe n est que pure coincidence............


Citation
OsmanliFezi a écrit:
Salam
Est ce que vous pensez que c’est vrai les histoires des pseudos coachs en séductions «  si vous avez traiter une femme comme une reine et qu’elle vous a quitté alors votre meilleure vengeance est de devenir la meilleure version de vous même et de ne plus jamais recontacter cette femme »

Enfin j’ai bien peur que les femmes n’éprouvent jamais le regret quant bien même elles se sont amuser avec un homme qui voyait leur vraie valeur et qui les aimait pour qui elles sont et qu’elles finissent par le jeter . Bah même si ça garçon à une vie à succès et qu’il réussis dans tout ce qu’il entreprends dans la tête de la fille elle se dira toujours que c’est elle qui a gagné , c’est elle qui l’a manipulé et jeter . Les femmes sont tellement auto convaincus de faire les bons choix , tellement orgueilleuse par nature qu’elles n’éprouvent jamais le regret d’une mauvaise décision



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 14:19 par mousse111.
S
24 août 2023 13:49
Les regrets ne viennent pas tout de suite.
Ils se manifestent le temps passant, et peuvent être très forts et douloureux.
Si on a perdu une personne sincère, au bon cœur et qui nous aimait vraiment, le regret sera forcément là. Même si on ne le montre pas ou ne l'exprime pas.
26 août 2023 01:42
La meilleur des vengeance c'est de ne plus vouloir se venger, passer à autre et ne garder aucune amertumes envers la personne.
Surtout s'il n'y a pas eu de trahison mais juste de prise de conscience que tu n'étais pas le bon pour elle ... Désolé de te le dire mais c'est pas un motif légitime de rancune. C'est son droit et aussi le tiens de se rendre compte que c'est pas la bonne personne pour nous en face.
On ne peux pas se forcer à aimer quelqu'un.

J'espère que tu trouvera celle qu'il te faut et tu verra que ce ne sera qu'une histoire qui tombera aux oubliettes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook