Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex régresse
3 octobre 2019 19:59
Salem depuis qu’on est plus ensemble il fait n’importe quoi ,en dirai il se fait manipuler,entraîner par tout le monde.
En dirai il a jamais vu d’amis il les surestime.Il régresse grave,accentue les mauvaises fréquentations,traînent de plus en plus avec des toxicaux.Il s’inveNte une double personnalité.Il enchaine les conquêtes.Avant il était tout mignon .Che pas il lui arrive quoi .Il préfère le côté mauvais à mon côté licorne.Pourquoi il fait ça?Il fous quoi il est complètement devenu ouf en dirai .
En dirai il est arriéré mntnt
3 octobre 2019 20:01
Ca se trouve c'est toi qui l'a rendu comme ça...
3 octobre 2019 20:01
Comment ça pourquoi il fait ça ?
Regarde Nat Géo Wild c'est plus intéressant, il fait ce qu'il veut au cas où.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
3 octobre 2019 20:03
 
Je sais pas 0
F
3 octobre 2019 20:04
C'est ton ex. Sa vie ne te concerne plus maintenant!

Au passage, les relations hors mariage c'est haram ?
p
3 octobre 2019 20:07
oeut etre il etait tjrs comme ca, juste toi tu le voyais comme une bonne personne quand tu avais des sentiments..
3 octobre 2019 20:09
Il n'avait qu'à te marier ou marier une autre pour avoir un équilibre dans la vie.

Il a fait un choix.

Sa mèr...de ne te concerne pas. Faut voir ton mariage à toi sinon danger de glisser comme lui.

Il n'y a pas mieux d'avoir une clarté dans sa vie, une appartenance, avoir un but pourquoi faire des efforts = sa famille qu'on se constitue

Courage à toi, car le chemin vers le mariage n'est pas évident.
3 octobre 2019 20:10



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/19 20:12 par Marokundu45.
3 octobre 2019 20:11
Cest ton ex pk tu t'intéresse a ce qu'il fait tu t'en fou Heu
3 octobre 2019 20:18
Mdrrrrrr ??wallah non
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca se trouve c'est toi qui l'a rendu comme ça...
s
3 octobre 2019 22:12
T'as pas visé un peu haut ? perplexe
Citation
freeAssange a écrit:
Comment ça pourquoi il fait ça ?
Regarde Nat Géo Wild c'est plus intéressant, il fait ce qu'il veut au cas où.
3 octobre 2019 22:30
Non plein axe ?
Citation
stinky a écrit:
T'as pas visé un peu haut ? perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
3 octobre 2019 22:35
J'aurai dit DALS ou splash...
Citation
freeAssange a écrit:
Non plein axe ?
3 octobre 2019 22:36
Oui pour ma culture c’est un peu haut ???
Citation
freeAssange a écrit:
Non plein axe ?
3 octobre 2019 22:56
Déconne pas, c'est rien 2 marcassins qui se tapent dessus, mais c'est plus intéressant que beaucoup de trucs.
Citation
petite licorne a écrit:
Oui pour ma culture c’est un peu haut ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
3 octobre 2019 23:01
ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Déconne pas, c'est rien 2 marcassins qui se tapent dessus, mais c'est plus intéressant que beaucoup de trucs.
l
3 octobre 2019 23:33
C’est ton ex .. qui dit ex dit que ... tu devrais même pas t en préoccuper..
Citation
petite licorne a écrit:
Salem depuis qu’on est plus ensemble il fait n’importe quoi ,en dirai il se fait manipuler,entraîner par tout le monde.
En dirai il a jamais vu d’amis il les surestime.Il régresse grave,accentue les mauvaises fréquentations,traînent de plus en plus avec des toxicaux.Il s’inveNte une double personnalité.Il enchaine les conquêtes.Avant il était tout mignon .Che pas il lui arrive quoi .Il préfère le côté mauvais à mon côté licorne.Pourquoi il fait ça?Il fous quoi il est complètement devenu ouf en dirai .
En dirai il est arriéré mntnt
5 octobre 2019 11:37
J'ignore qu'elle était la relation que vous entreteniez avec lui. S'il n'était que votre ex petit copain que vous voyez de temps en temps ou bien viviez vous avec lui.
Car si vous aviez une vie commune c'est tout simplement qu'avec vous il jouait la comédie de l'homme intègre mais sa vraie nature était d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Il voulait le beurre et l'argent du beurre c'est à dire une fille pour les moments agréables mais au fond de lui le côté "destructeur" lui manquait.
Ce genre de mec ne changent pas ! sachez le.
Ce sont des cassos dans l'âme qui veulent jouer les mecs honorables mais que leur vraie nature revient tôt ou tard.
Le genre de mec à forte immaturité des gamins écervelés trainards et fainéant pour la grande majorité.
Des mecs gamins et immature qui n'ont pas fini de grandir et préfère la vie insouciante plutôt que de devenir responsables dans une vie rangée.
Qui s'autorisent de temps en temps à avoir une "copine" en récréation pour quelques instants affectifs et une fois repus retrouve son côté insouciant et destructeur avec ses cassos.
Je vous conseille de le laisser stagner dans son immaturité.
Ce genre de type n'ont absolument rien de positif à apporter à une femme.
N'ont aucune vision de la vie de couple. Seul compte leur passivité, leur glandage, la défonce, leur divertissements n'ont rien d'enrichissant ils s'abrutissent entre eux et c'est tout.
Leur niveau intellectuel est assez limité. Désintéressés et indifférent aux choses mature et sensées.
Seule la musique, les conversations puériles, le langage souvent racaille et la compagnie de trainards est leur monde.
Sortez de cet univers qui vous trainera vers le bas ! ne vous interressez pas à ce qu'il est devenu vous l'avez compris c'est un cassos qui voulait jouer le mec responsable et dont sa vraie nature l'a repris tout simplement.
5 octobre 2019 23:48
Tu as trop bien parlée merci beaucoup smiling smiley)
Et du coup ils deviennent jamais mature? Tu
Citation
Vérosalma a écrit:
J'ignore qu'elle était la relation que vous entreteniez avec lui. S'il n'était que votre ex petit copain que vous voyez de temps en temps ou bien viviez vous avec lui.
Car si vous aviez une vie commune c'est tout simplement qu'avec vous il jouait la comédie de l'homme intègre mais sa vraie nature était d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Il voulait le beurre et l'argent du beurre c'est à dire une fille pour les moments agréables mais au fond de lui le côté "destructeur" lui manquait.
Ce genre de mec ne changent pas ! sachez le.
Ce sont des cassos dans l'âme qui veulent jouer les mecs honorables mais que leur vraie nature revient tôt ou tard.
Le genre de mec à forte immaturité des gamins écervelés trainards et fainéant pour la grande majorité.
Des mecs gamins et immature qui n'ont pas fini de grandir et préfère la vie insouciante plutôt que de devenir responsables dans une vie rangée.
Qui s'autorisent de temps en temps à avoir une "copine" en récréation pour quelques instants affectifs et une fois repus retrouve son côté insouciant et destructeur avec ses cassos.
Je vous conseille de le laisser stagner dans son immaturité.
Ce genre de type n'ont absolument rien de positif à apporter à une femme.
N'ont aucune vision de la vie de couple. Seul compte leur passivité, leur glandage, la défonce, leur divertissements n'ont rien d'enrichissant ils s'abrutissent entre eux et c'est tout.
Leur niveau intellectuel est assez limité. Désintéressés et indifférent aux choses mature et sensées.
Seule la musique, les conversations puériles, le langage souvent racaille et la compagnie de trainards est leur monde.
Sortez de cet univers qui vous trainera vers le bas ! ne vous interressez pas à ce qu'il est devenu vous l'avez compris c'est un cassos qui voulait jouer le mec responsable et dont sa vraie nature l'a repris tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook