Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles
l
10 juin 2013 19:43
Salam,

J'ai ovulé samedi ou dimanche ( grosse glaire hachakoum) d'habitude j'ai mes règles pile deux semaine après .
Si j ai ovule un dimanche j ai mes règles un dimanche et aujourd'hui toujours pas de règles ???
Mais je me sens mouillée hachakoum je vais tout le temps voir si c'est mes règles et ce n'est pas ça.
J'ai aucun symptôme a part des fois mal au ventre comme si j'étais constipé et aux seins picotement léger.

Je pense faire un test demain mais est ce pas trop tôt? J'ai des cycles irréguliers.
10 juin 2013 19:54
Salem
Non tu peux faire un test dés demain si tu es sûre de ton ovu il sera fiable in sh'allah.
M
10 juin 2013 20:01
Salam aleykum .a soeur
Tu devais avoir tes regles hier? Moi aussi.
Jai les seins sensibles egalement, et la depuis quelques heure des maux au niveau du bas ventre.. Je nesais pas comment interpreter ca... Bref
Je ne pense pas faire de test. Jattendrai encore un peu.
l
10 juin 2013 20:26
Merci de m avoir répondu aussi vite je pense que j ai ovule dimanche d habitude je me trompe pas et 2 semaines après j ai les règles ..
Devrais je attendre combien de jour a votre avis pour faire un test?
10 juin 2013 21:09
IL y a des test qui peuvent être fiable 4 jours avant le jour présumé des régles donc essaie d'en acheté un précoce et kheyr in sh'allah.
M
10 juin 2013 21:38
Si tu as ovulé dimanche. Il me semble que tu dois patienter 14 jours de plus non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook