Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime je me lance !!! Qui me suit...
c
2 juillet 2013 06:40
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui j'espère toujours aussi motivée smiling smiley
k
2 juillet 2013 08:20
coucou,
bon mauvais depart hier, du coup je repart de plus belle aujourd'hui;;;et toi comment s'est passé ta premiere journée?
T
2 juillet 2013 15:57
Salam Alikoum,

La soupe aux choux est un régime arnaque ma sœur aussitôt arrété aussitôt les kilos sont revenus looll

Moi j'ai un régime mais tres difficle et restrinct si vous voulez je vous le file !!!
T
2 juillet 2013 16:02
c koi les nouilles konjac
c
2 juillet 2013 17:18
Tapoupette c'est quoi ton regime super restrictif?
Les nouilles de konjac c'est un peu comme des vermicelle
k
2 juillet 2013 17:18
quel est ce regime?
les konjac sont des nouilles vegetale, a base d'algue, et quasiment rien en calorie, je crois 19 calories au 100g
L
2 juillet 2013 19:18
Salam

Vraiment le mieux je vous le dis prenez un bon petit dej fromage blanc + fruits et les bananes c'est top ca cale !
Et si vous voulez un peu de sucré : beurre de cacahuetes ca aide a mincir et 1 cuillere dans le fromage blanc ca donne du gout

Les nouilles konjac sinon je trouve que ca pue moi sad smiley

Mais moi mon secret pour vraiment mincir c'est le thé Slimming Herb je le mets dans ma bouteille d'eau ca a pas enormement de gout mais en 1 semaines 2-3kg en moins et quand tu fais des ecarts que tu manges gras tu te sens moins coupable smiling smiley
k
3 juillet 2013 10:39
tu sais jai essayé plein de regime, tous fonctionnent le tout est de ne pas remanger comme avant apres avoir perdu ses kilos...
c
3 juillet 2013 12:36
Javou le plus dure c'est de stabiliser et maintenir une alimentation équilibre mais bon ... La frustration des régimes poussé vite au excès :/
k
3 juillet 2013 19:16
j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait 1h de velo elliptique;;waouuuu ca fait du bien..
j'espere que demain j'aurai un petit moins...
c
4 juillet 2013 15:14
Alors les filles comment ça va? Kamelya bravo pour le sport
Bon moi hier j'ai été invitée j'ai craqué ... Donc la je vais au sport hist de gommer un peu tout ça et je me reprend en main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook