Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
M
23 janvier 2013 20:43
Salam aleykoum
Je suis laaaa...! Moi je crois que je fais de la rétention d'eau ça saoule en plus vu que je viens de changer de pilule je crois que je ne vais pas avoir mes règles
Mon poids n'a pas bouger tjr -3,7 kilo
Donc voili voilou ce soir j'ai manger courgette râpée revenue a la poêle avec fromage de chèvre je kiiif
Et le j'ai préparer un poulet pour demain il marine dans le frigo j'ai fait un mélange d'épice
Cumin, paprika, ail, sel avec 2 c.c d'huile d'olive et j'ai étalé dessus on verra si c'est bon
Passer une bonne soirée et une bonne nuit les filles
23 janvier 2013 21:54
T inquiète mouyssa , tu vas bientôt perdre, si ça se trouve t as modifiet un peu les calories sans t en rendre compte et du coup faut laisser quelques jours a ton corps le temps qu il s habitue.
C est plus facile de remonter le moral des autres que de garder le siens ...
Aujourd hui je suis fatiguée , pas envie de faire des abdos, rien envi de faire.. Ça ira mieux demain !
Une autre baisse m aidera sûrement a gardé le moral!
23 janvier 2013 22:56
Qu'est ce qui vous arrivent ?

vous allez recommencez a perdre ... c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tout les jours ... Moi aussi je fais de la rétention d'eau mais vu que je me pèse pas bah je m'en fiche ....

ça va aller Myoussa tu recommencera à perdre bientôt ... un peu comme sama smiling smiley

reposes toi bien sama j’espère qu'on te retrouvera dynamique et joyeuse demain ...

Moi je stresse toujours et je prie beaucoup je pense plus au régime ... je compte toujours mes calories mais j'a la tête ailleurs smiling smiley

bonne nuit et inchalah demain sera meilleur qu'aujourd'hui
24 janvier 2013 07:18
Ma balance m affiche +400g!!!!
Bon , je ne me décourage pas....
M
24 janvier 2013 07:49
Et moi + 200g mort de rire
Mais je ne suis pas du tout décourager au contraire c'est juste que le ballonnement c'est désagréable c'est tout..
Je sais que je vais reperdre j'ai confiance niveau calories je compte plus c'est grave mais je mange très peu calorique j'ai pris l'habitude...
Et comme c'est la période ou normalement jecdevrziscavoir mes règles c'est peut-être pour ça que je me sens pas bien dans mon corps
C'est pas grave ça repartira de plus belle le mois prochain
24 janvier 2013 08:43
Souka j'ai vu merci et je tes répondu désolée pour toute les questions aussi

Merci pour les calories j'irais voir sa sur le site et j'acheterai une balance quand j'aurais le temps

Moi je stagne depuis plusieurs jours la pourtant je mange bien et je fait du sport je comprend pas trop pourquoi mais bon j'essaie de rester motivé et de pas baisser les bras même si c'est un peu décourageant alors qu'on fait tout notre possible sans qu'il y est perte de poid

Mais je me dit que sa va repartir doucement mais surement !!
H
24 janvier 2013 11:37
Coucou les filles je me joins a vous. Je n'ai pas tout lu loin de la mais je rattraperai mon retard incha'allah. Pour la porteuse, as tu perdu du poids avec ta méthode? Moi j'ai commence lundi. Enfait pour limiter l'apport de calories je ne mange qu'un repas par jour le soir meme si c'est déconseillé et chaque jour je fais 30 a 45 min de vélo d'appartement. J'espère que ca va fonctionner j'aimerai perdre 20kg c'est énorme
24 janvier 2013 14:02
Bonjour les filles et 3ide mawlid moubarak sa3ide ....

ne vous découragez surtout pas smiling smiley c'est surement de la rétention d 'eau ou un problème de digestion smiling smiley
Moi je ne me pèse pas et je suis tranquille ... faite comme moiiiiiiiiiiiii smiling smiley

Moi toujours en retards pas de vilaines et beaucoup d'espoir et toutes les pharmacies sont fermée donc je pourrais pas faire de test avant demain smiling smiley

Tamya en fait des fois le fait de faire du sport t'empêche de voir les résultats de ton régime sur la balance parce que la graisse est remplacé par du muscle qui pèse beaucoup plus lourd.... alors peut-être que tu ne stagne pas ... mesures ton tour de taille de cuisse etc te sens tu mieux dans tes jeans par exemples ?

je vais de suite lire ton mail smiling smiley

bisous les filles et bonne journée gardez lemoral smiling smiley
24 janvier 2013 14:12
Bonjour Hash bienvenue parmi nous smiling smiley

depuis le début de mon régime c'est à dire un peu plus de 3 semaines , j'ai perdu a peu prés 7kg peut-être moins genre 6.5 kg ... à cause de la rétention d 'eau je ne sais pas exactement ...

20 kg c'est beaucoup en effet ... mais pas impossible tu vas y arriver smiling smiley moi mon objectif c'est 10 à 12 kg ...

franchement je ne te conseille pas de prendre juste un seul repas et le soir ... tu vas te rendre malade et rapidement abandonner ton régime....

Tu pourrais comme nous te mettre a compter tes calories et répartir celle-ci tout au long de la journée et si tu veux tu peux prendre comme moi un complément alimentaire ... avec un peu de sport et beaucoup de volonté tu peux y arriver ... regardes un peu les filles combien elles ont perdu machalah et sans se priver autant smiling smiley moi aussi d'ailleurs même je consomme moins de calories qu'elles ....

Mais ta méthode est trés frustrante et j'ai peur que tu te rende malade en passant la journée sans absolument rien ... :-s moi je ne pourrais pas ... chapeau pour avoir tenue toute une semaine ...

en tout cas si tu veux suivre notre méthode je serais ravie de t'expliquer comment on fait ...

bisous et bon courage
24 janvier 2013 15:03
Effectivement je ne me suis pas mesurer
J'ai pris des mesures ya longtemps donc je ferais quand même une difference pour voir

Je penser pas que le sport pouvais pesé lourd sur les muscles je penser que c'étais pour ceux qui font de la musculation !!

J'ai qu'un seul Jean qui me vas confused smiley car je rentre dans plus aucun jean depuis mes kilos en trop !! Donc je peut pas trop te dire si je me sens mieux ou pas car je suis toujours un peu serré dans mes habits quand même car j'ai pas acheter de nouveau habit depuis que je suis grosse on va dire

Donc j'attend un peu encore pour voir si la perte de poid se réenclanche
24 janvier 2013 16:24
Soukka... Kher incha Allah ! On pense très fort a toi!
Je ne me décourage pas, d autant que ce n est pas la première fois que je reprends 400 g ou que je stagne !!!! Malgré tout ça la perte est reelle !J y arriverai incha ... Ça prendra le temps qu il faudra mais incha Allah, j arriverai a mon objectif!
Je me sens tout de même mieux et sacrément amaigri même si c est pas encore ça ! Mon mari m a vu toute dépitée ce matin m a dit qu il me trouvait réellement changée et fine;-) c est gentille et ça aide...
H
24 janvier 2013 21:38
Coucou a toutes je vous fais un petit coucou pendant que j'essaye d'être a fond sur mon vélo lol. Pour te répondre souka franchement ca me fatigue pas c'est comme si je jeunais puis je suis tellement occupé que je ressens pas la faim lol. Dehors je suis trop tenter par les choses lourdes et grasses et prendre de chez moi c'est trop galère. Mais bon. J'ai du mal a résister aux bonbons mais je prends sur moi pour le moment lol. J'ai hâte d'être a lundi pour le peser. Sinon je veux bien des menus type pour voir un peu ce. Que tu manges car le week end a la maison je peux pas résister a l'appel de la bouffe mdr.
24 janvier 2013 22:58
Sama merci beaucoup ... j'avais écris une longue réponse mais je ne sais pas ou elle est passée ...

enfin bref je disais merci pour ton soutien mais j'ai un feeling qui me dit que je ne suis pas enceinte , au fond de moi je sais que c'est juste mes hormones qui font n'importe quoi ça ne serait pas la 1 er fois :-s en tt cas hamd pour tout ...

c vrai que ça fait du bien quand nos maris nous soutiennent ... garde le moral tu vas recommencer à reperdre inchalah ... ton corps s'adapte à sa manière smiling smiley
moi aussi je ne m'attends pas a perdre cette semaine ... je me sens tout le temps ballonnée et puis après 6 ou 7kg ça devient plus dure ...

par contre moi je me suis beaucoup affinée et je suis heureuse et j'ai presque plus de ventre je suis trés heureuse ...

Tamya bon courage aussi smiling smiley inchalah tu recommenceras à reperdre aussi ...

bisous et inchalah une bonne surprise demain sur la balance ...
24 janvier 2013 23:03
bonsoir hash

tu t'es fixée combien de Kcal par jour ?
Moi tout le monde n'est pas d'accord mais je suis a 800 ou 850 Kcal par jour ... je te donne un exemple de ma journée en Mp ça serait beaucoup trop long ici hhh

Mais franchement ta méthode est déconseiller, parce que ton corps ne brûle pas comme il faut au contraire il économise et stock plus que d'habitude quand tu manges ... si tu as remarqué on prends touuuuuuus du poids pendant ramadan parce que justement sans PD et en mangeant juste le soir bah ...

je pense que tu perdras plus si tu change de méthode smiling smiley

en tt cas bon courage
n
25 janvier 2013 01:39
Salut les filles,

Je me joins a vous, moi aussi je commence un nouveau regime. Mon premier but est de perdre 25 kgs avant de commencer d'essayer pour bb1 inchaellah.

Je ne compte plus mes calories ca fait un bout de temps mais je sais que je consome entre 1000-1200 calories. J'ai cree une page sur facebook pour m'aider a noter tout ce que je mange et je fais en details...

Mon plan inchaeAllah:

1 heure d'exercise physique - Marche, elliptical, dvds etc.
Manger 4 repas par jour.
Boire 2 Litres d'eau.
Pas de riz, patates ou pate.
Me permettre un "free'' repas par semaine.
25 janvier 2013 07:13
Nani 84:
Bon courage pour ton nouveau régime ! Et tu es la bienvenue si tu as besoin de soutien ou si tu veux en donner!!
Ce matin -200g par rapport a hier , soit + 200g par rapport a il y a 2 jours. C est toujours ça de pris !
Allez plus qu une journée de travail avant le week end!!
25 janvier 2013 09:06
Bonjour,

Merci mais aujourd'hui +100gr à la balance alors que j'ai pas fait d'écart le soir j'ai manger que des crevettes le midi petit pois pme de terre carotte poulet avec un peu de paine et matin pain beurre je suis un peu decu et c'est démoralisant mais bon

Aujourd'hui jv essayer de bien faire et beaucoup de sport cet apres midi comme j'ai le temps !

Bienvenue au nouveau arrivée !! Et bon courage c'est pas facile et faut de la motivation !!!
M
25 janvier 2013 11:21
Salam aleykunna
Et bien moi +100g ce matin donc +300g en 2 jrs mais je panique pas mon corps et gonfler je me sens lourde et logiquement je devais avoir mes règles...
Il faut que j'aille faire les courses j'ai pluuuus rien...
Demain je suis seule je prévois de faire des pizza avec ma belle mère... Je me met en mode formation lol
Et puis si je perds rien cette semaine c'est pas grave j'ai déjà quand même bien perdue moi aussi je suis très motivée mais cela dit j'aimerais reperdre mes 300g + encore 300g pour arrondir a -4kilo...
Sama on repartira de plus belle en février
Souka j'espère que tu auras une bonne nouvelle bi idhnillah
Tamya + 100g (peut être de muscles)
Hasch sans vouloir te démotiver ta Méthode est risquer mais tu sais le matin quand on se réveille et qu'on ne mange rien le métabolisme est lui aussi endormie et si tu navales rien il ne se mettra pas en route donc n'éliminera aucune calories
Quand au nouvelles bienvenue parmis nous
J'espère n'avoir oublier personne BOUSSA a toutes
25 janvier 2013 14:24
Bon visiblement , c est pas un bon moment pour le régime! ;-)
Allez! On garde la motivation , mais c est quand même dingue comme le moral et la motivation varie avec la balance!!
25 janvier 2013 15:41
salut les filles et bienvenue nani smiling smiley

il faut rester motivée , c'est pas grave une prise parce que je ne le répéterez jamais assez vous vous pesez tous les jours ... la perte de poids c'est sur du long terme plus long en tt cas que 24 heures smiling smiley

Moi je me sens lourde et gonflée un peu comme Myoussa je ne m'attends a aucune perte cette semaine ... j'aurais peur d'une reprise même si je ne fais aucun écart ... mais si c'est le cas bah je resterais motivée comme vous les filles smiling smiley

sama c'est normal que la motivation baisse quand pas de perte mais il faut résister parce que dans n'importe quel régime il ya une période de stagnation voire de reprise c'est normal , le corps résiste aussi smiling smiley

merci Myoussa j'espère aussi quoique je n'y crois pas trop , j'ai même pas acheté un test je sais que je suis pas enceinte , j'ai un feeling smiling smiley en général ça rate jamais smiling smiley

j'ai une baisse de moral et d’énergie j'ai envie de passer la journée au lit , et j'ai très envie de chocolat heureusement que j'en ai pas à la maison hh il fait trop froid pour que je sorte rien que pour du chocolat hh

bon courage tt le monde et restons motivée et forte smiling smiley
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook