Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME APRES GROSSESSE
n
6 novembre 2006 16:24
Salam
avezvous des regimes efficaces et adaptées a la vie dune maman qui naime pas le sport, qui a plein de sucreries pr les enfants ala maison et qui na pas trop le temps!
m
6 novembre 2006 17:58
moin tu blokera sur ton poid moin tu prendra; en tous cas moi g pris 30 kilo pour ma grossesse(g accouché ya 6 mois) et g perdu 23 kilo les 20 premier jour la il doit men rester 2; sans rien faire biensur bon courage
n
7 novembre 2006 13:35
MAIS comment ta fais??????????????????????
Moi jai pris 23kg, jai accouché ya 6mois et jai perdu que 8kg, jallaite mon bb est ce que ca y fait?
Citation
moun306 a écrit:
moin tu blokera sur ton poid moin tu prendra; en tous cas moi g pris 30 kilo pour ma grossesse(g accouché ya 6 mois) et g perdu 23 kilo les 20 premier jour la il doit men rester 2; sans rien faire biensur bon courage
3
8 novembre 2006 00:52
et dire ke je me plaigné !!

j'ai pri je croi a pe pré 10 a 12 kg j'ai accouché ya 4 mois et j'en ai perdu 7kg en 3 mois et pri par contre 3.500kg lors du ramadan.....mais reperdu 2 kg depuis !!!
k
8 novembre 2006 08:02
SALAM ALEYKOUM

Narimane,le fait d allaiter n y est pour rien au contraire ça devrait aider.
Moi j allaite mon bebe de 7 mois el hamdoulillah et je continu a perdre du poids el hamdoulillah.
J avais pris 14 kg et j ai perdu les premier temps 7 ou 8 kg et au jour d aujourd hui je suis arrive a mon poids d avant grossesse.La je continue de perdre car j avais des kilos superflu avant ma grossesse.

Vous avez pris 23kg et 30 kg c est beaucoup non? La gyneco a du vous disputer?
Moi quand elle a vu que je prenais plus de 12kg elle a commencé à me faire des reproches et je me dis qu elle avait peut etre raison car j avais pas besoin de prendre autant de kilos ;les kilos etait plus sur mes fesses et cuisses que sur mon bebe.
O
8 novembre 2006 11:30
A si KHADIJA7560 le fait d allaiter joue bcp

TOUT DEPEND DE CHACUN MAIS MOI JE ME FAISAIT PEUR JAVAIS FAIM TOUT LE TEMPS ET JE MANGEAIS A N IMPORTE KEL HEURE DE LA JOURNEE

JE SAIS KE C ETS L ALLAITEMENT CAR JE NAI JAMAIS ETE COMME CA ET UNE AMIE A EU LE MEME SOUCIS KE MOI

DONC CHERE NARIMANE33 ATTEND DE SEVRER ET TU COMMENCERA A PERDRE ET LA TU FERAS UN PETIT REGIME EN PLUS ET TES KILOS DISPARAITRONT.......INCHALLAH
n
8 novembre 2006 15:49
jE suis exactement com ca depuis que jallaite
merci des conseils
Citation
oum rania a écrit:
A si KHADIJA7560 le fait d allaiter joue bcp

TOUT DEPEND DE CHACUN MAIS MOI JE ME FAISAIT PEUR JAVAIS FAIM TOUT LE TEMPS ET JE MANGEAIS A N IMPORTE KEL HEURE DE LA JOURNEE

JE SAIS KE C ETS L ALLAITEMENT CAR JE NAI JAMAIS ETE COMME CA ET UNE AMIE A EU LE MEME SOUCIS KE MOI

DONC CHERE NARIMANE33 ATTEND DE SEVRER ET TU COMMENCERA A PERDRE ET LA TU FERAS UN PETIT REGIME EN PLUS ET TES KILOS DISPARAITRONT.......INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook