Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et allaitement
o
20 avril 2007 12:20
bonjour a tte,
les kilo ke jai pri pdt ma grossesse sont tous parti sans régime peu de temps aprè laccouchement.javai pri 15 kilos. je partai avec un surplu de poi.1m65 pr 74 kilo. mnt jfai 73 kilo. alo jai bien emvie de perdre 5 kilo.comme jallaite jsai pas comment faire le régime. jai jamai fai de régime.jai peur de faire nimporte koi et ma fille mankera de lait.si kelkkin veu faire avec moi ca sera trè bien pr se soutenir.
N
20 avril 2007 18:30
Ouah, c'est bien ca ! jespère que moi uassi je vais perdre ce que je prend facilement
Y
20 avril 2007 21:55
salam,
moi aussi j'allaite ma p'tite puce de 13 mois au début la sage femme qui me suit ma dit pas de régime car bébé tête en premier les graisses donc une perte de poids rapide mais c'est pas vrai mais je pense que le mieux est de commencer un régime à la fin de l'allaitement.
n
21 avril 2007 12:42
salam
attention ! allaitement et régime ne font pas bon ménage et une mauvaise fatigue risque d'arriver ! sans compter que tu risques de perdre ton lait !
k
22 avril 2007 23:54
salam,
tant que tu allaite je deconseille un regime,et justement si tu as perdue autant de poids c'est grace a l'allaitemant.contitunue tu auras la taille mannequin.
rire
23 avril 2007 17:55
salam

sans entreprendre un régime on peut maigrir simplement en changeant ses habitudes alimentaires.

Je ne sais pas si tu as l'habitude de bien manger, mais simplement diminuer les quantités de pain, pâtes, pommes de terre, riz et coca, et augmenter les portions de légumes peut faire beaucoup de bien sans que ton bébé ne manque de quoi que ce soit. Tu dois toujours manger à ta faim, mais manger des aliments de qualité.

Bon courage
p
25 avril 2007 11:09
je pense qu'un régime n'est pas nécessaire, vu que tu dois éviter de manger tout ce qui est très gras, trop de gateaux,de piquant, favoriser les produits laitiers etc, un régime s'impose déja,(en quelque sorte) en plus tu dois boire beaucoup d'eau, alors je pense qu'en plus de donner le sein, tu va perdre sans le vouloir, c'est ce qui s'est passé pour moi, sans y penser, en mangeant bien et plus (tjs pour bébé) au final, je fesais moins de poids que tout ce que j'aurais pu esperer un jour spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook