Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime
k
18 janvier 2006 09:15
Allez les filles celles qui veulent perdre du poid on peut se faire un petit espace avec toutes nos idees nos regime objectif etc et se soutenir mutuellement
Je teste actuellement le regime dukan proteines pures alor si ca vous dit nhesitez pas
m
18 janvier 2006 11:42
Tu peux nous expliquer un peu en quoi consiste ce régime?
k
18 janvier 2006 21:02
cE REGIME CONSISTE A MANGER DES PROTEINES PURE CAD VIANDE GRILLE POISSON CRUSTACE FROMAGE BLANC 0% ET TOUT CA A VOLONTE
ET APRES 5 JOURS AVEC DES LEGUMES ON A VRAIMENT PAS FAIM ET LE RESULTAT EST INCROYABLE FAITES UNE RECHERCHE SUR LE REGIME DUKAN
JE VOUS METTREI LE RESUME INCHALAH DEMAIN
N
4 février 2006 19:16
salam aleikoum


UPPPPP

Alors les dukanones, ou etes vous ???? J´aimerai l´essayer car j´ai beaucoup a perdre, qui me suit ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
4 février 2006 19:29
Salam,


Moi j'ai fait un régime il y'a 5 ans, et j'ai perdus 15 kilos en 1mois et demis.
Mais je me suis privée de tout sauf la glace et le chocolat winking smiley
Alors le matin je prenais un dej,c'est a dire lait ou thé ou café avec 1 tartine fromage ou des biscote beurrées à volontées.
Ensuite pour le reste de la journée je ne mangais que de la salade.
Les salades verte, salade de riz, de bettrave, de chou chinoi de carottes de pommes de terres, auquelles je rajoutais mais, tomates, surimis, cornichons oeufs dur .. radis etc...
Je ne mangais que tout les 4 heures même si j'avais faim je résistai pdt 4h00 et ensuite je mangeais ma salade et entre les repas de salade environs deux heures après je me prenait une barre de chocolat noir pour éviter d'évoir des chutes de tentions, et ca à marché je ne les ai jamais repris sauf à présent avec ma nouvelle grossesse.
Mais je vous avoue que je n'ai plus le courage de le faire alors j'ai parlé avec ma pharmacienne qui va me préparer des géllules pour m'aider à perdre je commence dés que je termine d'allaiter.
Bonne chance à vous les filles.
Ex-harira :P
a
5 février 2006 17:33
harira, une question : tu pesais combien pour quelle taille, car effectivement si ton poid est élevé dès le départ, forcément tu peux perdre 15 kg.

Et ton régime n'est pas approprié même si tu as perdu 15 kg car tu n'as pas appris les bons principes de l'alimentation.

A moins que ton post soit une farce...
l
5 février 2006 18:27
Citation
arabella a écrit:
harira, une question : tu pesais combien pour quelle taille, car effectivement si ton poid est élevé dès le départ, forcément tu peux perdre 15 kg.

Et ton régime n'est pas approprié même si tu as perdu 15 kg car tu n'as pas appris les bons principes de l'alimentation.

A moins que ton post soit une farce...

Salam à toi,

je ne comprend pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase... mais je te répond à la première; je pesait 75 kilo pour 1m60, moi je dis ce que j'ai fait, mais je n'oblige personne à le suivre, n'empêche que ça a marcher et c'est le principal pour moi.
Ex-harira :P
m
6 février 2006 00:52
salam harira!!!

t sure d avoir perdu 15 kilos en 1 mois et demis???? je reste susceptible! parck jai fait le meme regime et je nai perdu k 5 kilos en 1 moi!!!!
l
6 février 2006 17:35
En fait ça dépend des personnes, moi je prend vite comme je perd aussi assez vite quand je m'y met.
Il suffit que je ne mange pas le soir par exemple pdt 3 jours, et bine j'ai dajà perdus aui moins 1.5kg.
Les corps sont différents.
Ex-harira :P
m
6 février 2006 17:37
bonjour
je ne suis pas grosse mais je cherche un truc spécifique pour me débarasser du ventre et du bas ventre et les côtés ( c un peu ronds ) et le comble c que je suis petite de taille et je ne peux plus porter des trucs moullants car le ventre est trop visible.
merci à vous toutes et toutes vos réponses
s
9 février 2006 13:33
Bonjour,


Moi aussi je suis vraiment désespérée, j'ai 15kg à perdre et je n'arrive plus à perdre du poids.
Qui veut maigrir en groupe. On peut choisir un régime et le suivre et faire le bilan toute les semaines.
QU'est ce que vous en pensez?
m
9 février 2006 14:29
je confirme que le régime dukan est vraiment efficace, on perd très vite et sans aucune sensation de faim, vous pouvez acheter le livre du docteur dukan "je ne sais pas maigrir", sinon il y a un forum sur ce régime ou on trouve bcp d'aide www.mesregime.com rubrique dukan.
m
9 février 2006 19:45
Alors melle Kamaria, tu en es où dans ce régime? smiling smiley
f
24 février 2006 13:25
ALORS LES FILLES ? ON VOUS AIDE TJRS PA ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook