Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waw regardez à 40 secondes
Z
1 février 2024 19:21
Salam aleykoum
J'ai mis 42 mn.J'ai fumé la moquette là .C'est à partir de 40 secondes.Le type part en fumée eye popping smiley
Le sioniste a été complètement soufflé par le tir.Y a plus rien
J'aime bien regarder ce genre de vidéo.Je trouve ça satisfaisant smiling smiley
Après j'aimerai pas être à la place des nazisionistes qui seront réssuscités yaou quiyamat avec les injustes

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 19:55 par Zovalatona.
a
1 février 2024 20:11
il ne devrait y avoir aucun plaisir à voir un être vivant mourir, même s'il s'agit d'un pourri

salam
r
1 février 2024 20:24
Pas de réjouissances à voir un humain mourir mais c'est la guerre et la guerre c'est moche.
Z
1 février 2024 20:36
HA si moi la vermine j'exulte quand je la vois crever
Citation
redding59 a écrit:
Pas de réjouissances à voir un humain mourir mais c'est la guerre et la guerre c'est moche.
r
1 février 2024 21:23
Z
1 février 2024 21:43
je vais même faire la bamboula,sortir la derbouka ,égorger le mouton et faire la danse du ventre
Citation
redding59 a écrit:
perplexe
a
1 février 2024 22:13
tu es donc comme ces israéliens qui dansent quand une bombe est larguée
Citation
Zovalatona a écrit:
je vais même faire la bamboula,sortir la derbouka ,égorger le mouton et faire la danse du ventre
1 février 2024 22:20
Selem

En principe oui, on ne devrait pas se réjouir de la mort d'un humain peu importe ses actes.

Mais quand on suit ce conflit, quand on à vu autant de cruauté et d'injustices envers des enfants, des vieillards, des mères ou pères de famille pleurer époux et/ou enfants on a la haine à un moment.
Les sionistes n'ont pas d'humanité mais ils ont aussi bousillé la nôtre.
Personne ne peut rester neutre ou insensible face à leurs horreurs (sauf eux mais c'est parce qu'ils sont foutus).

Perso quand je vois des chars ou des soldats se faire dégommer oui ça me fait plaisir.
Je me dis que ce sont des criminels en moins donc potentiellement moins de victimes.

Après je ne vais pas regarder ces vidéos pour le plaisir non plus, je tombe dessus parfois.




Citation
amirene a écrit:
il ne devrait y avoir aucun plaisir à voir un être vivant mourir, même s'il s'agit d'un pourri

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/24 22:24 par Vittoria.
Z
1 février 2024 22:23
non les nazisionistes dansent après avoir massacrer des enfants dans les couveuses.Moi je danses quand un nazisioniste tueur de bébé crève et va en enfer
Citation
amirene a écrit:
tu es donc comme ces israéliens qui dansent quand une bombe est larguée
Z
1 février 2024 22:24
arrête de t'excuser.Ils méritent de crever comme des rats qu'ils sont ces nazisionistes
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

En principe oui, on ne devrait pas se réjouir de la mort d'un humain peu importe ses actes.

Mais quand on suit ce conflit, quand on à vu autant de cruauté et d'injustices envers des enfants, des vieillards, des mères ou pères de famille pleurer époux et/ou enfants on a la haine à un moment.
Les sionistes n'ont pas d'humanité mais ils ont aussi bousillé la nôtre.
Personne ne peut rester neutre ou insensible face à leurs horreurs (sauf eux mais c'est parce qu'ils sont foutus).

Perso quand je vois des chars ou des soldats se faire dégommer oui ça me fait plaisir.
Je me dis que ce sont des criminels en moins donc potentiellement moins de victimes.
1 février 2024 22:26
De toute façon ils le paieront.
Citation
Zovalatona a écrit:
arrête de t'excuser.Ils méritent de crever comme des rats qu'ils sont ces nazisionistes
2 février 2024 00:54
Un terroriste de moins !
C'est toujours bien pour l'humanité !

Ce n'est pas un civil, ou un enfant ou bébé qui a été tué mais un colon armé jusqu'au dent et qui à l'intention de continuer son massacre !

Il a été stoppé net et c'est une TRÈS BONNE CHOSE !

Qu'Allah le maudit et maudit sa descendance ! Ameen.

Ce n'est pas une guerre... il n'y a pas deux nations composées d'armées navales, aériennes et terrestres.

Il faut désarmer le regime israélien composé de colons venus d'Europe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook