Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez et écoutez et surtout ne pleurez pas!
6 mars 2006 22:48
ca fait mal au coeur tout ses enfants en larmes, en sang, ou morts
Et ces persécutions, douleurs
Allah y aounhoum ya rab
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
6 mars 2006 22:50
Citation
shams78 a écrit:
ca fait mal au coeur tout ses enfants en larmes, en sang, ou morts
Et ces persécutions, douleurs
Allah y aounhoum ya rab

par curiosité je voulais visionner le lien !

mais kan g lu sa sad smiley

oki pa la peine de regarder alors !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
6 mars 2006 22:52
Citation
shams78 a écrit:
ca fait mal au coeur tout ses enfants en larmes, en sang, ou morts
Et ces persécutions, douleurs
Allah y aounhoum ya rab


aminesad smiley
6 mars 2006 22:54
Citation
patience a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca fait mal au coeur tout ses enfants en larmes, en sang, ou morts
Et ces persécutions, douleurs
Allah y aounhoum ya rab

par curiosité je voulais visionner le lien !

mais kan g lu sa sad smiley

oki pa la peine de regarder alors !

vas y, va voir, franchement ça remet en place certaines choses oullah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
6 mars 2006 22:59
ça fait mal o coeur !

ça m'écoeure !

ça ne fait qu'accentuer mon sentiment d'injustice !

j'espère que c t pas ds le but d'inciter à la haine ! à la guerre ...!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
6 mars 2006 23:11
moi ça m'incite plus à fait des douas pour les personnes là bas, à défaut de pouvoir plus agir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
U
6 mars 2006 23:16
Glorifie ta révolte et stimule ta conscience...
Chéris ton idéal et maudis leur offense...
A force de défier la nature, Dieu et les lois...
Leurs sens atrophiés ne résisterons pas...

horribles horreurs!!!!
on ne peut que pleurer face à ça je comprends sincèrement qu' il faut aider ce peuple de cette manière c'est de rejoindre une association caritative, sociale, ou de mettre à profit ces qualités professionelles etc.....
p
6 mars 2006 23:22
c le minimun k'on puissent faire !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
7 mars 2006 00:03
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 mars 2006 00:05
Oui c'est sûr ça fait mal au coeur, et on se sent bien impuisssant face à tous ces malheurs, à part prier je ne sais que faire pour les aider... Inchallah ça ira mieux.Angel
t
7 mars 2006 00:30
no comment bush est un boucher et non un républicain sale chien
m
7 mars 2006 07:11
C'est dur sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
7 mars 2006 09:56
donner sa vie pour nos soeurs ,nos freres nos peres voila ce qu'il faut

jusqu'a quand les gouvernements arabes ne bougeront pas va t'on les laisser tuer tous nos freres hier la palestine,la bosnie, la tchetchenie ,l'afghanistan,aujourd'hui l'irak demain l'iran la syrie.

combien allons nous nous laisser faire pourquoi sommes nous autant endormi,et lorsque l'on rencontre un blanc aliboron qui nous toise c nous qui sommes géné d'etre ce que l'on est.

le plus fort c d'avoir réussi a convaincre l'europe entiere que c nous les terroristes.

mais quoiqu'il arrive,cette vie n'est pas la premiere et la derniere,si nous avons été victime sur cette terre,eux seront les victimes de leurs propre méfaits .

avant je me disait que l'enfer était un chatiment trop dur quand meme pour les mécréants,mais aujourd'hui je suis convaincu de sa légitimité.
b
7 mars 2006 10:05
Salam
Hassbiya ALlah wani3ema lewakille.
S
7 mars 2006 10:10
salam

il fallait pas demander de ne pas pleurer, c grave ca, c tro touchant crying(crying(crying(
l
7 mars 2006 10:41
salam
crying(


ca fait mal o coeur effectivement faire des duhas

mais c qui m ecoeure le plus dans tout ca c que c'est qui passont pour des mechants des barabares
N
7 mars 2006 11:48
y a des femmes enceintes sur le forum
tu aurais pu signaler que ces images choc
T
7 mars 2006 13:18
Salam,


Derrière ce drame, derrière cette tragédie humaine, derrière ces massacres, derrière cette humiliation...


Derrière ce malheur incommensurable il y a...


ISRAËL!


Encore et toujours!


Tout le monde le sait...


Personne ne pipe mot!


Comdab...


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
7 mars 2006 13:25
excusez moi mais quand j'ouvre le lien, il n'y a rien pas de video, que les textes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook