Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarde moi sa
b
17 juin 2006 07:30
j'ai mis un code pour mon acces a internet et je pense que c,est ma soeur a changer le code d,acces jnarrivais plus a avoir acces mais malheureusement comme je suis pas si conne jai griller le topo sorciere .........
b
17 juin 2006 07:33
je rajoute ceci apres les crevettes maintenant c,est lacces a internet
I
17 juin 2006 09:41
lol ma soeur avait fais le même coup y'a des mois, mais je lui est dit : pas avec moi..hihi : j'ai enlevé le clavier et la souris du l'ordi le temps que je résolue lahrira qu'elle a essayer de faire avec moi, du coup elle est rester sans rien.ensuite moi j'ai tél à la fnac(comme j'ai acheter le pc chez eux) et je leur ai dis le soucis, et en 10 min j'avais le pc sans code, walou..donc j'ai pu entrer et mettre mon code lol
k
17 juin 2006 09:45
Salam,

Elle a quel age ta soeur?
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
b
17 juin 2006 15:43
13 ans , mais je suis aller chez elle son acces internet et j,ai vu quon pouvait changer les codes des autres membres de la famille donc c,est sa qel as fait
O
17 juin 2006 15:53
et pourquoi ne pas avoir chacun son ordi , et tout le monde sera content ?
c
17 juin 2006 16:06
elle est jalouse, pcq tu passes plus de temps sur ton pc, qu'avec elle peut etre ?moody smiley
P
17 juin 2006 16:55
Citation
bilboa a écrit:
13 ans , mais je suis aller chez elle son acces internet et j,ai vu quon pouvait changer les codes des autres membres de la famille donc c,est sa qel as fait

dans ce cas, tu n'as qu'à restreindre son accés à l'ordi! pour sa, tu change son compte en compte limité au lieu d'administateur. elle ne pourra plus avoir accés à ton compte, mais toi tu as accés au sien.
c'est ce que j'ai fait avec mes frères parce qu'ils en profitaient trop! alors quand ils ne veulent pas faire leurs devoirs ou écouter quand on leur parle, je leur change de mot de passe et ils n'y on droit qu'une fois le travail accompligrinning smiley
je sais, cest mechant, mais c'est pas ma faute s'ils n'écoutent pas!angry smiley
.
j
17 juin 2006 19:05
Citation
bilboa a écrit:
13 ans , mais je suis aller chez elle son acces internet et j,ai vu quon pouvait changer les codes des autres membres de la famille donc c,est sa qel as fait

elle est administrateur du pc et toi seulement invité, c'est pour ça, maline la petite de 13ans evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 19:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
17 juin 2006 21:21
Citation
Obs2006 a écrit:
et pourquoi ne pas avoir chacun son ordi , et tout le monde sera content ?


peut être tout simplement parce que c'est pas donné d'avoir un ordi chacun
b
18 juin 2006 06:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bilboa a écrit:
13 ans , mais je suis aller chez elle son acces internet et j,ai vu quon pouvait changer les codes des autres membres de la famille donc c,est sa qel as fait

elle est administrateur du pc et toi seulement invité, c'est pour ça, maline la petite de 13ans evil
comment sa de toute facon jlai griller et pourqoi elle va faire cela tant dis qelle ne me parle pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook