Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard des gens…
S
21 décembre 2023 19:00
Salam,

J’ai connu un homme très très beau, très drôle, il me convenait religieusement, à vrai dire sur tous les points sauf qu’il était pas très grand ( 1m72-73  ) je fais 1m65, j’ai toujours voulu un homme grand de base et sincèrement les hommes de ma famille sont tous grands je me voyais pas leur présenter cet homme , et avec les copines etc je craignais les critiques car on parlait de vouloir des hommes grands. Donc je l’ai quitté après je me suis mis avec un homme grand mais qui me convenait pas il était moins beau , moins drôle et je me suis rendu compte que la taille n’avait vraiment plus d’importance sincèrement tu peux être avec un homme de même 2metre si il te convient pas sur les autres points… J’ai rompue avec lui aussi , et maintenant je regrette mon premier « amoureux » , j’ai été influencé par cette mode de vouloir des hommes grands je m’en voudrai à vie … Petit conseil les filles vivez pour vous-même pas pour les gens.
C
21 décembre 2023 19:07
Et tu veux qu’on fasse quoi ? Tu crois pas qnd même qu’on possède en cachette une machine à remonter le temps ? Rassures moi

Tavais qua lui mettre des talonnettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/23 19:14 par Atay-chiba.
l
21 décembre 2023 19:24
Salam,

Tu viens de comprendre qu'un choix implique des conséquences et ta famille peut dire A ou B mais au final c'est toi qui subira les conséquence pas ta famille. D'où le fait d'apprendre à décider par soit-même..

Tourne la page et avance inshallah kheir
S
21 décembre 2023 19:35
J’extériorise ma peine , t’es pas content bloque moi.
Citation
Atay-chiba a écrit:
Et tu veux qu’on fasse quoi ? Tu crois pas qnd même qu’on possède en cachette une machine à remonter le temps ? Rassures moi

Tavais qua lui mettre des talonnettes
21 décembre 2023 19:36
Alykoum Selem

Laisser un homme bien pour ce motif 😒...
Lui Allah swt lui accordera meilleure que toi Inch'Allah.

Et toi dans cette histoire tu auras appris une leçon, c'est toujours ça de gagné.
21 décembre 2023 19:37
Maintenant que tu as retenu cette leçon avance en ne commettant plus la même erreur grinning smiley

Allah est grand et t’apportera inshallah ce que tu souhaites.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
21 décembre 2023 19:41
Mais c’est lui que je souhaite.
Citation
sampica a écrit:
Maintenant que tu as retenu cette leçon avance en ne commettant plus la même erreur grinning smiley

Allah est grand et t’apportera inshallah ce que tu souhaites.
M
21 décembre 2023 19:55
Il vaut mieux tard que jamais....


Kheir inchallah... en chaque mal il y a un bien...
a
21 décembre 2023 21:35
salam

ma soeur fait presque 1m80
mon père fait 1m80
mes frères entre 1m8? et plus d'1m90
et elle n'en a rien eu à faire de se marier avec un homme plus petit qu'elle, tout comme personne dans ma famille n'a trouvé ça étonnant
le jour de son mariage, nos copines ont toutes dit qu'il était beau, charmant, mignon et aucune n'a fait de réflexion sur sa taille

je pense que tu t'es fait un film toute seule
21 décembre 2023 21:38
Dommage...
Désolée d'être crue mais je pense que c'était un bien pour lui, laisser un homme qui te correspondait sauf sur un critère aussi superficiel relève un manque de maturité...

Kheïr inshaAllah, retiens la leçon et ne te laisse plus influencer par la pression sociale ou des opinions dépourvues de sens.
21 décembre 2023 22:46
Tu as cru que les hommes sont des kleenex où ?
22 décembre 2023 00:32
Salam,

Eh bien, cela a été une grande leçon de vie pour toi.

Tu ne recommenceras plus à l’avenir, car tu sais maintenant. Puis quelque part, t’as appris à mieux te connaître via cette expérience.

Les hommes grands, les femmes petites… on parle, on veut ci et on veut ça, mais on est pas au Five Guys en train de choisir les ingrédients de son burger.
22 décembre 2023 06:23
Là tu commets une autre erreur : croire que cet homme reviendra vers toi après ce que tu lui as fait No no

Ce qui est fait est fait et très sincèrement tu perds ton temps et ton énergie à attendre quelque chose qui n’arrivera pas de si tôt.

Je préfère être honnête avec toi sad smiley
Citation
Ssssss54 a écrit:
Mais c’est lui que je souhaite.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook