Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de regard qui dure..
a
25 octobre 2021 19:45
Salam voilà j'ai un collègue qui me plaît beaucoup cela fait quelques mois qu'il me fixe et me cherche du regard, a chaque fois qu'on se croise, quand je suis avec d'autres collègues il me fait des grand sourires en me disant bonjour, on se fait des sourires comme si on se connaissait du genre je t'apprécie, je ne sais pas comment expliquer ça,
Quand un collègue homme me parle il a l'air jaloux il le regarde d'un air énervé,
Dès que j'arrive dans la pièce c'est le 1er a me regardé avec des grands yeux,
Mais je commence à en avoir marre car c'est chaque jour pareil et on ne s'est jamais parle je ne sais pas si il n'y a jamais la bonne occasion ou alors c'est juste un jeu pour lui,
J'ai peur de me faire des films mais en même temps il ne fixe que moi et c'est flagrant qu'il y a une attirance réciproque
Avez vous déjà vécu des situations similaires comment ça s'est fini?
25 octobre 2021 19:48
Le nombre de postes que t'as fait à ce sujet et y a toujours rien à mon avis tu te fais des films
s
25 octobre 2021 19:49
oui j'ai déjà vécu ça et j'avais 15 ans

(au final il s'est avéré que je me faisais des films)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 19:50 par sorehya.
25 octobre 2021 19:53
Est-ce que la scène et l'homme ressemblait à ça ? [youtu.be]
colour like.no.other
a
25 octobre 2021 19:55
Un collegue te parle
Il le regarde d un air énervé

Il est qui pour ce permettre cela ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 20:11 par arcacy.
25 octobre 2021 20:02
Alaykoum salam,

Peut-être qu'il te fixe tout simplement parce que tu le fixes perplexe

Ne tire pas de plan sur la comète
s
25 octobre 2021 20:02
lance toi tu n'as ri1 a perdre sauf le risque de te prendre un enorme vent ????sinon si ça vaut la peine pourquoi pas????!!
25 octobre 2021 20:04
Comment se fait-il qu’on puisse avoir des collègues avec lesquels on parle jamais? Ça me dépasse...
S
25 octobre 2021 20:12
Salam

Ignore le, s'il voulait te parler pour du sérieux il serait déjà venu te voir depuis le temps.
a
25 octobre 2021 20:13
Non c'est l'inverse
Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Alaykoum salam,

Peut-être qu'il te fixe tout simplement parce que tu le fixes perplexe

Ne tire pas de plan sur la comète
a
25 octobre 2021 20:13
Oui je me dis que ça doit l'amuser mais si il voulait vraiment du sérieux il ne prendrait pas son temps.
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Ignore le, s'il voulait te parler pour du sérieux il serait déjà venu te voir depuis le temps.
a
25 octobre 2021 20:14
Trop grande entreprise on ne bosse pas du tout ensemble
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment se fait-il qu’on puisse avoir des collègues avec lesquels on parle jamais? Ça me dépasse...
25 octobre 2021 20:17
Moi c'est parce que j'aime pas leur gueules ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment se fait-il qu’on puisse avoir des collègues avec lesquels on parle jamais? Ça me dépasse...
C
25 octobre 2021 20:22
Si ça se trouve il ya une autre fille dans l'entreprise qui se pose la même question sur lui
25 octobre 2021 20:31
Même... on côtoie les autres, on échange, on parle boulot, même si on ne travaille pas dans le même service. Ça fait partie des relations qu’on cultive dans le monde professionnel, ça met les bases du « réseau ».


Citation
anissa.6600 a écrit:
Trop grande entreprise on ne bosse pas du tout ensemble
a
25 octobre 2021 20:49
Ça dépend doit y avoir 500 personnes on ne peut pas parler a tout le monde je connais que ceux de mon bâtiment et c'est déjà bcp mais lui il est complètement à l'opposé
Citation
nana d'enfer a écrit:
Même... on côtoie les autres, on échange, on parle boulot, même si on ne travaille pas dans le même service. Ça fait partie des relations qu’on cultive dans le monde professionnel, ça met les bases du « réseau ».
A
25 octobre 2021 20:50
Salam,

J'ai peur de me faire des films

C'est plus un film là mais une série.
s
25 octobre 2021 20:55
vas-y fonce
le pire est k tu prennes un vent sinon si c le bon tauras po regretter
a
25 octobre 2021 20:55
salam

je pense que lui te plaît et que tu passes ton temps à regarder ce qu il fait et interpréter
r
25 octobre 2021 21:13
au lieu qu'elle aille prendre les devants et voir ce qu'il en est, elle reste dans ce jeu qui n'aboutit à rien
après elle vient nous demander notre avis ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le nombre de postes que t'as fait à ce sujet et y a toujours rien à mon avis tu te fais des films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook