Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard
s
19 juillet 2005 23:33
Regarder quelqu'un de sexe opposé dans la rue (pour l'homme ou la femme) est ce pour vous équivalent à "tromper"? ou c'est plutot le passage à l'acte qui n'est pas tolérable?

On entend souvent dire :

Ce n'est pas parce qu'on est servi qu'on ne doit plus regarder le menu
ou bien
Ce n'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne doit pas regarder la vitrine de la pâtisserie

Personnellement, ce qui me dégoute le plus c'est un homme accompagné qui te regarde de haut en bas..un manque de respect total..

Qu 'est ce que vous en pensez?

Y
19 juillet 2005 23:36
Salam

Non pour moi, regarder ce n'est pas tromper, encore heureux sinon on ne vivrait plus smiling smiley

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
19 juillet 2005 23:38
Salam aalikoum

il y a regarder et regarder

il y a regader et voir


faut pas confondre

on peut tout a fait regarder de maniere neutre

ou matter

ou regarder pour attirer l'attention
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
19 juillet 2005 23:38
bah serieux si mon copain regarderais une autre fille sur la rue, je le remetterais a sa place.
z
19 juillet 2005 23:39
Salam,

J'allais dire comme Basssmiling smiley
Y
19 juillet 2005 23:41
Je vous rappelle qu'elle a juste dit "regarder", regarder tout court, et non matter ni désirer ni autre chose.
un mec ou une fille passe, tu la regardes et voilà, franchement y'a pas de mal.

Après bah comme vous dites y'a regarder et regarder, ça dépend comment on regarde, waouwww quelle philosophie tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
19 juillet 2005 23:43
Donc pendant que le mec regarde la fille, toi tu regardes ton mec pour voir comment il la regarde, mdrrrr, c'est compliqué non ? tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
19 juillet 2005 23:44
Re: Le regard
Auteur: Yazz (IP enregistrée)
Date: le 19 juillet 2005 à 23h41


Je vous rappelle qu'elle a juste dit "regarder", regarder tout court, et non matter ni désirer ni autre chose.
un mec ou une fille passe, tu la regardes et voilà, franchement y'a pas de mal.


vu comme ca alors non ya rien de mal, on vit pareil , on marche dans la rue, on voit les gens , la on a le droit
s
19 juillet 2005 23:46
ca se mesure comment? en nombre de minutes de "regardage" grinning smiley


Yazz , j'ai bien dit : regarder de haut en bas, ...allez j'ajoute aussi regarder de droite à gauche et un et deux (houlàla je fatigue, je croyais que j'étais dans la salle de fitness :p)

Sérieusement, on dit en arabe : nadra al ouwla lak wa taniya 3alayk = le premier regard est pour toi et le deuxième est contre toi (tu vas être jugé dessus)
mais j'essaie juste d'avoir votre avis sur le sujet, si vous me répondez tous : il y a regard et regard, on cloture le sujet winking smiley
s
19 juillet 2005 23:48
Auteur: Yazz (IP enregistrée)

Donc pendant que le mec regarde la fille, toi tu regardes ton mec pour voir comment il la regarde, mdrrrr, c'est compliqué non ?
--
Je propose mieux, regarder les autres mecs?
si ce n'est pas de l'ouverture ça! lol
Y
19 juillet 2005 23:49
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: Yazz (IP enregistrée)
>
> Donc pendant que le mec regarde la fille, toi tu
> regardes ton mec pour voir comment il la regarde,
> mdrrrr, c'est compliqué non ?
> --
> Je propose mieux, regarder les autres mecs?
> si ce n'est pas de l'ouverture ça! lol


Tu veux dire un mec qui regarde les autres mecs ? confused smiley Waouuwww, ça devient vraiment trop compliqué mais je suis certaine que j'ai pas dû comprendre ou que j'ai loupé kkechose winking smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 juillet 2005 00:00
Salam Samia ,

Je dirais pareil que toi , c'est un manque de respect total qu'un mec qui est accompagné , regarde une femme de cette façon là , un manque de respect envers les deux femmes et encore plus envers celle qui l'accompagne .
siryne
B
20 juillet 2005 00:07
Salam aalikoum

samia

au lieu de tourner autour du pot

dis nous ce qu'il s'est passétongue sticking out smiley

on t'a "regardé" de haut en bas??confused smiley

il a du avoir un torticoli smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 juillet 2005 00:10
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> il y a regarder et regarder
>
> il y a regader et voir
>
>
> faut pas confondre
>
> on peut tout a fait regarder de maniere neutre
>
> ou matter
>
> ou regarder pour attirer l'attention
>
> plus rien ne m'etonne

BRAVO BASS BIEN DITgrinning smiley

s
20 juillet 2005 00:20
Bass ,


Samia a bien preciser , le regard d'en haut en bas ,

Alors c'est simple à comprendre , non ?

Et c'est un sujet , il n'est pas obliger d'etre vecu par la personne , on a tous dans notre entrourage des personnes soit il l'on vecus soit ils ont parler de ce genre de mec vicieux .
siryne
B
20 juillet 2005 00:29
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------

> ils ont parler de ce genre de mec vicieux .


pkoi de suite les "mecs" confused smiley

vous etes de vraies sentielles en plus

ça me rappel une discution que j'ai eu avec un de mes amis tunisiens

il est plutot bogoss, et il l'est encore plus lorsqu'il est a coté d'moi

plusieurs fois, je remarquais que certaines filles ne se genaient pas pour le "matter"

je lui fais la remarque, et il me dit : "là encore c'est rien, le pire c'est quand je suis avec ma copine, elles me deshabillent du regard"

smiling smiley

alors oui les mecs sont des matteurs, mais vous etes bien placées aussi (sans generaliser biensur)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
20 juillet 2005 00:40


Salam,

eh ben le titre est trompeur, je croyais que sa allait causer de profondeur du regard, de miroir de l ame ouzid ou zid mais apparemmemt c pas sa eye rolling smiley grinning smiley

Ici cest plus jumelles et autre appareils telescopiques winking smiley

donc pour parler technologie, je rejoins la plupart de ses demoiselles, car meme si il est vrai que nous les femmes usons egalement de nos chneuils il va sans dire que les mieux equipes restent les messieurs : Zoom et flah integre dans la pupille, teleguidage infrarouge rotatif grinning smiley

Pas etonnant quils soient plus nombreux a porter des nunettes tongue sticking out smiley
s
20 juillet 2005 00:48
Bass ,


Les reluqueurs (ses) (hihi) sont irrespectueux , tu es d'accord là ? hihi

Et je crois que c'est plus specifique aux hommes qu'aux femmmes , je veus dire la majorité c'est les hommes qui ont ce regard là ,

La differance entre les reluqueurs et les reluqueuses , c'est que les premiers ont des mauvaises pensées , alors que les 2ems ne font qu'admirer la beauté du mec ! hihi

Ceci dit c'est comme l'expression "coureur des jupons" et non "coureuse des pantalons , c'est une etiquette coller plus aux hommes q'aux femmes .
siryne
s
20 juillet 2005 20:44
Salam

Yazz
Tu veux dire un mec qui regarde les autres mecs ? Waouuwww, ça devient vraiment trop compliqué mais je suis certaine que j'ai pas dû comprendre ou que j'ai loupé kkechose
--
Tu es bien reveillée aujourd'hui Yazz? grinning smiley
Je disais : si lui s'amuse à regarder les filles, elle peut s'amuser à regarder les mecs , dent pour dent ..enfin je plaisante!

Bass
dis nous ce qu'il s'est passé
--
Ji ti jure, ji rien fait, pourquoi ti m'accuse monsieur le juge :p

Bass
alors oui les mecs sont des matteurs, mais vous etes bien placées aussi (sans generaliser biensur)
--
Si les mecs regardent ==> c'est avec des arrieres pensées??
Si les filles regardent ==> curiosité, et admirer la beauté??
On réagit pareil tu crois?


Merci Siryne tu me comprends comme d'hab smiling smiley

Chireen
Zoom et flah integre dans la pupille, teleguidage infrarouge rotatif
--
Ravie Chireen de te relire
Mais dis moi tu as bossé chez Optical ou Aflelou? lol
Y
20 juillet 2005 20:50
Ok Samia, j'ai bien compris cette fois grinning smiley Semaine difficile c'est pour ça lool sad smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook