Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le refus des parent de l'homme a notre mariage
n
8 juin 2014 16:32
salam,

Voila 4 ans que je suis avec un homme ou des sentiment se sont instalée.
Cette homme la durant c quatre ans au tout debut de notre relation m'avait cacher qu'il été marier et avait un enfant.Quand j'ai su qu'il été marier jai stopper notre relation en lui disant que je ne vouler pas etre responsable et avoir les dnoub de cette enfant et de cet femme.
Je suis rester sans contact pendant plus de 6 mois avec lui et un jours il m'a rappeler pour me dire qu'il c separer de sa femme en m'expliquant les raisons.Hamdullah se n'était pas de ma faute.
donc on c remis a parler au telephone mais moi mes sentiment on refait surface et on c remis ensemble.
durant c 4 ans on ne pouver pas faire de hllel car le divorce a mis plus de 2 ans et demi a se faire et moi tellement je l'aimais je me diser faut que je l'attende.une foi le divorce prononcer il ma fait connaitre a sa famille qui eux son au maroc on se parler par telephone et par internet et il ya mois d'un mois c parent on voulu me voir pour enfin concrétiser les choses durant cette été qui allait arriver.
J'ai passer dix jours chez eux il mon accuelis comme une princesse et j'ai tout fait pour que l'on m'appréci.en rentrant ici en france la situation c inverser sa mére refuse notre union parce que tt simplement je suis grosse matt de peau et pas blonde.....par la suite on ma blesser on ma inventé une vi comme quoi j'était une femme marier et divorcer se qui est faut.
donc notre couple et en péril car lui me di qu'il ne peut pas choisir entre moi et sa mére car il l'aime autant que moi mais que si il viendrait a choisir il me laisserer moi.alors que doit je faire*??? le pire d'en tout sa c qu'une version et donner a lui et une autre a moi c soeur me dise qu'elle me veule et lui me di que c soeur ne veule pas nn plus.si vous pouviez m'aidez je suis preneuse car je sui perdu
B
8 juin 2014 17:37
Citation
nad338 a écrit:
salam,

Voila 4 ans que je suis avec un homme ou des sentiment se sont instalée.
Cette homme la durant c quatre ans au tout debut de notre relation m'avait cacher qu'il été marier et avait un enfant.Quand j'ai su qu'il été marier jai stopper notre relation en lui disant que je ne vouler pas etre responsable et avoir les dnoub de cette enfant et de cet femme.
Je suis rester sans contact pendant plus de 6 mois avec lui et un jours il m'a rappeler pour me dire qu'il c separer de sa femme en m'expliquant les raisons.Hamdullah se n'était pas de ma faute.
donc on c remis a parler au telephone mais moi mes sentiment on refait surface et on c remis ensemble.
durant c 4 ans on ne pouver pas faire de hllel car le divorce a mis plus de 2 ans et demi a se faire et moi tellement je l'aimais je me diser faut que je l'attende.une foi le divorce prononcer il ma fait connaitre a sa famille qui eux son au maroc on se parler par telephone et par internet et il ya mois d'un mois c parent on voulu me voir pour enfin concrétiser les choses durant cette été qui allait arriver.
J'ai passer dix jours chez eux il mon accuelis comme une princesse et j'ai tout fait pour que l'on m'appréci.en rentrant ici en france la situation c inverser sa mére refuse notre union parce que tt simplement je suis grosse matt de peau et pas blonde.....par la suite on ma blesser on ma inventé une vi comme quoi j'était une femme marier et divorcer se qui est faut.
donc notre couple et en péril car lui me di qu'il ne peut pas choisir entre moi et sa mére car il l'aime autant que moi mais que si il viendrait a choisir il me laisserer moi.alors que doit je faire*??? le pire d'en tout sa c qu'une version et donner a lui et une autre a moi c soeur me dise qu'elle me veule et lui me di que c soeur ne veule pas nn plus.si vous pouviez m'aidez je suis preneuse car je sui perdu

juste un mot : LOL

bref, fais ce que tu veux, t'es vraisemblablement trop amoureuse pour avoir du recul sur cette mascarade,

épouser un homme qui a divorcé pour toi, non mais franchement jsuis consternée.....
A
8 juin 2014 17:45
histoire de maghrébine

quelle bande de disjoncté quand même il y a qu'avec vous qu'on peut voir des histoire pareil
m
8 juin 2014 17:46
Tu as cumulé les erreurs, tu arrives donc à la suite logique de cette accumulation d’erreurs.

Bon comme s'est sa famille qui semble davantage de turlupiner et non toutes tes erreurs en amont, je vais me contenter de donner mon point de vue à ce niveau là.

Tu n'aurais jamais du aller chez sa famille seule et ce pendant 10 jours. Que crois tu qu'ils vont penser d'une nana qui voyage avec son petit copain???

Les choses auraient du être fait dans les règles: c'était à lui et à sa famille de venir chez tes parents.

Elles ont dû te cuisiner pendant ton séjour chez elles, sans même que tu ne t'en rende comptes. On a pas le niveau face aux filles du bled, nous ont est trop naïves, on répond naturellement aux questions et trop bêtes on ne voit pas dans quel terrain elles tentent de nous emmener.

Les choses se seraient passées autrement, ta mère et ton père auraient été là pour te protéger de toutes stratégies malveillantes.
l
8 juin 2014 18:00
ILS ont RAISON ? TU SAIS PK ?

NORMALEMENT C EUX QUI VIENNENT DEMANDER TA MAIN CHEZ TES PARENTS C PAS LE CONTRAIRE

TU AS RESTE 10 JRS AVEC sa FAMIlLE SANS AUCUN STATUT.. tu n'es ni marier ni fiancer


un peu de fierté bordel..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/14 18:12 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook