Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'une relation
S
18 octobre 2012 22:39
Femmedumonde, oui certes je vois ce que tu veux dire mais ça il me la dis au début après je lui est dis que je voulais pas et k jprefere kon reste ami et il a accepter mais chai pas ski c passer dans sa tête en me revoyant il a recraker enfin j'en c rien puis Jmen fou j'ai pas poster pour avoir des conseils c pour montrer k de nos jours y'a des comportement vrmt immature et pourri de la part des hommes . Enfin bref ....

Oui nanouzia jver faire ça mdrrrr tktttt !!!!
18 octobre 2012 22:43
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Femmedumonde, oui certes je vois ce que tu veux dire mais ça il me la dis au début après je lui est dis que je voulais pas et k jprefere kon reste ami et il a accepter mais chai pas ski c passer dans sa tête en me revoyant il a recraker enfin j'en c rien puis Jmen fou j'ai pas poster pour avoir des conseils c pour montrer k de nos jours y'a des comportement vrmt immature et pourri de la part des hommes . Enfin bref ....

Oui nanouzia jver faire ça mdrrrr tktttt !!!!


Sache qu'un homme qui te manifeste de l'intérêt ne sera jamais jamais ton ami même si il te le dit, son attirance ne va pas s'envoler comme ça du jour au lendemain, c'est évident.
S
18 octobre 2012 22:52
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Nimpkoi déjà d'une c'était pour l'agence de location que jai pris ces coordonnees et deux sérieux donner son numéro sa veut pas forcément dire sortir avec la personne, c'était en tt bien tte honneur et jlui avait dis donc c'est pas les femmes a remettre en cause ici.
Fin tfcn Jmen fou c'était just pour dire k y'a des hommes c des ksos ...

Et toi tu n'est pas une "ksos"?

Sinon le discours victimaire qui consiste à dire que tout est de la faute des hommes, très peu pour moi.


Bin non je ne pense en aucun cas puisque j'avais clarifier les choses des le début tres cher !!!! et s'il se tape des film bin ma foi je peux rien n'y faire et forcement il allait se prendre un râteaux je lui avait bien dit. Il a jouer le ki ne tente rien a rien bin sa été toujours rien et voilà. Et pour se consoler il garde mon phone bin voilà ce qu'on appel un hagoune très cher. T'étais pas la donc ne parle pas sans connaitre les choses, le mec jlai pas fais espérer tt étais très clair entre nous !!! j'étais très distante après il a insister jlai recaler et voilà c sa après moi jdis prend le sur toi et basta quand on e mature. Pas la peine de faire ça kan on a un minimum d'intelligence ...!
J'suis pas d'accord avec toi la c vraiment un hagoune et il est indéfendable c tt garde la pêche cousin !!!

Dans ce cas là pourquoi lui donner ton numéro? Tu n'étais pas obliger de le faire. Je n'ai pas besoin d'être là, je me base sur tes écrits. Lui donner ton numéro c'est ça que tu appelles de la distance?

A ta façon de parler il ne fait aucun doute que tu fais partie des "ksos".

Si l'homme t'avais ignorer tu serais surement intéresser mais bon puisque cet homme semblait courir derrière toi, pendant que toi tu te comporte de façon a te faire désirer il te l'a fait payer. Bonne lecture

[www.7sur7.be]

Au lieu de critiquer les hommes il te serait plus profitable de faire ta propre autocritique. J'ai assez perdu de temps sur ce sujet. Bonne nuit.


Alors pour te répondre :

Comme je l'ai déjà DIS mais je vois que tu sais pas lire ! Donc je le repete !! j'ai pris ces coordonnées pour l'agence de location après avoir sympathiser et avoir mis les chose aux clair avec lui j'ai accepter de lui donner amicalement tu sais ce que sa veut dire ou je crois parler en chinois la ???
Mais mdr je remballe un mec et chui une ksos c plutôt toi le ksos ki comprend rien !
Et oui si j'me fais désirer bin oui chui pas une fille facile. On m'a pas en deux jours.
Faut savoir kan la meuf est acquise direct on dis d'elle une pute kan une refuse les avance fo lui faire payer. Non mais arrête ton délire il en tord point final c a 100% de sa faute son pote lui même il a dit c'est un mongole ka pas confiance en lui et ki est frustrer k tu la refouler.
Donc cherche pas chui pas une fille facile et jveux pas de lui jlui avait dis c'était amical mais tfcn tu comprend rien jte répond plus et arrête de commenter mon sujet aller Slt
S
18 octobre 2012 22:55
Femmedumonde oui tout a fait j'ai bien vu mtn!!
19 octobre 2012 00:25
Citation
nanouzina a écrit:

tu as récupéré ton portable? perplexe

ton msg i ma tué mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook