Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus d'une relation
A
18 octobre 2012 21:55
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Et que devrait t-on dire de toi qui donne ton numéro à des hommes étrangers? Tu ne fais pas partie de celles qui relèvent le niveau des femmes d'aujourd'hui non plus.

je ne comprend pas
quand une femme poste qu'elle a envie de ce marié et tt
on lui propose de ce genre de cas
et des une femme le femme le fais on le reproche
faut savoir
je ne crois pas qu'elle le lui as donné en aillent une pensé malsaine
le mal est la
la seul chose c la conseillé c tt

J'ai relu mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire.

Je ne suis pas là pour la conseiller, ce que je constate c'est que elle devrait se remettre en question au lieu de s'occuper des hommes d'aujourd'hui, elles qui fait partie des femmes d'aujourd'hui.
18 octobre 2012 21:56
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Je dirait plutot 'voila comment sont les hommes aujourd'hui''
Si elle lui a donné son numéro c'est peut-etre pour un éventuel mariage sinon comment veux-tu qu'elle garde contact ?
Donner son numéro ne veux pas forcément dire sortir avec un homme pour s'amuser
Elle aurait du en parler à un de ces mahram et ses parents mais il n'est pas sérieux!
Par contre elle a pas a sortir avec lui ni de s'isoler et encore moins d'entrer dans sa voiture .. !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 21:59 par BrendaStrong.
b
18 octobre 2012 21:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
C'était par politesse en tant kami j'avais pas d'arrière penser puis en deux jours embrasser c trop direct puis j'embrasse pas les mec comme ça faut être amoureuse pour ça !! Je ne lui ai donner aucun espoir a ce débile il a cru quoi sérieux en deux jours embrasser puis a la fin de la semaine sa aurait été quoi nimpkoi c des cons c homme de nos jours. C pas des Rajels comme avant ta k des crétins qui savent pas mettre leur fierte de côté sérieux !!!

bon maintenan c pa grave c fait donc voila ta compris ton erreur tu te mefiera plus la prochaine fois..maintenan essaye de le recuperer
la le mec il veut que tu lui court apres joue a son jeu si il le faut et des que tu recuperera ton phone tu lenvoy balader et bye bye

non au contraire
plu tu jouera a son jeu plu il te fera galéré
au contraire fais comme si tu t'en foutais
envoie luiu un message en lui disant si tu ne me remet pas mon portable
je vais ou tu bosse et dis qu'au lui de faire son job mr drague et essaye d'embrasser les passant
dans ce genre de job ils sont très stricte sur le comportement des amploié

mdrr ecoute nanouzina alors elle te sera de meilleur conseil je pense grinning smiley
b
18 octobre 2012 22:00
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Et que devrait t-on dire de toi qui donne ton numéro à des hommes étrangers? Tu ne fais pas partie de celles qui relèvent le niveau des femmes d'aujourd'hui non plus.

je ne comprend pas
quand une femme poste qu'elle a envie de ce marié et tt
on lui propose de ce genre de cas
et des une femme le femme le fais on le reproche
faut savoir
je ne crois pas qu'elle le lui as donné en aillent une pensé malsaine
le mal est la
la seul chose c la conseillé c tt

J'ai relu mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire.

Je ne suis pas là pour la conseiller, ce que je constate c'est que elle devrait se remettre en question au lieu de s'occuper des hommes d'aujourd'hui, elles qui fait partie des femmes d'aujourd'hui.

qu'est ce que tu n'as pas compris

quand une femme poste c intention de ce marié ben lui propose de faire le premier pas et tt
et des une femme le fais ben on le lui reproche


faut savoir

elle s'est remis en question en le niant!!!
A
18 octobre 2012 22:03
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Je dirait plutot 'voila comment sont les hommes aujourd'hui''
Si elle lui a donné son numéro c'est peut-etre pour un éventuel mariage sinon comment veux-tu qu'elle garde contact ?
Donner son numéro ne veux pas forcément dire sortir avec un homme pour s'amuser
Elle aurait du en parler à un de ces mahram et ses parents mais lui n'est pas sérieux!
Par contre elle a pas a sortir avec lui ni de s'isoler et encore moins d'entrer dans sa voiture .. !

Sa version contredit ton raisonnement puisque elle dit que c'est pour amitié. Disons que ton affirmation est vraie, dans ce cas là pourquoi faire ensuite la femme qui se fait désirer?
S
18 octobre 2012 22:05
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Nimpkoi déjà d'une c'était pour l'agence de location que jai pris ces coordonnees et deux sérieux donner son numéro sa veut pas forcément dire sortir avec la personne, c'était en tt bien tte honneur et jlui avait dis donc c'est pas les femmes a remettre en cause ici.
Fin tfcn Jmen fou c'était just pour dire k y'a des hommes c des ksos ...
b
18 octobre 2012 22:05
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
C'était par politesse en tant kami j'avais pas d'arrière penser puis en deux jours embrasser c trop direct puis j'embrasse pas les mec comme ça faut être amoureuse pour ça !! Je ne lui ai donner aucun espoir a ce débile il a cru quoi sérieux en deux jours embrasser puis a la fin de la semaine sa aurait été quoi nimpkoi c des cons c homme de nos jours. C pas des Rajels comme avant ta k des crétins qui savent pas mettre leur fierte de côté sérieux !!!

bon maintenan c pa grave c fait donc voila ta compris ton erreur tu te mefiera plus la prochaine fois..maintenan essaye de le recuperer
la le mec il veut que tu lui court apres joue a son jeu si il le faut et des que tu recuperera ton phone tu lenvoy balader et bye bye

non au contraire
plu tu jouera a son jeu plu il te fera galéré
au contraire fais comme si tu t'en foutais
envoie luiu un message en lui disant si tu ne me remet pas mon portable
je vais ou tu bosse et dis qu'au lui de faire son job mr drague et essaye d'embrasser les passant
dans ce genre de job ils sont très stricte sur le comportement des amploié

mdrr ecoute nanouzina alors elle te sera de meilleur conseil je pense grinning smiley

Welcome
oui je suis de bon conseille grinning smiley
18 octobre 2012 22:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Je dirait plutot 'voila comment sont les hommes aujourd'hui''
Si elle lui a donné son numéro c'est peut-etre pour un éventuel mariage sinon comment veux-tu qu'elle garde contact ?
Donner son numéro ne veux pas forcément dire sortir avec un homme pour s'amuser
Elle aurait du en parler à un de ces mahram et ses parents mais lui n'est pas sérieux!
Par contre elle a pas a sortir avec lui ni de s'isoler et encore moins d'entrer dans sa voiture .. !

Sa version contredit ton raisonnement puisque elle dit que c'est pour amitié. Disons que ton affirmation est vraie, dans ce cas là pourquoi faire ensuite la femme qui se fait désirer?


Exact autant pour moi.

j'ai pas compris ta question
A
18 octobre 2012 22:08
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Nimpkoi déjà d'une c'était pour l'agence de location que jai pris ces coordonnees et deux sérieux donner son numéro sa veut pas forcément dire sortir avec la personne, c'était en tt bien tte honneur et jlui avait dis donc c'est pas les femmes a remettre en cause ici.
Fin tfcn Jmen fou c'était just pour dire k y'a des hommes c des ksos ...

Et toi tu n'est pas une "ksos"?

Sinon le discours victimaire qui consiste à dire que tout est de la faute des hommes, très peu pour moi.
S
18 octobre 2012 22:09
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
C'était par politesse en tant kami j'avais pas d'arrière penser puis en deux jours embrasser c trop direct puis j'embrasse pas les mec comme ça faut être amoureuse pour ça !! Je ne lui ai donner aucun espoir a ce débile il a cru quoi sérieux en deux jours embrasser puis a la fin de la semaine sa aurait été quoi nimpkoi c des cons c homme de nos jours. C pas des Rajels comme avant ta k des crétins qui savent pas mettre leur fierte de côté sérieux !!!

bon maintenan c pa grave c fait donc voila ta compris ton erreur tu te mefiera plus la prochaine fois..maintenan essaye de le recuperer
la le mec il veut que tu lui court apres joue a son jeu si il le faut et des que tu recuperera ton phone tu lenvoy balader et bye bye

non au contraire
plu tu jouera a son jeu plu il te fera galéré
au contraire fais comme si tu t'en foutais
envoie luiu un message en lui disant si tu ne me remet pas mon portable
je vais ou tu bosse et dis qu'au lui de faire son job mr drague et essaye d'embrasser les passant
dans ce genre de job ils sont très stricte sur le comportement des amploié

mdrr ecoute nanouzina alors elle te sera de meilleur conseil je pense grinning smiley

Welcome
oui je suis de bon conseille grinning smiley

Mdrrrrr oue
b
18 octobre 2012 22:11
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
C'était par politesse en tant kami j'avais pas d'arrière penser puis en deux jours embrasser c trop direct puis j'embrasse pas les mec comme ça faut être amoureuse pour ça !! Je ne lui ai donner aucun espoir a ce débile il a cru quoi sérieux en deux jours embrasser puis a la fin de la semaine sa aurait été quoi nimpkoi c des cons c homme de nos jours. C pas des Rajels comme avant ta k des crétins qui savent pas mettre leur fierte de côté sérieux !!!

bon maintenan c pa grave c fait donc voila ta compris ton erreur tu te mefiera plus la prochaine fois..maintenan essaye de le recuperer
la le mec il veut que tu lui court apres joue a son jeu si il le faut et des que tu recuperera ton phone tu lenvoy balader et bye bye

non au contraire
plu tu jouera a son jeu plu il te fera galéré
au contraire fais comme si tu t'en foutais
envoie luiu un message en lui disant si tu ne me remet pas mon portable
je vais ou tu bosse et dis qu'au lui de faire son job mr drague et essaye d'embrasser les passant
dans ce genre de job ils sont très stricte sur le comportement des amploié

mdrr ecoute nanouzina alors elle te sera de meilleur conseil je pense grinning smiley

Welcome
oui je suis de bon conseille grinning smiley

Mdrrrrr oue

confused smiley merci merci grinning smiley
S
18 octobre 2012 22:14
Citation
Sana la marocaine a écrit:
C'était par politesse en tant kami j'avais pas d'arrière penser puis en deux jours embrasser c trop direct puis j'embrasse pas les mec comme ça faut être amoureuse pour ça !! Je ne lui ai donner aucun espoir a ce débile il a cru quoi sérieux en deux jours embrasser puis a la fin de la semaine sa aurait été quoi nimpkoi c des cons c homme de nos jours. C pas des Rajels comme avant ta k des crétins qui savent pas mettre leur fierte de côté sérieux !!!


En lui donnant ton num tu lui a donner un espoir et ensuite en le voyant seul a seul il a cru que vs aviez les mm intentions !
Il faut pas grand choses au mecs pr se faire des films lol
S
18 octobre 2012 22:18
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Nimpkoi déjà d'une c'était pour l'agence de location que jai pris ces coordonnees et deux sérieux donner son numéro sa veut pas forcément dire sortir avec la personne, c'était en tt bien tte honneur et jlui avait dis donc c'est pas les femmes a remettre en cause ici.
Fin tfcn Jmen fou c'était just pour dire k y'a des hommes c des ksos ...

Et toi tu n'est pas une "ksos"?

Sinon le discours victimaire qui consiste à dire que tout est de la faute des hommes, très peu pour moi.


Bin non je ne pense en aucun cas puisque j'avais clarifier les choses des le début tres cher !!!! et s'il se tape des film bin ma foi je peux rien n'y faire et forcement il allait se prendre un râteaux je lui avait bien dit. Il a jouer le ki ne tente rien a rien bin sa été toujours rien et voilà. Et pour se consoler il garde mon phone bin voilà ce qu'on appel un hagoune très cher. T'étais pas la donc ne parle pas sans connaitre les choses, le mec jlai pas fais espérer tt étais très clair entre nous !!! j'étais très distante après il a insister jlai recaler et voilà c sa après moi jdis prend le sur toi et basta quand on e mature. Pas la peine de faire ça kan on a un minimum d'intelligence ...!
J'suis pas d'accord avec toi la c vraiment un hagoune et il est indéfendable c tt garde la pêche cousin !!!
18 octobre 2012 22:19
Et sinoon au final qu'est ce que tu compte faire ???
S
18 octobre 2012 22:26
Citation
ibtyssem a écrit:
Et sinoon au final qu'est ce que tu compte faire ???

Jver l'appeler lui demander gentillement s'il veut ap bin jdirais a mon collègue qui règle ça avec lui ...
b
18 octobre 2012 22:27
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Et sinoon au final qu'est ce que tu compte faire ???

Jver l'appeler lui demander gentillement s'il veut ap bin jdirais a mon collègue qui règle ça avec lui ...

thumbs down
suis mon conseil evil
grinning smiley
18 octobre 2012 22:30
Salam

J'arrête pas de te lire, et tu dis tout le temps, c'est un ami. Au cas où, un mec qui te parle de mariage, c'est pas un ami !!!! Donc y a pas de "en tout bien tout honneur", c'est pas cohérent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 22:31 par femmedumonde.
A
18 octobre 2012 22:36
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Sana la marocaine a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On donne son numéro et après on se plaint voila "comment sont les femmes de nos jours".

Nimpkoi déjà d'une c'était pour l'agence de location que jai pris ces coordonnees et deux sérieux donner son numéro sa veut pas forcément dire sortir avec la personne, c'était en tt bien tte honneur et jlui avait dis donc c'est pas les femmes a remettre en cause ici.
Fin tfcn Jmen fou c'était just pour dire k y'a des hommes c des ksos ...

Et toi tu n'est pas une "ksos"?

Sinon le discours victimaire qui consiste à dire que tout est de la faute des hommes, très peu pour moi.


Bin non je ne pense en aucun cas puisque j'avais clarifier les choses des le début tres cher !!!! et s'il se tape des film bin ma foi je peux rien n'y faire et forcement il allait se prendre un râteaux je lui avait bien dit. Il a jouer le ki ne tente rien a rien bin sa été toujours rien et voilà. Et pour se consoler il garde mon phone bin voilà ce qu'on appel un hagoune très cher. T'étais pas la donc ne parle pas sans connaitre les choses, le mec jlai pas fais espérer tt étais très clair entre nous !!! j'étais très distante après il a insister jlai recaler et voilà c sa après moi jdis prend le sur toi et basta quand on e mature. Pas la peine de faire ça kan on a un minimum d'intelligence ...!
J'suis pas d'accord avec toi la c vraiment un hagoune et il est indéfendable c tt garde la pêche cousin !!!

Dans ce cas là pourquoi lui donner ton numéro? Tu n'étais pas obliger de le faire. Je n'ai pas besoin d'être là, je me base sur tes écrits. Lui donner ton numéro c'est ça que tu appelles de la distance?

A ta façon de parler il ne fait aucun doute que tu fais partie des "ksos".

Si l'homme t'avais ignorer tu serais surement intéresser mais bon puisque cet homme semblait courir derrière toi, pendant que toi tu te comporte de façon a te faire désirer il te l'a fait payer. Bonne lecture

[www.7sur7.be]

Au lieu de critiquer les hommes il te serait plus profitable de faire ta propre autocritique. J'ai assez perdu de temps sur ce sujet. Bonne nuit.
18 octobre 2012 22:36
18 octobre 2012 22:39
le commercial en location de voitures qui vient faire son speetch dans un restaurant auprès de deux jeunes femmes

j'y crois moyen
je crois pas qu'il soit loueur de voitures grinning smiley

sinon j'ai eu la flemme de lire le reste dsl smiling smiley
mais bon fais pas confiance aux hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook