Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex qui refait surface
D
12 décembre 2015 13:46
Slm les filles j'aurai une question à vous poser que pensez vous d'un homme marier qui revient vers son ex alors qu'il s'est marier de son plein gré mm si c'était un mariage arrangé avec une fille qu'il ne connaissait pas??? Est ce qu'il regrette ou est ce qu'il a juste envi de passer le temps??
s
12 décembre 2015 13:49
salam

tu as le rôle de la "fille facile"? ptdr
la même fille que tu critiquais dans l'autre post smoking smiley
D
12 décembre 2015 13:51
Du tt nn! G directement remballer le garçon en question mais j'arrive pas à comprendre ce manque de respect quand on se marie on est censée respecter sa femme ou son mari
s
12 décembre 2015 13:54
si tu cherches à comprendre les comportements de chaque individu

tu risques de devenir folle

la meileure attitude c'est de na pas chercher à comprendre ses intentions

ne pas te gargariser du fait qu'il te contacte "wow il peut pas vivre sans moi même marié smoking smiley"

tu bloques son numéro

et tu réponds pas

et tu n'aurais même pas besoin de poster
Citation
douniahnina a écrit:
Du tt nn! G directement remballer le garçon en question mais j'arrive pas à comprendre ce manque de respect quand on se marie on est censée respecter sa femme ou son mari
D
12 décembre 2015 13:58
C'est déjà ce que j'ai fait puis c'était évident je suis pas la fille a parler avec un homme marier ma mère ne m'a pas élever comme sa hamdoulah chaque personne pense et agit différemment...après moi et lui on avait des projets de mariage donc déjà j'ai pas compris pourquoi elle et pas moi je suis une fille bien je pense l'être du moins... C'est juste que ta des questions et ta pas de réponses mais j'avance dans ma vie hmdl
s
12 décembre 2015 14:00
oublie tout ça

quand c'est comme ça, faut se dire qu'on mérite mieux et qu'un homme bien mieux nous attend

ne rentre pas dans ce jeun de questionnement qui te fera faire l'erreur de contacter ton ex, justement pour comprendre

je dis pas que tu vas le faire

mais c'est un piège à éviter
Citation
douniahnina a écrit:
C'est déjà ce que j'ai fait puis c'était évident je suis pas la fille a parler avec un homme marier ma mère ne m'a pas élever comme sa hamdoulah chaque personne pense et agit différemment...après moi et lui on avait des projets de mariage donc déjà j'ai pas compris pourquoi elle et pas moi je suis une fille bien je pense l'être du moins... C'est juste que ta des questions et ta pas de réponses mais j'avance dans ma vie hmdl
D
12 décembre 2015 14:03
Oui tu as raison c'est pour sa que j'avance dans ma vie je sais que j'ai fait ce qui était le mieux pour moi et je me dit que tout se paie un jour il a jouer avec moi mm si il n'y avait rien de fisik il m'a quand même fait espérer pour a la fin me laisser en plan sans explications et o final c'est lui qui cherche à me recontacter et pas l'inverse
12 décembre 2015 14:05
Salam,
Regret pu déception nous ne savons pas ceci dit le fait de parler avec lui ne tapportera que des problèmes. ...

Ne lui parle plus il est marier
Citation
douniahnina a écrit:
Slm les filles j'aurai une question à vous poser que pensez vous d'un homme marier qui revient vers son ex alors qu'il s'est marier de son plein gré mm si c'était un mariage arrangé avec une fille qu'il ne connaissait pas??? Est ce qu'il regrette ou est ce qu'il a juste envi de passer le temps??
s
12 décembre 2015 14:05
je pense que tu es encore dans la phase "colère", mais tu sais dans quelques semaines ou mois tu seras passée à autre chose

et cet homme tu t'en rappeleras vaguement

ça te fera même sourire d'y repenser


Citation
douniahnina a écrit:
Oui tu as raison c'est pour sa que j'avance dans ma vie je sais que j'ai fait ce qui était le mieux pour moi et je me dit que tout se paie un jour il a jouer avec moi mm si il n'y avait rien de fisik il m'a quand même fait espérer pour a la fin me laisser en plan sans explications et o final c'est lui qui cherche à me recontacter et pas l'inverse
D
12 décembre 2015 14:10
Merci pr vos réponses yayarose je savais que sa allez me faire que des pbe puis surtout sa allez mener nul part du coup des qu'il est revenu vers moi g tt de suite mis les choses au clair puis changer de numéro pour ne pas retomber dans un cercle vicieu qui ne mène à rien..
Sops c'est exactement sa j'étais en colère et la beaucoup moins le temps à fait que sava bcp mieux hmdl grâce à dieu j'ai avancer dans ma vie surtout au niveau professionnel et social...
s
12 décembre 2015 14:14
tant mieux pour toi ma belle

faut pas avoir de regrets dans la vie et Toujours ce qu'on a réussit à faire et pas ce qu'on a râté

C'est un exercice difficile, faut se forcer tous les jours à voir les choses positives de la journée

Mais ça fait tellement du bien au moral
Citation
douniahnina a écrit:
Merci pr vos réponses yayarose je savais que sa allez me faire que des pbe puis surtout sa allez mener nul part du coup des qu'il est revenu vers moi g tt de suite mis les choses au clair puis changer de numéro pour ne pas retomber dans un cercle vicieu qui ne mène à rien..
Sops c'est exactement sa j'étais en colère et la beaucoup moins le temps à fait que sava bcp mieux hmdl grâce à dieu j'ai avancer dans ma vie surtout au niveau professionnel et social...
D
12 décembre 2015 14:18
Oui c'est sur la vie est tellement courte puis c'est vrai que je n'aime pas avoir des regrets je préfère me rappeler de ce que j'ai pu faire de positif sa donne confiance en soi! C'est vrai que dans des situations comme sa le temps est un super allié des choses qui te paraissent impossible à oublier s'estompent au fur et à mesure...
M
12 décembre 2015 14:22
Il t'a quitté pour ce qui pensait etre mieu , apres coup il est deçu et regrète son mariage .. Il repenses à toi ! Comme c'est chou.... LOL
D
12 décembre 2015 14:29
Slm c'est exactement sa mangue01 il penser avancer dans qqchose de meilleur et je pense que sa ne s'est pas passer comme il le voulais ! Tant pis pour lui pu de marche arrière surtout qu'il s'est marier avec une fille qu'il me connaissais pas du tout une connaissance à sa mère apparemment ! Il me disait que ses parents lui mettait la pression et qu'il était pommer du coup j'ai couper la en me disant que sa ne mènerait déjà à rien et j'avais raison
s
12 décembre 2015 20:53
C'est inadmissible qu'il assume son choix !
D
12 décembre 2015 23:06
Lol trop dur d'assumer mais c'est lui qui l'a voulut il est assez grand pour prendre des décisions seul!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook