Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie avec un enfant
L
29 février 2020 10:12
Salem,
Je suis une française reconvertie et j'ai 27 ans. Je vis ma grossesse seule, après 2 ans de relation le papa est parti. Il ne m'aime plus et j'ai appris que j'étais enceinte après son départ. J'ai tout fait pour lui proposer un nouveau départ mais rien à faire.
Voilà, maintenant j'ai une hantise. Je me demande si j'arriverai à refaire ma vie avec un enfant a l'avenir ou bien si je suis condamnée à rester seule toute ma vie sans mari...
Sachant que je ne chercherai pas d'aide financière de la part de cet homme pour mon enfant, je suis indépendante et je m'en sors seule.
Racontez moi vos témoignages svp, les hommes donnez vos avis svp...
J'ai tellement peur de passer le restant de ma vie seule...
.
29 février 2020 10:15
tu es jeune,tu trouveras un mari.
29 février 2020 10:20
Tes pas la seule tkt tu trouvera quelqu'un toi aussi inchallah
r
29 février 2020 10:24
Rien ne t empêche de refaire ta vie
Tu es jeune, tu trouveras quelqu'un qui mérite ton amour inchallah
29 février 2020 10:43
Salam alaiki

Nul ne connaît ton avenir à part le Très Haut.
Si tu souhaites te marier avec l’intention d’accomplir un acte d’adoration, s’il faut alors multiplier les invocations et surtout, éviter d’emprunter les chemins illicites ou équivoques pour y parvenir.

Patiente et ton épreuve pèsera dans ta balance le jour du jugement.

Et plus concrètement, une femme avec enfant peut se remarier. Nous voyons beaucoup de femmes dans ton cas et même plus âgées et avec plus d’enfants que toi.
N
29 février 2020 10:55
Salam alikom
Quand ton enfant sera là, tu pensera seulement à passer le restant de tes jours à ses cotés, que personne ne vienne déranger votre petit cocon douillet, bien sûr tu vas penser à refaire ta vie mais ton bébé passera avant tout, donne le temps au temps, ça viendra tout seul inchallah
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
Citation
Lilylily a écrit:
Salem,
Je suis une française reconvertie et j'ai 27 ans. Je vis ma grossesse seule, après 2 ans de relation le papa est parti. Il ne m'aime plus et j'ai appris que j'étais enceinte après son départ. J'ai tout fait pour lui proposer un nouveau départ mais rien à faire.
Voilà, maintenant j'ai une hantise. Je me demande si j'arriverai à refaire ma vie avec un enfant a l'avenir ou bien si je suis condamnée à rester seule toute ma vie sans mari...
Sachant que je ne chercherai pas d'aide financière de la part de cet homme pour mon enfant, je suis indépendante et je m'en sors seule.
Racontez moi vos témoignages svp, les hommes donnez vos avis svp...
J'ai tellement peur de passer le restant de ma vie seule...
K
29 février 2020 11:28
Bien sûr que tu peux refaire ta vie, j'ai été dans la même situation que toi il y a quelques années et je me posais la même question.
Aujourd'hui Al Hamdoulillah j'ai un mari et une famille unie.
Ne perds pas espoir, le bonheur se trouve souvent là où l'on ne l'attend pas
S
29 février 2020 17:10
bien sur que tu peu refaire ta vie il y aura toujours un homme qui cherche ce que tu cherche MAIS fait trés attention certains hommes voit les femmes seul avec enfant comme des proie facile pour tu sait quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook