Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie
K
1 novembre 2018 13:07
salam alikoum je voulais avoir des témoignage je suis divorcer depuis 3 ans et a deux enfants jai 34 ans et ne sort jamais mon entourage ma présenter mais sa n'a jamais était le bon ou moi la bonne je voulais avoir des avis que penser vous de faire des rencontre sur les site de rencontre islamique ma soeur a refait sa vie et sa fait 7 ans que sa dur donc je me dis pourquoi pas...

kheil inshaallah

ps je sais que coulchi bel mektoub mais on peu faite sebeb
1 novembre 2018 13:25
Pourquoi pas, il faut juste faire attention parce que pour beaucoup divorcée veut dire sex à volonté...

Biensur que tout est mektoub mais si on ne fait rien pour le provoquer, on ne risque pas de refaire sa vie.

Inchallah kheir
K
1 novembre 2018 13:37
amine oui c'est sur il faut le provoquer
1 novembre 2018 13:51
j'avoue c'est un peu galère galère...j'ai l'impression que c'est plus difficile aujourd'hui de trouver un homme que de trouver un boulot...mais bon comme tu dis tout est bel mektoube..
S
1 novembre 2018 13:53
Fait attention à toi. Ne rencontre pas rapidement quelqu'un surtout fais attention. La plupart vont te convaincre que toute les filles font comme sa... Si tu veux voir quelqu'un faut prévenir ton entourage et aussi prend un mahram c'est important. Si vous parlez d'avenir demande lui bieb cmb de temps il compte se fiancé et tout sa. J'ai mon expérience mnt ...
K
1 novembre 2018 14:02
oui mais jai déjà rencontrer quelque el hamdoulliallah jai était tellement méfiante qu'avant de tomber dans le panneau je me suis renseigner il s'était séparé et avait un enfant mais le problème c'est que j'ai pu avoir une amie qui a directement parler à son ex-femme qui nous avait confirmé qu'il était bien séparé mais qu'il continuer a lui courir derrière continuer à faire des vacances jai compris quil voulait faire de moi une maîtresse et rien d'autre après 2 ans ça me fait tellement peur de retourner dans un site de rencontre
E
1 novembre 2018 14:48
Selem

Moi j ai rencontrer mon ex mari sur le net et nous avons divorces apres 5 ans de mariage, sur le net c est comme partout il y a du bon et du moins bon, il faut juste etre vigilante et ne pas precipiter les choses, il faut etre claire des le depart sur tes intentions
B
1 novembre 2018 15:23
Faire très attention aux site de rencontres.
K
1 novembre 2018 19:17
oui je sais qu'il faut faire attention
2 novembre 2018 00:51
Fait attention y a beaucoup de mitho qui vont essayer de te manipuler, c'est même pas des requins, il y a pas de mots pour les décrire. 95% manipule des femmes avec enfants ils se disent coucherie a gogo, appartement et repas gratuit. C'est des gros gros Fils de p.... Fait très attention, ne donne rien rien même pas une bouffer d'air.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook