Citation
Goldmund a écrit:
Just to say hello Pika!
Citation
Mam's78 a écrit:
Bonjour;
J'ai appelé Rezé aujourd'hui pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier suite à mon recours qui a été reçu fin octobre 2013, la dame m'a transmis mon numéro et elle m'as dit il faut rappeler d'ici la fin du mois de Janvier ou Début Février. J'ai une question à vous poser concernant les délais des recours : Il faut pas dépasser deux mois pour faire un recours hiérarchique est bien à compter de la notification de la décision de la préfecture ? car dans mon cas la décision a été prise fin juillet et comme j"étais en vacance il y a eu un deuxième envoi début Septembre du coup j'ai récupéré le courrier 13 Septembre, et le recours a été reçu le 31 octobre ma question est : suis-je bien dans les délais? la dame de Rezé m'as fait une remarque sur ça je lui ai expliqué qui'il y a eu un deuxième envoi car apparemment elle était étonné quand elle a vu décision prise en mois de juillet. est ce il a parmi vous qui sont dans le même cas que moi? Merci d'avance .
Citation
Comino a écrit:
Avez-vous une idée du délai de réponse du ministère ?
Bonne journée
Bonjour Ali,Citation
ali2020 a écrit:
Bonjour comino,
Oups c bizarre.
Normalement, tu auras une réponse entre 2 et 4 mois.
Courage.
Bonne journée.
Citation
biba2013 a écrit:
Salam Ahmed 1325,
J'ai envoyé un mail à rezé avant hier, j'ai reçu une réponse ce matin:
Madame,
Nous vous indiquons que votre recours sera instruit prochainement.
Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre recours après achèvement de la procédure.
En haut figure ce numero: 2013X 116xxx. Est ce le numero rezé?
Merci
Citation
Mam's78 a écrit:
Bonjour Driss.66 ,
A propos de mon cas , au fait la décision de la préfecture a été prise fin Juilletet comme j'étais à l'étranger je les ai appelés fin Août pour avoir des nouvelles on m'as dit qu'on m'as envoyé un courrier et j'ai pas aller le chercher après j'ai précisé à la dame que je rentre en septembre du coup il ya eu un deuxième envoi (même courrier sur lequel il y a deux dates Juillet et Septembre) ce qui m'as permis de le récupérer en mi-Septembre. En fin octobre Rezé a reçu mon recours , j'ai appelé la semaine passé j'ai pu avoir mon numéro et là juste la patience :-) Est ce clair pour toi Driss.66?