Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui recontacter elle est en couple
13 mars 2020 14:35
Je me pose la question pourquoi une femme te recontacte alors qu'elle est en couple avec son mec

J aimerai avoir réponse de femme pour comprendre après les mec son le bienvenu
13 mars 2020 14:42
Parce que c’est une s***pe.
.
C
13 mars 2020 14:43
Bah ... je vois deux raisons pour ma part.

Soit elle tient encore à son ex et c'est une façon de lui donner une dernière chance. "Reprends moi ou je vais me marier avec l'autre". Elle préférerait son ex, mais elle ne veut pas non plus finir sa vie seule, donc si son ex dit non, elle restera, par dépit, avec celui-là.

Soit elle a été blessée dans son amour-propre et elle se sert de sa nouvelle relation pour que son ex devienne jaloux, pour le faire rager.

Faut voir comment elle parle à son ex. Elle pleurniche, fait sa mielleuse, sa gentille ? ou alors elle est du genre à être plutôt sèche, genre "voilà, c'est comme ça, je change de vie et je suis bien plus heureuse comme ça" ?
13 mars 2020 14:44
Etre en couple et recontacter son ex?? c'est que l'ex n'est probablement pas nexté?! C'est tromper ça!

Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sûrement que la femme ressent des regrets, une nostalgie ou un manque de l'"ex".
Perso un ex qui me recontacte en étant en couple il ne fait que me confirmer que j'ai fait le bon choix de le quitter ou que la rupture ait eu lieu.

Pk c'est tn cas actuellement?
Citation
13énerver a écrit:
Je me pose la question pourquoi une femme te recontacte alors qu'elle est en couple avec son mec

J aimerai avoir réponse de femme pour comprendre après les mec son le bienvenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 14:46 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
13 mars 2020 14:46
elle a refait sa vie avec quelqu’un d’autre, en espérant l’oublier, elle la pris comme pansement et elle a remarqué, qu’il lui manquait et qu’il était irremplaçables du coup elle reprend de ses nouvelles,
13 mars 2020 14:46
Elle a encore des sentiments pour lui ca me parait évident
13 mars 2020 14:47
Bah apparemment son ex est 13enervé mdrptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Bah ... je vois deux raisons pour ma part.

Soit elle tient encore à son ex et c'est une façon de lui donner une dernière chance. "Reprends moi ou je vais me marier avec l'autre". Elle préférerait son ex, mais elle ne veut pas non plus finir sa vie seule, donc si son ex dit non, elle restera, par dépit, avec celui-là.

Soit elle a été blessée dans son amour-propre et elle se sert de sa nouvelle relation pour que son ex devienne jaloux, pour le faire rager.

Faut voir comment elle parle à son ex. Elle pleurniche, fait sa mielleuse, sa gentille ? ou alors elle est du genre à être plutôt sèche, genre "voilà, c'est comme ça, je change de vie et je suis bien plus heureuse comme ça" ?
A
13 mars 2020 15:09
elle tate le terrain faut la bloquer
13 mars 2020 15:10
Elle plutôt sèche mais laisse une porte ouverte
Citation
Citrusse a écrit:
Bah ... je vois deux raisons pour ma part.

Soit elle tient encore à son ex et c'est une façon de lui donner une dernière chance. "Reprends moi ou je vais me marier avec l'autre". Elle préférerait son ex, mais elle ne veut pas non plus finir sa vie seule, donc si son ex dit non, elle restera, par dépit, avec celui-là.

Soit elle a été blessée dans son amour-propre et elle se sert de sa nouvelle relation pour que son ex devienne jaloux, pour le faire rager.

Faut voir comment elle parle à son ex. Elle pleurniche, fait sa mielleuse, sa gentille ? ou alors elle est du genre à être plutôt sèche, genre "voilà, c'est comme ça, je change de vie et je suis bien plus heureuse comme ça" ?
13 mars 2020 15:11
Elle s'est disputée avec lui ou bien il ne lui a pas répondu rapidement... elle veut de l'attention
13 mars 2020 15:15
Je bloque pas jamais
Citation
salamsalam69 a écrit:
elle tate le terrain faut la bloquer
13 mars 2020 15:16
Non juste tromper elle le mériter
Et ce que je comprend pas
Citation
Diamand06 a écrit:
Bah apparemment son ex est 13enervé mdrptdr
C
13 mars 2020 15:18
Donc elle a des choses à te reprocher quand même. Elle voudrait que tu te t'excuses pour le mal que tu lui as fait si tu l'a larguée, et même si c'est elle qui t'a largué, dans sa tête, si elle est partie, c'est parce que tu n'étais pas correct quelque part, donc elle te le reproche.

Elle tient à toi, et elle serait prête à revenir, mais elle attend que tu admettes tes torts et que tu changes dans le bon sens (enfin ... dans son sens quoi ... eye rolling smiley ).

Bon après, je ne fais que présumer hein, ne prends pas ce que je dis pour argent comptant. C'est ce que ça m'inspire, surtout. Je ne connais pas ton histoire et je m'en fiche. C'est ce que m'inspire ce que tu dis.
Citation
13énerver a écrit:
Elle plutôt sèche mais laisse une porte ouverte
13 mars 2020 15:18
Niveau caractère je te le confirme
Citation
القمر a écrit:
Parce que c’est une s***pe.
13 mars 2020 15:23
Je pense elle me garde comme roue de secours
Au sexuellement son nouveau copain est nul
Citation
Citrusse a écrit:
Donc elle a des choses à te reprocher quand même. Elle voudrait que tu te t'excuses pour le mal que tu lui as fait si tu l'a larguée, et même si c'est elle qui t'a largué, dans sa tête, si elle est partie, c'est parce que tu n'étais pas correct quelque part, donc elle te le reproche.

Elle tient à toi, et elle serait prête à revenir, mais elle attend que tu admettes tes torts et que tu changes dans le bon sens (enfin ... dans son sens quoi ... eye rolling smiley ).

Bon après, je ne fais que présumer hein, ne prends pas ce que je dis pour argent comptant. C'est ce que ça m'inspire, surtout. Je ne connais pas ton histoire et je m'en fiche. C'est ce que m'inspire ce que tu dis.
13 mars 2020 15:28
Elle m'a recontacter plusieurs fois alors je l envoyer chier
Citation
Poka30 a écrit:
Etre en couple et recontacter son ex?? c'est que l'ex n'est probablement pas nexté?! C'est tromper ça!

Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est sûrement que la femme ressent des regrets, une nostalgie ou un manque de l'"ex".
Perso un ex qui me recontacte en étant en couple il ne fait que me confirmer que j'ai fait le bon choix de le quitter ou que la rupture ait eu lieu.

Pk c'est tn cas actuellement?
13 mars 2020 15:28
Bah oui je disais que son ex c'est toi...
13enerverptdr
Carrément tu l'as tromper ?
Citation
13énerver a écrit:
Non juste tromper elle le mériter
Et ce que je comprend pas
13 mars 2020 15:32
Si tu es indifférent à "son retour" ca ne devrait pas t'atteindre..
Citation
13énerver a écrit:
Elle m'a recontacter plusieurs fois alors je l envoyer chier
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 mars 2020 15:32
Car elle a fais je lui pardonner elle continue son délire parler avec d autre mec je suis allez voir une autre et je lui dis en plein figure avec des preuve sur tel mais bon par contre elle m'a pas pardonner elle hahahaha et ces que un petit bout de l histoire lol
Citation
Diamand06 a écrit:
Bah oui je disais que son ex c'est toi...
13enerverptdr
Carrément tu l'as tromper ?
13 mars 2020 15:33
Donc c'est toi qui la trompe ,et meskina cest elle qui fais le premier pas..
Putain c'est chaud..
Tu t'en fou d'elle et elle te cour après.
Elle a pas de fierté ou quoi
Citation
13énerver a écrit:
Je me pose la question pourquoi une femme te recontacte alors qu'elle est en couple avec son mec

J aimerai avoir réponse de femme pour comprendre après les mec son le bienvenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook